| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|
+48wassila.com mangas92 naruto-le-hokage Ness toshiro mayatshi Nadou-Chan inozu alucard Alucard-Sama ABLA sana maudit-tobi lilymon Ran temari sangoku Shizuni narou Nana Zaki Miyabi120 ryoko idachi takumi tsunade2560 riadoshi L-I-L-I NeoZed rosy0088 saks1007 aiko Mika~ wolkeur Saku-Saku redtchico-kun Seruma Raya RyMantys seishuku deidara Portgas.D.Ace red hair uchiwa yazido nadiruto war Mouni_sama Glasyde 52 participants |
|
la quelle vidéo vous a marquer ! | vidéo->MEC | | 49% | [ 38 ] | vidéo->MEUF | | 51% | [ 39 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Lun 1 Déc - 23:34 | |
| voyons voir ça manque de concours ici XD allez votez soit pour : les MECS d'accrotV XDDDDpar SAKURA93 ou soit pour ; les coquines d'ACCROTV (ù_ù) XDDDpar SERUMA-CHAN v_v
Dernière édition par itachi le Mar 2 Déc - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Lun 1 Déc - 23:44 | |
| Ben le choix est un peu difficile Ben... Il y a des beaux mec sur la vidéo de mec v_v Et même la vidéo qu'a faite Seru est pas mal, surtout la Mouni *Je me 7ou7oute* Ben je voterai pour : vidéo des filles | |
|
| |
war Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 246 Age : 31 Localisation : l'ordido, pays du wasabi. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Lun 1 Déc - 23:56 | |
| j'ai voté pour saku ... U_U c'est surement parceque ca rime avec sarko ... ( je sais... pas de politique ICI ... uhum ) ... vala ! et aussi pour ... surtout surtout pour ... ne pas voté serrure ! | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Lun 1 Déc - 23:58 | |
| je vote pour les mec , car ji suis lol vous aurai du me dire d faire une video pour les mec on aurai massacré les filles XD | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 0:04 | |
| j'ai voté pour les filles pour leur laisser une chance de gagner | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 0:07 | |
| celle des mecs n'est pas mal,surtout par rapport aux personnage, pour celle des filles sa manque un peu de caractére je trouve, mais d'un autre coté je m'aime bien sur la video,surtout que c'est vraiment de mes coutumes de m'isoler dans la nature d'ailleur merci a seruma chun de me voir ainsi et pour la chanson je prefere celle des filles meme si je suis pas trop fan de diams,mais elle colle vraiment avec le theme de la video, alors que celle des mec m'a donné sommeil. ca fait 2 point pour celle des filles contre 1 point a celle des mecs: les coquines d'ACCROTV wins.....flawless victory | |
|
| |
Portgas.D.Ace Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 0:26 | |
| voila j'ai voté pour les filles parce que j'ai pas vraiment aimé mon image sur celle des mecs en plus noir et blanc -__-" donc GOOOOOO!!! les filles beeuuh les mecs xD mdr | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 0:40 | |
| je vote pour les mec xD
-__-''' deidara ressemble a une fille dans la video
è__é je suis pas une fille bon sang
mdr !!! | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 1:21 | |
| je vote pour les garçon car je suis pas sur la video des fille mechante seruma è.é non serieux je plaisente^^ | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 10:52 | |
| Je me vois malheureusement dans l'obligation de voter pour les mecs... ils sont trop classes ^^
Fav pour toi et Natsu, qui collent trop à leurs persos ^^ | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 14:48 | |
| les mecs les mecs les mecs ............................... SURTOUT PHOENIX ET MID2OOOOOOOOOO et NAT-NAT-BAKA-OTO-CHAN ..................... ET NATS-NATS-BAKA-ARRIERE-OTO-CHAN biensur ... !!!V_V | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 15:20 | |
| Itachi on demande la permission avant de crée un tel topic è___é mais bon c'est une bonne idée La Vidéo des mecs est trop Classse ^^ Les mecs sont et la chanson est super surtout Darky le sommet de la classe Pour la Video des filles, elle est pas mal aussi Mais bien sur moi et saku on ne va pas voter, pas vrai saku? è__é - red hair a écrit:
- je m'aime bien sur la video,surtout que c'est vraiment de mes coutumes de m'isoler dans la nature d'ailleur merci a seruma chAn de me voir ainsi
Mais y'a pas de quoi EDIT : ah oui et merci nadouchti pour le "Nadoucha ta3 Selmoucha" (xD) EDIT 2 : ah oui et pour le perso de Ero avec des ailes d'ange, c'est tout lui (c'est de l'ironie bien sur V__V) Bien a vous Seru
Dernière édition par Seruma-Chan le Mar 2 Déc - 16:36, édité 2 fois | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 15:28 | |
| suupppeeeeer jolie travail saku
toshiro a un air de femmellete XDXD encore bien joué saku "lol itachi aussi il l'a cet air -_- ca lui va bien" | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 16:08 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Mais bien sur moi et saku on ne va pas voter, pas vrai saku? è__é Ouais ouais Biensur è____é @Red-Kun Ahém, Pas Du tout ,A moi que ca soit toi qui vois des famlettes en vague ^^" @Red-Hair C'est du dapht Punk Yaw ^^ | |
|
| |
wolkeur Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 29 Localisation : moi méme je sé pas ou le suis Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: de wolkeur Mar 2 Déc - 18:51 | |
| je suis un mec mais je suis po sur la video ah ok parseke chui new sé sa se po juste ps: je vote pr les mec hihi XD[/img]
Dernière édition par wolkeur le Mar 2 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Mika~ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : - Là? - Nonon, là bas. - Ah bon ? - Oui :3 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 19:55 | |
| Les filles Powaa *_* Pour les filles bien sûr <3
Même si les garçons sont tr... *sbaff* /sort. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
saks1007 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : alger ---->>>> draria^^ Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 20:20 | |
| +1 pour les MEC merci saku pour cette video^^ malgré que je ne me trouve pas bien t'aurais du me metre une photo de KIRA ^^ mais bon c'est cool FMA aussi | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
NeoZed Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : On the flying Dutchman Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 21:17 | |
| moi j'ai hérité d'un perso efféminé blond T__T alors que je suis brun , cheveux court , et grand grrrrrrrrrrrrrrrr j'ai voté pour les nanas elle sont trop kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 21:48 | |
| @ux Garçons,Desoler Pour le fait que Les Persos Ne vous Plaisent pas .. | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 22:34 | |
| tenez y'a une concurance ici xD vous avez bien remarquer que je tenais une fille XD devinez qui s'est ? P.S: pas toi tsunadé2560 è___é @selma tu me suppliais de creer ce topic, t'es devenus comme O-YUKI ou quoi ? è__é | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 23:18 | |
| - itachi a écrit:
- vous avez bien remarquer que je tenais une fille XD
devinez qui s'est ? Aiko-Chan - itachi a écrit:
- @selma tu me suppliais de creer ce topic, t'es devenus comme O-YUKI ou quoi ? è__é
Moi...supplier...toi...ou t'as vu sa? dans tes songes? O-Yuki-Chan mais je voudrais bien etre comme elle Bien a vous Seru | |
|
| |
riadoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : village cache d'alger Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 2 Déc - 23:42 | |
| interessant o moin des sandage de temps a autre ca na jammais fait de mal a perssones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
| |
|
| |
| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|