| [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
|
+32ayanemoonlight Inoue M4ST3R midory02 Dragoono hidenka-henter Shizuni kurt&ichigo nacer0bryant sangoku omikamy Luna Azuma-swan Mizuki metalman Curse1996 GOTHIC LOLITA linkinamy Sniper Wolf ryoko Sora Ness rayan Paradise Kiss Lucanis Miyabi120 fouad aukhouene Shoubi uchiwa yazido arigatoo Corbo 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 1:27 | |
| Bouloulou croit aux fantômes (mais c'est un peu normal qu'il y croit c'est un bouloulou XD) J'ai hâte d'entendre tes histoires Et encore plus hâte que ut nous dises comment t'as rencontré un revenant | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 10:29 | |
| | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 11:23 | |
| merci pour ce topic j'ai appris beaucoup de choses intéressante sur les vampires mais mal heureusement je n'ai pas de question pour toi peu être la prochaine fois si tu veus .encore merci. | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 11:48 | |
| l'existence des vampire est à l'origine de l'imagination de l'etre humain tels que les monstres sous les lits | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 12:29 | |
| Metalman tu est une personne pudique et sans valeurs malheureusement c'est a cause de toi que les personne comme moi finissent par ce suicidé | |
|
| |
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 12:51 | |
| donc les vampires vous remercie parce qu'il on rien compris et que metalman a raison pour l'existence des vampires ps:c'est pas du flood | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 12:54 | |
| Mon dieu corbo non on a besoin de toi et metalman stay away . | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 12:56 | |
| je dit la vérité les vampires suceur de sang sont à l'origine de votre imagination | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 16:24 | |
| Metalman le jour où tu t'es inscris dans ce forum a été le début de l'apocalypse T'es trop c** , tu ne crois pas aux vampires "stay away" comme a dit rayan et n'essaie pas de convaincre les autres qu'ils existent pas -_-" Et corbo les fantômes je voulais pas dire les trucs avec les draps blancs Les fantômes pour moi sont la même chose que les revenants, ils meurent mais restent dans ce monde pour une raison précise et ils ne retrouvent pas la paix avant d'avoir accompli la chose pour laquelle ils sont restés et reparrtent dans le monde des morts ^^ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 17:07 | |
| Toi qui a mis ça comme signature "le respect, aspect fondamental de ce forum! je suis the lord of the game mais non the king...admirer le ciel bleu plutot que vos écrand'ordinateur" Leave Corbo dire ce qu'il veut sur les vampires et puis qui tu es d'abord pour nous donner des leçons COMMENCE par appliquer ce t'a mis comme signature tu parle de respect et d'après ce que je constate tu ne respecte rien ni personne dans ce Forum, tu nous dis d'admirer le ciel bleu plutot que nos écran d'ordinateurs et t u passe le plus claire de ton temps dessus a nous pourrir l'exictance + 50 commentaires par jours OI OI OI YAMERO Je te conseil d'enlever cette signature et d'en faire ta ligne de conduite par ce que Le Respect NOUS au moins ON sait ce que ça veux dire Je t déjà dis de ne pas Toucher aux topics de mes NAKAMA Taku ....... PS : je vous demande pardon a vous mes Nakama pour ce com j'ai pas pu faire autrement Gomen | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 17:39 | |
| [color:c536="Purple"]et ma question c'est pour quand la réponse ???? .... bref de tout façon je ne pose que les question idiotes une autre question débile (comme vous penser ) ??? COMMENT FAIR POUR DEVENIR VAMPIRE ???? une question sérieuse tu déjà vu un personne que tu croix qu il est vampire???? a par toi bien sur | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 18:19 | |
| Linkinamy parce que tout comme toi j'adore ce groupe de Rock Corbo (G raté ton Topic et j'ai mis le temps pour répondre a ta question) ce n'est pas que je ne crois pas aux vampires c tout simplement que je pense que les vampires sont des humains qui ont pactiser avec le DIABLE et puisque c un être Immortel donc on peut dire que les vampires sont en quelques sorte ses dessandant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 18:27 | |
| Merci Azuma-swan, et merci a tous d'avoir pris ma défonce cela m'encourage mai que ce que sa veux dire "nakama taku" ???
et toi lucanis je voix bien tu fait allusion un peux au AKUMA de D.GRAY MAN
et pour toi imen tu va voire le seul lien que j'ai trouvé avec les religion un peu plu bas
Bien j'ai donc décidé de posté les 3 theory même si personne n'en veux
-----1-) Theory 1° sur l'origine des vampire Le premier de tous fut Caïn (QABIL dans notre religion) qui reçut la malédiction du sang pour avoir tué son frère Abel(HABIL dans notre religion). Celui ci règnait sur un village de primitifs qui adoraient la divinité du soleil. Caïn quand à lui, régnait sur un village un peu plus évolué qui savait manier les objets tranchants et ils tuèrent tout les villageois d'Abel. La divinité du soleil pour se venger leur infligea la malédiction du sang, qui leur empécha de rentrer chez eux, mais la déesse de la lune leur vint en aide et leur apprit comment survivre la nuit et se nourrir du sang.
Un jour Dieu demanda une offrande. Abel amena la plus belle bète de son troupeau et Caïn lui amena un panier de fruits. Alors Dieu préféra Abel à Caïn. Le premier fut bénit par le père et le second fut beaucoup moins aimé, il était fou de jalousie par rapport à son frère. Dieu demanda une autre offrande qui était de sacrifier sa plus belle femme. Caïn refusa car il n'estimait pas juste de devoir sacrifier sa plus belle promise. Abel le fit. Caïn alors les larmes aux yeux empala son frère et le mit sur la table de l'offrande et là, Dieu lui infligea à lui aussi la malédiction du sang qui l'obligea à vivre comme une bète et de se nourrir du sang des autres.
Cîn qui tue son frère photo extraite du livre **** **** et que j'ai scanné
C'est de là qu'est venue la première race de vampire.theory mise au point par moebius et moi il y a 8 mois
-------2-)Theory 2° sur l'origine des vampires Tout commença au 15ème siècle avec Dracula mieux connu avant sous le nom de Vlad Tepes qui prit après le nom de Vlad Dracula. En roumain "Tepes" veut dire "empaleur" et "Dracula" veut dire "le diable", ce qui donne donc aussi Vlad l'empaleur. Ce très gratifiant nom vient des atrocités qu'il a commises pour pouvoir étendre son royaume. On raconte que lors de ces batailles militaires, il prenait un malin plaisir à empaler vivant ses ennemis sur des pieux en bois et là, il adorait manger en voyant l'atrocité de ses actes. Après ces années de règne sanguinaire, il meurt en 1477. Son corps est alors déposé dans une chapelle où il doit être enfermé pour l'éternité mais quelques années plus tard, de graves rumeurs circulent en Roumanie : Vlad serait sortit de son tombeau et chercherait chaque nuit de nouvelles victimes pour s'abreuver de leur sang. En 1931, des archiologues trouvent sa tombe vide et ne pouvant fournir d'explications rationnelles, ils préfèrent alors se taire.
Image de Dracula par Davinci
Cet homme a réellement existé et le fait de n'avoir pas retrouvé son corps est vrai également... theory emise par Ariel et Misac
-----3-)Theory 3° sur l'existence des vampire qui va plaire a parakiss ^^ Pour Anne Rice, tout commence à Kelmet en égypte ancienne en 4000 avant J-C. Lorsque la reine de ce royaume mourru elle n'eu pas d'héritière (le pouvoir se transmettait de mère en fille). Alors le prince de cette région pour avoir le trône épousa une fille d'une contrée voisine qui était plus évoluée. Elle fut alors choquée par les coutumes qui étaient le cannibalisme des morts par exemple. Elle décida de monter une armée pour réprimer toutes les régions, qu'elles soient pacifistes ou pas.
Dans les grottes du mont Carmel vivaient deux soeurs jumelles qui pratiquaient la sorcellerie. Elles pouvaient par exemple communiquer avec les esprits et leur demander des petits services. Amel, l'un d'entre eux, était un esprit malin et vantard mais il avait des pouvoir limité, donc pas dangeureux.
Un jour, les jumelles se firent convoquer à la cour de la reine qui les interrogèrent sur le don qu'elles possédaient mais déçue par les réponses qu'elles lui apportèrent, elle les fit bannir.
Khayman, l'administrateur du couple royal les viola et ensuite les renvoya dans leur contrée.
Les esprits étaient très furieux. Amel était le plus furieux d'entre eux et tourmenta sans relache le couple et le coupable du viol.
Après plusieurs mois, il parvint à les piquer avec des pointes, le spiqures étaient microscopiques mais Amel avait réussi à gouter le sang humain et il avait aimé.
Lors d'un complot qui avait pour but de renverser le couple royal du pouvoir, ils furent sauvagement assassinés et laissés pour morts.
Amel qui était présent, se jeta dans le sang de la reine et là, ses blessures se cicatrisèrent et elle revint à la vie. Amel avait réussit ce qu'aucun esprit n'avait jamais réussi : intégrer parfaitement une envelloppe charnelle.
Lestat le vampire couverture ariere du roman que j'ai scané
Et c'est de là qu'est venu le premier vampire. Comme vous le voyez, sa création vient plus du hazars que d'une malédiction.
et encore une foi azuma-swan ma signature est un truck automatic au afiche le nom de celui qui est conecté allé tchoss | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 18:39 | |
| Non pas vraiment les akuma Les akuma sont tout autre chose | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 18:59 | |
| intérésant les 3 theory et j'ai une 4eme (que j'ai vu dsans un film et elle étais trop convinconte mais elle est contre notre religion )mais khatiner l'expliquation alors manhalbkoumch lol:XD: | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| Merci corbo linkinamy dit moi le nom du film stp ^^ ! je m'en occupe | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 19:21 | |
| Merci corbo c'est tres interessant . | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 20:33 | |
| Si tu veux Luna dans mon cours de littérature en belgique je suis occupé d'étudier les différents mythes européens^^ Si tu veux des infos je suis là!!!!! En plus du mythe de dracula et des vampires en général il y a aussi le mythe de frankestein ( tout ce qui est zombi, mort vivant), le mythe de Faust (pacte avec le diable) et etc | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 20:49 | |
| yessss je veux bien surtt qui ont raport au vieux époque moyen age ou victorienne si c'est possible ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 21:00 | |
| - uchiwa yazido a écrit:
- Merci corbo
linkinamy dit moi le nom du film stp ^^ ! je m'en occupe navrer je ne m'ensouvien pas sa parle d'un rock star qui dit toujours a ces fan quil est un vampire (mais ils le crois pas bien sur mais c'est vrai COMM CORBO)blablabla mais le vrai vampire étais l'ami de jésus et c'est lui quia livrer jésus au gens qui voulez le tuer encors blabla .............................je vasi pas raconter n3miha de tout façon je ne me souviens pas trop | |
|
| |
fouad Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 21:34 | |
| corbo!!! récapitulons!!! un vampire est imortél il a une puisance et des pouvoirs incroyable se nouri de sang humain et chaque humains mordue deviendra vampire lui aussi et un vampire peu se reproduire
alors avec tout sa depuis 812 avant jésucri le nembre de vampire aurait attin un nembre........!! comment les vampires faut alors que le nembre de prédateur doit etre beaucoup plus important que celui des prois, il doit pas en avoir pour tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 21:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 22:02 | |
| Corbo il faut prendre Nakama sans Taku je t'explique Nakama : ça veux dire Ami (e) s Taku : Bon Sang Linkinamy le Film S'appelle 'la raine des damnés' wé cool le film parce que le vampire vedette est une star de rock et la bande son du film dechire PS : Corbo & Linkinamy vos signature je c pas pouquoi mais elles déchire Grave aussi | |
|
| |
fouad Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- Jeu 2 Avr - 22:12 | |
| cette réponse me satisfé!!! c vrais que c est plus logik comme sa! et plus le fait qu'il s apstiénne a boir du sang humains e donc perdre leu puissance a fait qu'ils pérde dans la foule c est pour sa qu'on a plus de maniféstation ou de preuve de leur existence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
| |
|
| |
| [CULTURE] Paranormal school <===--- | |
|