| [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
|
+32ayanemoonlight Inoue M4ST3R midory02 Dragoono hidenka-henter Shizuni kurt&ichigo nacer0bryant sangoku omikamy Luna Azuma-swan Mizuki metalman Curse1996 GOTHIC LOLITA linkinamy Sniper Wolf ryoko Sora Ness rayan Paradise Kiss Lucanis Miyabi120 fouad aukhouene Shoubi uchiwa yazido arigatoo Corbo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Sam 28 Mar - 10:13 | |
| AH une consœur nécromant !!!!!!
hé bien beaucoup de choses sur la grande maison camarilla : Il s'agit de la plus vaste secte de vampires, toute dévouée à la préservation de la Mascarade, espérant ainsi conserver une place au froid aux vampires au cours des temps modernes. La Camarilla est une société ouverte et elle affirme accepter en son sein tous les vampires (qu'ils le souhaitent ou non), indépendamment de leur lignage.
Selon l'histoire, souvent contradictoire, la Camarilla a vu le jour à la fin de la Révolte anarch, au XVème siècle. Les Ventrues n'hésitent pas à crier sur les toits qu'ils ont joué un rôle essentiel dans la création de la secte, à laquelle de nombreux vampires doivent leur non-vie. Grâce à l'application de la Mascarade, les vampires ont pu contrecarrer les plans de l'Inquisition qui s'est jurée de détruire les créatures surnaturelles.
Bien que la Camarilla soit la principale secte, à peine plus de la moitié des 13 clans vampiriques connus participent activement à ses affaires. La secte organise des rencontres auxquelles assistent les représentants des clans actifs ; ces réunions sont appelées " synodes ". Ces derniers se doublent de conclaves ouverts à tous les membres et destinés à aborder des questions capitales. Seuls les justicars, officiers élus par le Cercle intérieur afin de régler les problèmes concernant les traditions, sont habilités à organiser un conclave. Les justicars sont des vampires âgés et redoutés par leurs semblables. En tant que tels, l'interprétation qu'ils donnent des traditions a pour seul objectif de préserver leur espèce. Ils sont secondés dans leur tâche par les archontes, coteries qu'il vaut mieux ne pas avoir à affronter un jour.
Officiellement, la Camarilla ne reconnaît pas l'existence des Antédiluviens ou de Caïn. Selon elle, si ces vampires ont existé, ils ont depuis longtemps été emportés par la Mort ultime et tous ceux qui y font allusion sont d'ailleurs les cibles de railleries publiques
et pour Anne Rice je tes dit qu'elle parlais des vampire hexodien mai vu que tu on demande encore ^^ , les vampire Antidiluviens autrement dit d'origine egyptien En admettant qu'ils existent, ces vampires anciens sont les créatures les plus puissantes du monde. Membres de la Troisième Génération, ils sont très proches du vampire primordial, Caïn. Lorsqu'ils décideront de sortir de leur long sommeil, les Antédiluviens influenceront tous ceux qui entreront en contact avec eux car, selon les bribes de légendes parvenues jusqu'à nous, leurs pouvoirs tiennent du sacré. Toujours selon la légende de la Famille, les Antédiluviens étaient à l'origine au nombre de treize, même s'il semble que certains ont été éliminés. La lutte éternelle dans laquelle ils sont engagés, le Jyhad, concerne tous les vampires et repose sur la manipulation et la tromperie, deux atouts dont se servent les Antédiluviens pour tisser la toile de leurs intrigues extrêmement complexes. | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Sam 28 Mar - 12:17 | |
| L'histoire de la Camarilla est très intéressante (merci PK d'avoir posé la question ^^) Et pour le portrait du vampire dont t'as entendu parler , Corb, comment on fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Sam 28 Mar - 12:31 | |
| bah jte le décrit et tu le dessine et si c bien fait jte dirai merci ^_^ | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Sam 28 Mar - 12:43 | |
| Ok, alors envoie-moi un MP ^^" | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Sam 28 Mar - 21:48 | |
| c'est tres passionant merci corbo ^^ | |
|
| |
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 11:25 | |
| 1- Je croi pas au vampires désolé mes c'est mon avi 2-Une question est ce que un vampire peut redevenir un homme normal et comment ?. 3-Une autre question tu croi au vampires n'est ce pas alors dis moi est ce qu'il ya des gen en algerie (pas juste algerie ) ceux qui disent qu'ils ont déja vu un vampire ou bien d'autres choses . 4-Une autre question comment reconnaitre un vampire ? . PS:je c que habaltak et merci d'avance . | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 12:38 | |
| désolé cété pas mon bute wallah . et pour ton voisin je te croi . please please don't take it prsonnel . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 13:22 | |
| deux question (si elles ont déjà étées posées désoler G pas eu le temps de lire, si non t'as jusqu'à l'aprem pour me répondre) 1- tu crois que les vampires ca existe vraiment ? 2- t'as des preuves ? (scientifiques, et de sources sures; pas d'idées reçues) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 13:30 | |
| | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Dim 29 Mar - 13:35 | |
| bah non le prends pas comme ca, moi je n'y connais rien dans en vampire, je n'ai pas dis que je n'y croyais pas, seulement c'est la première fois de ma vie que j'entends parler des vampires comme étant des choses réelles, j'ai toujours cru que c'était juste pour le cinéma; cela dit je ne pas y croire sans preuves, je lirai ce que tu as dis plus tard quand j'aurais le temps, je serai peu être convaincue si ce n'est pas le cas, comme tu viens de le dire ce n'est pas ton problème... mais arrêtez de tout prendre au premier degré ! | |
|
| |
| |
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 14:08 | |
| c'est trop beau ^^ Euh c'est super ce que tu raconte ça me passionne et puis je crois aux vampires moi ^^' (XD uhuum normal ) u___u ou tu trouve toutes ces new ? | |
|
| |
| |
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:24 | |
|
Dernière édition par Corbo le Mar 31 Mar - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:25 | |
| joué plutôt à Dracula 3 sur PC,vous apprendrai plain de truck sur les vampires | |
|
| |
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:36 | |
| pour quoi je croi pas au vampire 1- Je croi qu'on les a crée juste pour les films . 2- On a pas de preuve qu'il éxistent sinon on auré pu les voire partout ou bien entendu parlé au news . 3- Scientifiquement ça n'a pas été prouvé ( tu l'a di ) . | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Mar 31 Mar - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
| |
|
| |
| [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
|