| [Film d'animation]Ponyo sur la falaise | |
|
+10moudamer akikochan Azuma-swan sai+ N kaori soumeia-chan omikamy uchiwa yazido miakaoto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Ven 10 Avr - 22:45 | |
| info:# Titre original :(Gake no ue no Ponyo) # Titre français : Ponyo sur la falaise # Réalisation : Hayao Miyazaki # Scénario : Hayao Miyazaki # Musique : Joe Hisaishi # Production Toshio Suzuki pour le studio Ghibli histoire:Ponyo, fille de la déesse des océans, est fascinée par le monde des humains. Intrépide, la princesse poisson rouge s’approche parfois trop près du rivage, et est rappelée à l’ordre par le sorcier Fujimoto, son père, qui la séquestre dans les fonds sous-marins pour la protéger. Un jour, elle parvient à échapper à sa vigilance. Mais une vague la projette dans un pot de confiture, qui s’échoue sur la plage. Un petit garçon de 5 ans, Sosuke, la sauve et la ramène dans sa maison au sommet de la falaise. Il promet de toujours la protéger. Mais Fujimoto la retrouve et l’oblige à rentrer avec lui… Hayao Miyazaki continue de nous enchanter avec ce récit sur l’apprentissage de la maturité. À travers cette histoire d’amour, le cinéaste parle de sujets plus graves comme l’acceptation de la mort et l’urgence de préserver l’environnement, une cause chère à son cœur. | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Ven 10 Avr - 23:23 | |
| Moi je vote que pour miakaoto soit moderatrcie pour la section mangas bd ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 0:33 | |
| je suis fan du grand miyazaki j ai vu toute ses oeuvres il me reste ponyo ,j ai bien aimé la présentation de sayan ^^ yazido je t adore merci pour ton encouragement ^^ | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 1:07 | |
| Oui, moi aussi je suis pour et aparament il est bien cet anime enfin comme tous les oeuvre du maitre Miyazaki ils sont absolument geniaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 2:20 | |
| télécharger Ponyo sur la falaise en vostfr: http://www.megaupload.com/fr/?d=1PQGVAVN
Dernière édition par miakaoto le Sam 11 Avr - 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 14:05 | |
| merci pour le résumé et surtout pour le lien mais est-ce que c'est en vf ou vostfr? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 14:17 | |
| vostfr je pense que la version française n est pas encore disponible | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 11 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Ven 17 Avr - 23:34 | |
| pour ceux qui aiment la chanson ecoutée durant le dossier de sayan sur ponyo voila un lien en live!!https://www.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ
Dernière édition par kaori le Sam 18 Avr - 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 18 Avr - 14:46 | |
| Mais la qualité laisse à désirer. Je pense que pour vraiment apprécier ce film, il faut attendre la sortie DVD ou bien d'aller le voir au Ciné. | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Dim 19 Avr - 13:06 | |
| moi aussi j'adore miyazaki, et jai hate de voir ponyo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Lun 20 Avr - 23:07 | |
| - kaori a écrit:
- pour ceux qui aiment la chanson ecoutée durant le dossier de sayan sur ponyo voila un lien en live!!https://www.youtube.com/watch?v=2s8OmqmMeRQ
MOI MOI MOI Kaori tu parle de moi la J'ai adorer le petit garçon qui chante sa voie est trop KAWAIIIIIII Sank you pour le lien @Sarah : Miyazaki a voulu avec ce film s'adresser aux enfants cet fois-ci, Ma3lich Yak | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Mer 22 Avr - 0:20 | |
| je t'en prie azuma swan(euh petite précision de rien du tout mais c'est une petite fille, très kawaii :happy:soit dite en passant) | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Mer 22 Avr - 0:54 | |
| ................La honte................... Sank you Kaori pour la précision j'aurai juré que c t un petit garçon tous mignon et j'ai même pas pris la peine de vérifier......la honte en tout cas je me procure le film dés que possible et j'ai surtout pas pris le temps d'aller sur le lien C bon j"ai rectifier le tire | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Ven 1 Mai - 2:32 | |
| je suis un peu déssu le dessin est un peu encien | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 2 Mai - 22:24 | |
| encore un chef d'oeuvre du maitre miyazaki et en plus avec un petit message pour l'ecologie j'ai adoré ce film comme tous ces autres film | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Sam 2 Mai - 22:40 | |
| - moudamer a écrit:
- encore un chef d'oeuvre du maitre miyazaki et en plus avec un petit message pour l'ecologie j'ai adoré ce film comme tous ces autres film
Le film vient de sortir au cinéma en France, je suis allé le voir, j'ai trouvé que ce n'était pas fameux du tout... En gros je vous le déconseille ... Pour un Miyazaki c'est décevant, on a vraiment l'impression que c'est pour les moins de 12 ans. Bref, ça ne m'a pas charmé... à moins que je n'ai vieilli et que je ne comprenne plus rien Ps. je suis un adepte de Miyazaki, j'ai vu une bonne partie de ses œuvres, donc je suppose avoir une critique fiable | |
|
| |
moudamer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 44 Age : 34 Localisation : je suis ou? Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Mer 6 Mai - 19:15 | |
| En même temps Newprince, critiquer d'une manière si indigente l'un des films qui à marqué cette année 2009 et qui est sans plus ni moins un "autre" chef-d'œuvre de Miyazaki , lequel à travaillé dure pendant 5 ans pour le réaliser et inculquer un message écologique tout en gardant ce charme auquel il est habitué, c'est un peu je trouve ! Alors s'il te plait étaye un peu tes (Arguments ?) . Et en plus se baser sur la qualité du dessin pour avoir un tel jugement sur l'ensemble L'ENSEMBLE du film je trouve ça encore . Amicalement. | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Mer 6 Mai - 19:20 | |
| trop fort la presentation,et oui un chef d'oeuvre quand miakaoto passe a l'action | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Jeu 5 Nov - 0:15 | |
| | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise Dim 23 Mai - 13:29 | |
| Je viens de le finir et j'ai trouvé cette histoire assez original, mais c'est clair que ça s'adresse plus aux enfants (sans nous empêcher de le voir et l'apprécier aussi). Ça sensibiliser les plus jeunes sur l'environnement, d'une part et puis l'amitié et l'amour qui existe entre Sosuke et Ponyo , il me semble... mais ils sont trop adorables, et le tout est vraiment charmant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film d'animation]Ponyo sur la falaise | |
| |
|
| |
| [Film d'animation]Ponyo sur la falaise | |
|