Et finalement , "Dan dan kokoro hikareteku" de Dragon Ball GT > https://www.youtube.com/watch?v=jBvW6MGFzFg
[Paroles/traductions disponibles sur nautiljon mais flemme de retrouver les liens , même si la plupart devaient le savoir X3 (ou pas)]
Danem Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 28 Juin - 19:12
ShieK a écrit:
D Gray Man, Elfen Leid...
+1 pour elfen lied c'est mon préféré ah lilium
Wind de naruto
Thank you - Endig de bleach
Opening de Vampire knight
Banzai de Death note
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 28 Juin - 22:02
Lilium
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 29 Juin - 17:31
moi je préfére celui de nana
Roa sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Annaba Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 22 Juil - 4:29
Pour ma part y'en a beaucoup surtout ceux de Nightmare "Clayemore , Death note , et notamment celle que j'ai écouté là :Mouryou no hako(merci pour le lien Sayuri je crois que je vais l'essayé ) "
Sinon bah les 2 ending de Death note j'ai vraiment aimé ceux là , aussi l'opening extraordinaire de shingetsutan tsukihime (je vous le conseil )
Sinon il y'a aussi quelque opening et ending de Naruto et Bleach recemment cités , et surtout l'opening de Saint Seiya Hades "le sanctuaire" (celui là je l'ai écouté en boucle pendant je ne sais combien de fois )
et pour finir n'oublions pas Beck comment parler de générique sans cité les chansons de cet Anime et surtout : Moon on the water , Babystar ,Face , Slip out
Big up pour les ziks de Nana aussi
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 22 Juil - 14:29
le générique que je préfere et celui de RAXEPHONE et comme SAYURI j'aime le générique de CLAYMORE
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 22 Juil - 15:43
moi c'est les generique de nana de GTO de bleach Hunter x hunter, lovely complexe, school rumbel, shuffle, ...etc
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 22 Juil - 22:05
Citation :
Pour ma part y'en a beaucoup surtout ceux de Nightmare "Clayemore , Death note , et notamment celle que j'ai écouté là :Mouryou no hako(merci pour le lien Sayuri je crois que je vais l'essayé ) "
Citation :
et comme SAYURI j'aime le générique de CLAYMORE
DANS MES BRAS, KEUPIIIINS <33 !!!!
Ouaii, les génériques de Naitomea, c'est du grand art u__u ! *SBAF*
Euh oui, c'est pas censé être un topic à flood ça ? x_x *crève*
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mer 22 Juil - 22:18
les meilleurs pour moi sont : one piece - Naruto - gto - yu yu hakusho - death note - helsing - Vampire knight
tarik senpai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : oran Date d'inscription : 23/07/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Jeu 23 Juil - 16:55
c vré ke les opning c hypér important c avec sa ke g comencé a écouté dla zik japponaise . mon préféré ct driver hight le generique de gto .
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 2 Aoû - 12:59
pour ma part les meilleures sont celui de D GRAY MAN et bleach et aussi nicky larson et fruits basket et vempire knight[/img]
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 2 Aoû - 20:42
pour moi tt les generique de shippuuden (surtt les opening) parcontre pour la premiere saison il y avait des ending que je n'ai pa aimé du tt, sinn j'aime bien l'endind de naruto saison 01: nokushita kotoba...le premier op de death note: the world, ou meme le 1er ending de kuroshitsuji [url]
....et ya plein d'autre op/end que j'adore^^
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 2 Aoû - 22:10
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Dim 2 Aoû - 23:01
kiyaaaaaaaaa j'adore cette zik!!!! high and mighty color est l'un de mes groupe pref.....mais faut dire que le 2em op d'uverworld est cool aussi
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mar 4 Aoû - 14:03
j'y encore changais ^^ maintenant c'est le dernier de naruto
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Mar 4 Aoû - 17:47
le premier openning de naruto shipp
inesu-chan Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 27 Localisation : Entre Oran et Tokyo Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Sam 8 Aoû - 4:31
j'adore le premier opening de code geass (celui des deux saisons) je trouve qu'il sont si bien fait
Sinon j'adore l'endening de princesse resurrection (surtout les paroles ) l'opening et l'ending de maria holic ainsi que l'opening de gundam
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Sam 8 Aoû - 12:47
mw j'aim bien l générique 2nana é celui 2vampir knight.....
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 2 Nov - 20:02
natasha a écrit:
mw j'aim bien l générique 2nana é celui 2vampir knight.....
moi aussi j'adore ces generiques pour moi c'est enfin pour l'intant celui de LOVELY COMPLEX kiss-kaeremichi love
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Lun 2 Nov - 20:48
Un de mes générique préféré est :Naruto Shippuden Opening 4! Il est trop bien !! http://www.metacafe.com/watch/2235101/naruto_shippuuden_opening_4_closer_new_version/
une seconde suggéstion si possible!! Vampire Knight!!! =D https://www.dailymotion.com/video/x6zl27_vampire-knight-saison-2-opening_shortfilms
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Jeu 5 Nov - 23:20
Mhhh dure dure, ils y en a tellement *.* Les OST de Gravitation, les opening naruto et VK... l'opening de wol's rain aussi et Zombie loan :^p
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 6 Nov - 1:36
Hahaha Mode GRAVITATION il est placé en catégorie PERFECTION!!!
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 6 Nov - 11:36
https://www.youtube.com/watch?v=GtloNvtGXX4
Tous simplement ^_^
Dark
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: Quel générique de manga vous péférez? Ven 6 Nov - 14:57
ahh je n'aime pas trop les openings bleach hormis quelques exceptions >.< Je ne vois pas ce que vous pouvez leur trouver Y.Y