| Quel générique de manga vous péférez? | |
|
+75ghostsoul Azuma-swan massiva^^ NORF-21 LightO lillice mihoubi princesse temari Shisei maomé Ruru chan Tsukiyo Ookami L-I-L-I Biskremu Tutku Paradise Kiss Nana AzurArt6 ketsuna punkettenana Hiro Nakamura "NADJOU" misuzu Yuyuko-sama Enma Ai OyashirO-sAmA punk-stones sangoku FlooD-Man Miku Yuukii imanochan natasha inesu-chan ::DaRkNeSs:: seruma_desu eblaska tarik senpai dark shark mangas92 fleurbleu Roa sama nina Danem Sayuri Lucanis ryuzaki kaka1918 ShieK sawyer Hime Nichi nynette kimos gaara du désér Hala wassila.com fafel Mayuri-sama Neko-sama alucard goth.destiny Youna91 Itachi-Uchiha omikamy Hibird uchiwa yazido Curse1996 rosebutterfly Mizuki metalman Henrietta chemsou miakaoto midory02 widad 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 3 Juin - 21:42 | |
| salut a toi et je trouve que tu as bon gout haii ^^ pour shippuden j'ai pas trop aimer les themes song je préfere ceux de naruto mais pour les génériques ça va ! | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 3 Juin - 21:48 | |
| je trouve que c'est une bonne idée pas nase du tous pou moi: jador l'inding de naruto(don't cry et de bleach no body knows) et j'ai bien aimer selui du films;merci pour l'idée | |
|
| |
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 3 Juin - 21:53 | |
| ^^ moi je kif toute le création de toshiro masuda yeah trop cool "the rising fighting spirit" "sadness and sorrow" ...etc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Jeu 4 Juin - 0:00 | |
| déplacé ! c'est plus convenable ici !! |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Jeu 4 Juin - 17:30 | |
| generique de saint seiya hades.blue bird de naruto shippuden.death note.la tour au dela des nuages.5cm par seconde. generique de la fin de l'anime origine.bleach.wolf's rain.dragon ball gt(dan dan kokorohikareteku).natsume yuujinchou.generique du film 5 de naruto shippuden(no rain no rainbow)................................ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 5 Juin - 23:46 | |
| ah ouais trop top Initial D ça aussi j'aime bien , Saiyuki,......etc | |
|
| |
Hala Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 1:29 | |
| les generiques sont la meilleur chose dans les mangas ça m'est arrivé de suivre bleach juste pour son ending (life is like a boat) et depuis je me suis intéressée au manga.....et pour mes generiques préférés:opening1 de Death Note;tout les opening et les ending de Nana;G.T.O;chobits;beck;InitialD;et plein d'autre mangas....ce topic est une trés bonne idée;merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 14:05 | |
| haii ^^ pour faire bref j'aime touts les génériques de touts les mangas que j'ai vu !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 19:18 | |
| Haii tu es raison sur ce point Beck vraiment pour moi c'est un manga musique qui porte bien son titre ! dommage qu'il est d'un courte durée je voulais plus -__-" les chansons sont vraiment class !!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 19:47 | |
| enfaite je voulais savoir si il ya un mangas du méme genre et qui soit tout aussi bon | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 20:02 | |
| wow j'ai oublier de citer celui de Maroko je kiff trop se manga " marokoooo, marokoooooo saghira, ahlan bikoum ya asdikak " ya aussi celui la, même si ce n'est pas du manga, mais j'adore - Spoiler:
Prêts, les enfants ?
Oui, Capitaine !!!
J'ai pas entendu...
Oui, Capitaine !!!
Hoooooooooooooooooo
Qui vit dans un ananas dans la mer, Bob l'éponge carrée, Qui compte bien y faire carrière, Bob l'éponge carrée, Si vous avez un souhait qui faut-il appeler, Bob l'éponge carrée, Qui n'a pas peur des gros méchant poissons, Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carrée, Bob l'éponge carrée, Bob l'éponge carrée,
Bob l'éponge carréeeeeeeeeeeeeeeeeeee,
Hoooooooooooooo ho ho ho ho ho ho hoooooooooooooo
|
|
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 20:23 | |
| slt tout le monde moi j'aime bien le génirique de bleach les episodes environ 200+ c trop bien en plus j'aime celui de Naruto one piece aussi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 21:06 | |
| - gaara du désér a écrit:
- enfaite je voulais savoir si il ya un mangas du méme genre et qui soit tout aussi bon
- Spoiler:
gomen je voudrais bien t'aider mais j'ai beau chercher je trouve pas c'est que ce n'est pas qu'il en monque mais il ne sont pas aussi bon ! tien par exemple "Gravitation" pas mal mais il faut d'abord s'y faire avec les shonen ai chose que je n'aime pas u_u! full moon wo sagashite pas mal aussi mais shojo et puis la zik est du moins a mon gout et pour finir le grand classique La Corda d'oro mais si t'es un fan de la zik classique! voila ce que je peu dire !
| |
|
| |
kimos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 12 Juin - 23:10 | |
| death note_ what's up people? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Sam 13 Juin - 15:59 | |
| - kimos a écrit:
- death note_ what's up people?
xd ouais pas mal j'ai vu des générique remix avec la chanson dans d'autres mangas et c'était super et je crois meme bien meilleure qu'au tant que générique de death note ! | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 14 Juin - 12:44 | |
| moi c stray de wolf's rain | |
|
| |
Nichi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : Un coin paumé. Date d'inscription : 14/06/2009
| |
| |
Hime Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : betna Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mar 16 Juin - 23:27 | |
| Je ne trouve pas que le choix soit simple à faire, y'a des génériques franchement pas agréables à écouter au début mais avec le temps j'en deviens complétement dingue. c'est pour ça que je pence que si on aime un opening/ending c juste parcequ'il reflète l'embience générale de l'anime et qu'en l'écoutant toute les émotions que nous procurait cette animé refont surface . Et si je devais en citer quelques uns je dirais : tout les nobodyknows+, les akfg, les aqua timez de bleach, tt les song de NANA (que j'adooooooore), le deuxiem opening de GTO, CHABA et WIND de naruto, le 2éme opening de death note (trop cool ) j'arrivais pas à commencer mes épisodes tellement je l'écoutais et récoutais ^^. Y'en tellement que j'adore et que j'ai pas cité | |
|
| |
Youna91 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 17 Juin - 18:51 | |
| le générique de manga que je préfére : lovely complex et one piece | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 22 Juin - 4:22 | |
| black lagoon ,d-gray man....... (to be continued) | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 22 Juin - 6:44 | |
| D Gray Man, Elfen Leid... | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 22 Juin - 11:17 | |
| | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 24 Juin - 13:24 | |
| moi c'est one piece pour quoi pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? | |
| |
|
| |
| Quel générique de manga vous péférez? | |
|