Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Champions Online aime les super-vilains Lun 27 Avr - 17:27
Jouer les super-héros c'est sympa, mais incarner un super-vilain pour faire le mal partout où l'on passe, c'est tout aussi sympa. le prochain MMORPG de Cryptic Studios. Comme pour les gentils, il sera possible de créer le super-vilain de ses rêves (ou de ses cauchemars) et de lui attribuer de redoutables pouvoirs. Profitons de cette mise en avant de Champions Online pour faire le point sur la date de sortie du jeu, désormais calée à la mi-juillet sur PC puis quelques mois plus tard sur Xbox 360.voiçi une video top de cher top
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: Champions Online aime les super-vilains Lun 27 Avr - 17:51
Cool je l'attend avec impatience ^^ !
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Champions Online aime les super-vilains Lun 27 Avr - 20:45
ouais moi je l'attend ^^
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
Sujet: Re: Champions Online aime les super-vilains Lun 27 Avr - 21:32
ben il as l'aire bien PS: Metalman arête de crée des topic de jeux partout mais les dans un même topic
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Champions Online aime les super-vilains Mer 29 Avr - 18:03
oh! cher sora je vais pas mettre des sujets differents dans un meme topic
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Champions Online aime les super-vilains