| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|
+48wassila.com mangas92 naruto-le-hokage Ness toshiro mayatshi Nadou-Chan inozu alucard Alucard-Sama ABLA sana maudit-tobi lilymon Ran temari sangoku Shizuni narou Nana Zaki Miyabi120 ryoko idachi takumi tsunade2560 riadoshi L-I-L-I NeoZed rosy0088 saks1007 aiko Mika~ wolkeur Saku-Saku redtchico-kun Seruma Raya RyMantys seishuku deidara Portgas.D.Ace red hair uchiwa yazido nadiruto war Mouni_sama Glasyde 52 participants |
|
la quelle vidéo vous a marquer ! | vidéo->MEC | | 49% | [ 38 ] | vidéo->MEUF | | 51% | [ 39 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
toshiro Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : soul society Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 30 Déc - 22:22 | |
| j voté pour cell des filles meme si chui un mec dsl saku ^^ car tu ma mis une tete que j'aime pas parcontre dark vadore lui tro class ^^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mer 14 Jan - 7:58 | |
| avec mon vote en + maintenant c'est les filles qui ménent ^^ (bravo seru et surtout pour le choix d'la music ) mais j'adore aussi celle de saku, trop classes les mecs, mais y a des images ( et des membres) qui sont passés deux fois, et la music finie bien trop tôt avant la fin du montage. | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mer 14 Jan - 13:43 | |
| - nesrine a écrit:
- avec mon vote en + maintenant c'est les filles qui ménent ^^
(bravo seru et surtout pour le choix d'la music ) mais j'adore aussi celle de saku, trop classes les mecs, mais y a des images ( et des membres) qui sont passés deux fois, et la music finie bien trop tôt avant la fin du montage. Rien n'est peu être perfect | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 16 Jan - 10:55 | |
| - Nadou-Chan a écrit:
- nesrine a écrit:
- avec mon vote en + maintenant c'est les filles qui ménent ^^
(bravo seru et surtout pour le choix d'la music ) mais j'adore aussi celle de saku, trop classes les mecs, mais y a des images ( et des membres) qui sont passés deux fois, et la music finie bien trop tôt avant la fin du montage. Rien n'est peu être perfect la perfection n'existe pas mais les critiques des autres nous en rapproche de plus en plus ^^ | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 16 Jan - 15:36 | |
| aller jai voté pour les mec !!!comem sa ya de lequilibre 33% a 33% | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 10 Juil - 16:38 | |
| cooooooooooooooool avec moi on est a égalité | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 10 Juil - 17:10 | |
| bon j'ai pas put voir les video en entier sa c bloque .bonj'diré que les fille sont asser mignonne les mec aussi mais les vrais mec son mignon aussi ou pas j'voudré bien le savoir | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 10 Juil - 17:14 | |
| | |
|
| |
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 15 Sep - 18:09 | |
| je vote pour les filles contra pour la personne qui a monter la vidéo des mecs | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Dim 4 Oct - 22:28 | |
| ahh les mecs je n'ai pas vu mais les hOna...elles sOnt trOp kawaiii !! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mar 29 Déc - 10:58 | |
| c'est quoi ce perso que tu m'a coller | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Dim 14 Fév - 15:37 | |
| mdr, avec les lunettes et tout! J'ai voté pour la video des filles parce que je suis pas sur l'autres!!!!! je sais j'aurais du m'inscrire plutot plus serieusement, les deux était super , j'ai préferer la musique dans la video des mecs que l'autre le choix à été dur et finalement la voix de la raison à été plus forte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
| |
|
| |
| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|