| Le piercing pour ou contre?!! | |
|
+15Ness Death mangas92 madara -nowey- Curse1996 Ikitchi metalman Saku-Saku chemsou uchiwa yazido dark shark Glasyde alyssa18 Namikaze-Red 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Dim 26 Avr - 22:18 | |
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Dim 26 Avr - 22:27 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Dim 26 Avr - 22:32 | |
| moi qui croyais qu'un trèsor contiens plein de bijou moi je suis pas contre ... mais le visage je n'aime pas trop ...le nez les levres ... et surtout l'arcade sourciliere que je trouve moche malgrér qu'a une époque j'ai voulus mettre une mais je me suis repentis si ally se perse la levre et accrocher un crochet d'un buildozere asortis du scalpel de moyen âge ... ... ... - Spoiler:
comme si je te laisserais faire
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dark shark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 30 Localisation : 3éme dimension Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Dim 26 Avr - 23:02 | |
| moi je suis ni por ni contre.......vu que je suis un garcon..... et meme si je voulai fair un piercing mes parent me l'interdirai et je risquerai une punission........ | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Dim 26 Avr - 23:19 | |
| Dark shark je te conseil de dminuer la taille de ta 2 eme signature ^^ sinon tu vas avoir tout les modo à ton dos ! pour les perciengs je suis ni pour ni contre ! en plus sa fait mal ! et je trouve pas sa tres beau ! -_- ce percer le visage ou la langue meme les boucles d'oreils je trouve sa moche ! ^^ mais chacun fait comme il veut ^^ ! | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Lun 27 Avr - 9:37 | |
| comme la dit : uchiwa yazido je suis ni l'un ni l'autre^^ parce que personnellement je m'en fiche et je n'ai rien contre les gens qui ont des percieng . | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Lun 27 Avr - 17:44 | |
| j'en suis total contre mais vraiment ce percer le corps , ce sont des malades ou accro... sauf..non et les boucles d'oreille c'est pour les filles et pas pour les garçon .... ps: dark shark ta signature doit diminuer come te l'as dit yazido | |
|
| |
Ikitchi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 73 Age : 41 Localisation : par tou.. et null part.... Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Lun 27 Avr - 20:38 | |
| si il a une utilité pour quoi pas ... il fo voir quoi ... si vous trouve une | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Lun 27 Avr - 21:57 | |
| Du moment que ca reste résonable, que ca va bien à la personne qui le porte ca va^^ C'est l'excès et la provocation volontaire qu'il faut chasser, pas le percing!! Personnelement cet été je m'en fais un à l'arcade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mar 28 Avr - 13:17 | |
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mar 28 Avr - 14:31 | |
| pour les filles ya aucun probleme (boucles d'oreilles ) ,mais pour les garçons je ne trouve pas l'utilité bien que j'aime ceux de pein ++) | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mar 28 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mer 29 Avr - 16:46 | |
| je ne suis pas contre c'est un truc personnel quant je vois une personne avec un piercing je ne lui fait pas de reflection ni a moi mème chacun fait ce qu'il veut de son corps etre pour jene pourais pas repondre a cette question sinon ce que je viens d'ecrir n'aura servit a rien
sinon j'aime bien | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Jeu 30 Avr - 23:45 | |
| je suis ni pour ni contre mais je me demande ou ce trouve toute sa beauté c'est vraiment bizzar:OO: que ya des gens qui trouve ça jolie de ce percé une parti du corp pour y méttre un boulon:XD: | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Lun 11 Mai - 2:33 | |
| Moi j'aime bien, j'en ai un faux à l'oreil (enfin bon je l'ai mis qu'une fois pour une sortie >_>) mais sinon je veut bien me percer l'arcade dés que j'aurais le droit de le faire, sois aprés mes 18 ans, sois aprés mon entrée en fac %D | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mar 12 Mai - 19:15 | |
| bin ni pour ni contre, pour moi ca ne veut rien dire du tout, un piercing, en avoir n'est pas un problème et je ne suis pas contre, ne pas en avoir non plus n'est pas un problème et ca ne veut pas dire que je suis contre.. donc voila, je n'ai rien contre les gens qui en ont, et je les voix du même œil que les gens qui n'en n'ont pas c'est qu'un détail ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Mar 12 Mai - 20:24 | |
| moi je suis tout a fait contre, ça fait trop moche | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Jeu 14 Mai - 22:51 | |
| Contre depuis que c'est devenu une mode et pour quand c'est original et que c'est bien porté!!! En tout cas chacun fait ce qu'il veut de sa peau... | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! Ven 15 Mai - 14:07 | |
| - Ikitchi a écrit:
- si il a une utilité pour quoi pas ... il fo voir quoi ... si vous trouve une
L'utilité c'est de se metre en valeur, ou de faire un style, moi personnelement j'ai deux paires aux oreille, j'aimerai en avoir plus mais seulement sur l'oreille gauche, et faire un dans le style de Shin dans Nana!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le piercing pour ou contre?!! | |
| |
|
| |
| Le piercing pour ou contre?!! | |
|