| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|
+48wassila.com mangas92 naruto-le-hokage Ness toshiro mayatshi Nadou-Chan inozu alucard Alucard-Sama ABLA sana maudit-tobi lilymon Ran temari sangoku Shizuni narou Nana Zaki Miyabi120 ryoko idachi takumi tsunade2560 riadoshi L-I-L-I NeoZed rosy0088 saks1007 aiko Mika~ wolkeur Saku-Saku redtchico-kun Seruma Raya RyMantys seishuku deidara Portgas.D.Ace red hair uchiwa yazido nadiruto war Mouni_sama Glasyde 52 participants |
|
la quelle vidéo vous a marquer ! | vidéo->MEC | | 49% | [ 38 ] | vidéo->MEUF | | 51% | [ 39 ] |
| Total des votes : 77 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mer 3 Déc - 0:01 | |
| @Itachi,Ben Non C'est Bel et Bien Tsunade2560 ^^ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 13:41 | |
| c'est bien et belle toi tsunadé2560 v_v tcha gagner, pour une fois, tu rejoins les cercles des blondes maintenant è__é° | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 14:17 | |
| j'ai voté pr les filles car elle sont super coquines quant aux mecs je suis pas cité alors pk je voterai ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 14:23 | |
| Ah parceque Tu vote en fonction de Si t'y es Ou pas? XD Graaaaaaaaaaave C'est vrai que les filles sont... | |
|
| |
idachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 35 Localisation : là ou votre maudit itachi n"éxiste pas Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 14:26 | |
| valaaaaaaaaaaa ta tout compri ma saku XD | |
|
| |
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 14:27 | |
| Libre A toi De voter Mec, Tché Libre Profites-en Yaw | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 15:55 | |
| j'ai voté pr les mecs V_V ils sont sueer adoraaaables si tout les mecs d'accrotv ressemblait vraiment a sa ............ pr la video des fille: la fille au cheveux bleu ne me ressemble guerre V_V | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:05 | |
| - ryoko a écrit:
- la fille au cheveux bleu ne me ressemble guerre V_V
Je ne pouvais la faire ressemblé a toi vu que je ne t'ai jamais vu je m'en excuse si elle ne te plait pas tres chère Ryo-chan V__V Bien a vous Seru | |
|
| |
Miyabi120 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : manoir gothic Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:08 | |
| | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:23 | |
| qui a osé me foutre des ailes d'ange je suis la perversion personnifié XD je compte exploité de petit indiens dans des usines 16H par jour pour un salaire médiocre, je suis toujours à la recherche d'alcool et de jeunes demoiselles, et tout ça pour me retrouver angélique, je suis outré ... indigné même quel manque de respect envers ma personne XD pour la vidéo des filles disons que vous avez sous estimé Bes ^^ Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:49 | |
| - Ero-sennin a écrit:
- pour la vidéo des filles disons que vous avez sous estimé Bes ^^
je ne voi pas de quoi tu parle V___V en tout cas désolée Bes* si la video ne te plait pas et surtout le perso qui te représente je m'en excuse V____V" (je commence a regrété qu'itachi est mit ce fichu concour -_-') Bien a vous Seru | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 16:50 | |
| sakura merci seruma de quoi tu parle B es s'est pas connecté au forum depuis kache 2 mois elle ne sait même pas que cette video existe XD j'ai juste donné une appréciation personnelle Ero | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 5 Déc - 22:08 | |
| allé voir ma video | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 6 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 6 Déc - 20:31 | |
| Avoue Que ryagna Bézaf M3a Serbita Mdrrrrrrr Lkhouf Ida En realité Tétléfélna..Et dieu sais ce qu'on pourais leur Faire dans ce cas la | |
|
| |
narou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Mer 10 Déc - 15:38 | |
| ba hj'ai voté pr celle des mecs le perso de itachi est super mignon sinon chui pas dans la video des nana moi è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Ven 12 Déc - 19:25 | |
| SYMPA !!!!! je vote pr les filles pcq j ss une fille eeee wi yahoo lol allez @++ bye [img][/img] |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 13 Déc - 16:42 | |
| moi j'ai voté pour les filles sur la vidéo des garçons on a oublier certains membres | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 13 Déc - 16:48 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 13 Déc - 20:14 | |
| - Shizuni a écrit:
- moi j'ai voté pour les filles
sur la vidéo des garçons on a oublier certains membres Merci pour le vote, mais tu sais même sur la vidéo des filles y'a pleins, pleins de filles qui n'y sont pas, on ne pouvait pas mettre tout le monde il aurais fallu des chansons de 10minutes, et même si on avait fait ça, faut pas ce voiler la face on sait très bien que personne n'aurait vu en entier les vidéos, déjà même hadou je suis certaine que rare sont ceux qui ont vu les videos en entier appart moi et saku of course @ Sangoku : t'énerve pas pour ça, et puis c'est normal qu'on oubli quelque membres ndoukhou avec toutes ces photos, met toi a notre place Et encore désolée pour tout les autres membres qui ne sont pas sur les vidéos, même si vous n'êtes pas sur les vidéos, vous êtes dans nos cœurs n'est-ce pas mieux? Bien à vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 13 Déc - 20:30 | |
| pourquoi vous ne refaites pas ca avec des séquance d'animé au lieux de photos | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD Sam 13 Déc - 20:38 | |
| Bah c'est evident;j'ai voté pour les filles A mon avis "Seruma-Chan" t'as fait un super beau travail Félicitations;j'ai bien apprécié la video et la musique etait convenablement choisie chapeau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
| |
|
| |
| coquines CONTRE MEc d'ACCRoTV ! votez XD | |
|