| [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers | |
|
+18Neko-sama alukard-mangas Curse1996 omikamy sanji01 akikochan Nana Train Heartnet linkinamy widad seishuku uchiwa yazido temari Monkey D.Luffy Raya Azuma-swan Glasyde miakaoto 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Lun 20 Avr - 23:41 | |
| je crois que je l'ai vus dans je ne sais quel chaines ptet bien en arabe qui sait ... ça me dit quelque chose :/ | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Lun 20 Avr - 23:53 | |
| Ma Mia je vois que tu parle de plus en plus de mangas que je connais Mziya Sinon trop la tête que fait Lina lors de situations Loufoque | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 0:14 | |
| je le regardai a une époque sur RTL7 une chaine polonaise, il passé juste avant Dragon Ball Z. | |
|
| |
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 0:33 | |
| | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 0:47 | |
| Huhuhuhu!!!! Une série ou l'humour est bien dosé, et chaque perso est totalement barés ^^..(A mon avis ce qui nous fait rire parfois, c'est que leurs bêtises sont tellement idiotes qu'on en rigole)...
Moi, je dis tout simplement que j'ai adoré la série même si je n'ai pas tout vu (Malheureusement...)...
Au départ, l'histoire est peut-être pas super, banale aussi, mais la suite est tellement bien que quand j'y repense, je trouve ça toujours aussi super...
Merci Miakaoto | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 1:55 | |
| Cool j'attendais ce topic avec impatience l'un de mes tout premier manga ! je le regardé sur la chaine manga en attendant captain tsubassa ! (ou les gars je me rappel plus du nom ) : celui qui avait des yeux jaunes et qu'en disait que les yeux jaunes sont maudit ou je sais pas quoi et sont compagnon passait sont temps a fumer des clops ! si quelqu un se rappel de ce manga qu'il me dit comment il s'appel sa fait un baye que je lai pas vu ! et pour slayers meme si c'est pas un grand manga , j'appréciais commeme ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 2:00 | |
| les yeux dorés et un fumeur je pense que c est saiyuki non? | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 10:08 | |
| c'est bien saiyuki uchiwa yazido j'aimé bien slayers moi ^^ | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 13:45 | |
| C 'etait un manga ben q j'ai bien aimé moi je le regardé sur MANGA peut étre q c'était il y a 2 ans de cela on tous les cas c'était lors de notre malheureu déménagement | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 13:53 | |
| j'adore slyers il déchir de rire et je l'ai vu sur mangas | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 15:16 | |
| Je crois que c'est ca merci ^^ ! | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 22:32 | |
| ohhhhhhhhh slayers magnifique je l'adorais j'etais accro a une certaine periode quand il passait sur mangas trop drole j'aimais bien amelia et son discours sur la justice elle me tuais et son pere aussi et zlgdis aussi magnifique je l'adorais je crois qu'il ya 3 saison ?? mikaoto ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 22:46 | |
| non quatre 1-slayers 2-slayers next 3-slayer ? j ai oublié è______________é 4slayers révolution +des ova
Dernière édition par miakaoto le Mar 21 Avr - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Train Heartnet Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : Là où le vent m'emportera ! Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 22:51 | |
| ]Je pense plutôt qu’il y’en a d’autres, à en croire mes informations (Animeka). Donc site à consulter, désolé d’avoir interféré… Voilà le résultat de ma petite recherche :
]SLAYERS EVOLUTION-R
]SLAYERS EXCELLENT[
]SLAYERS PREMIUM[/
]SLAYERS RETURN[
SLAYERS REVOLUTION[
]SLAYERS SPECIAL[ | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 22:59 | |
| Bon...Si je me trompe pas, il existe: TV : 4 saisons Slayers Slayers Next Slayers Try Slayers révolution
OAV : 2 séries de 3 OAV Slayers Special - 3 OAV de 30 minutes chacun Slayers Excellent - 3 OAV de 30 minutes chacun
Films : Slayers Perfect (1995) 65 minutes Slayers Return (1996) 65 minutes Slayers Great (1997) 65 minutes Slayers Gorgeous (1998) 64 minutes Slayers Premium (2001) 30 minutes J'espère que ça ne t'a pas dérangé Miakaoto ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 21 Avr - 23:06 | |
| merci témari pour les informations ^^,tu complètes ma présentation ^^ | |
|
| |
akikochan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 126 Age : 41 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Sam 2 Mai - 18:41 | |
| lina mon héroine adorée je l aime beaucoup une vraie catastrophe ambulante un super dessin animé a ne pas rater | |
|
| |
sanji01 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : bejaia Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mer 6 Mai - 0:46 | |
| ohayo daiski slayers vous avez vous les oav et les films sont plutots pa mal | |
|
| |
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Lun 25 Mai - 16:56 | |
| telecharger : saison1 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1030-slayers_saison_1.html saison 2 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1052-slayers_next_saison_2.html saison3 http://www.power-anime.fr/download/fiche/1053-slayers_try_saison_3.html | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Lun 25 Mai - 20:06 | |
| wahoo, j'ai vrement rate beaucoup de chose durant mon absence. J'aime cet anime si je me souvien je l'ai vu sur une chaine polonaise avec un fond francais mais je l'aime. J'ai trouve que les personnage sont complementaire avec leurs cote funny. Je suis une fan. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 26 Mai - 16:13 | |
| Merveilleux mangas | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers Mar 26 Mai - 16:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers | |
| |
|
| |
| [COMéDIE] [ÉPIQUE & HéROIQUE]Slayers | |
|