| [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
|
+21yagami raito Death wassila.com uchiwa yazido linkinamy Curse1996 ryoko Seruma ::DaRkNeSs:: Itachi-Uchiha OXUS Raya sangoku Mouni_sama aiko Glasyde kibi madara Monkey D.Luffy kayko Corbo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:17 | |
| Voila ici je met on vente des T-shirt de groupe de metal et de manga sauf que je peux pas mettre les image direct donc voila les spoile
Death Note - Kira - Spoiler:
Death Note - L - Spoiler:
One Piece - Spoiler:
Naruto - Itachi Sharingan - Spoiler:
Naruto - Gaâra - Spoiler:
Slipknot - Spoiler:
Children of bodom - Spoiler:
Metallica - Spoiler:
Led Zepplin - Spoiler:
Korn - Spoiler:
Orth - Spoiler:
Morbid Angel - Spoiler:
AC\DC - Spoiler:
Prix 1800DA (dsl mais c'est le prix de la qualité ) | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:20 | |
| je ne savais pas kon pouvé faire de la vente ici !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:22 | |
| c'est pas un paneau pub c'est un truck dans le theme du forum -_- et puis R47 ledzep avec seulement jimmy c'est pas possible generalement le groupe fait des t-shirt ac leurs couverture d'album. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:46 | |
| XD (je ne croi pas aux vampires) mais sérieux le prix bezaf ... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:48 | |
| j'aime bien, ça a l'air très bien fait, 3andek sérigrapheur khchin xD néanmoins le stock 9dim de 2003 de spliknot na7ih, mauvais pour le bisness xD tu décents les prix ou je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:50 | |
| -_- j'y peux rien pour les prix chui que le revendeur et c le prix au quels je les achètes, je vous fait un prix spécial pour vous -_- et le nouveau stock de slipknot arrive bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 18:53 | |
| le baratin des vendeurs comme d'ab. mala akhsser m3ana - Spoiler:
je déconne, bonne chance a toi, balak kach 3am nechri 3lik wa7ed OP, wella Resident Evil
| |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:00 | |
| moi je cherche un t-shirt du groupe H.I.M....... | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:08 | |
| accro tv ;accro bazarre; accro vente c'est pas mal ce que tu a la corbo | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:34 | |
| excuse moi mais le gars qui a fait le t-shirt children of boddom je le connais c'est un de mes potes du lycée "wail",il fabrique les t'shirt lui même pour arrondir son argent de poche à la fin du mois , et il vendais le t-shirt à 1500Da vus qu'il m'a dit de voire si quelqu'un serais interessé . | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:38 | |
| je me demande si c'est T-shirt sont des vraie ou bien c'est des T-shirt normale et ta imprimer dessus des image manga (je parle pour les T-shirt manga bien sur v___v) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:47 | |
| - itachi a écrit:
- excuse moi mais le gars qui a fait le t-shirt children of boddom je le connais c'est un de mes potes du lycée "wail",il fabrique les t'shirt lui même pour arrondir son argent de poche à la fin du mois , et il vendais le t-shirt à 1500Da vus qu'il m'a dit de voire si quelqu'un serais interessé .
oula on te tien corbo | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:49 | |
| - aiko a écrit:
- je me demande si c'est T-shirt sont des vraie ou bien c'est des T-shirt normale et ta imprimer dessus des image manga (je parle pour les T-shirt manga bien sur v___v)
2eme proposition et c'est mon dernier mot @Itachi: 3lach triyeblou sog meskine | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 19:59 | |
| bon moi je suis plus intéressé, je voulais le t-shirt one piece ... mais bon ...mais ça reste de beaux t-shirt à vous de voire ! désoler corbo mareybtlekch essoug ... c'ets toi ely reyebtou xD ne sous éstimes jamais les marketeur de demain | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 22:28 | |
| TOUT a fait itachi tu est apsolument dans le vrai Wail est aussi un de mes pot et c'est un de mes fournisseur aussi mais il ne fait pas que les imprimé il les importe aussi des USA .
Bientot : des kasckete slipknot !! (on peut pas imprimé sa) des bricket zippo system of a down (sa aussi on peut pas) et puis DES MASQUE SLIPKNOT (sa s'imprime pas encore ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 16 Mai - 22:53 | |
| peut pas imprimé donc ça doit couté très chère non?! ki tedkhouli la bourse enchal'Allah, engassrou 3la un T-Shirt Resident Evil | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 17 Mai - 12:27 | |
| Arf j'aurais aimé en acheter.....! Pas mal comme vente ^^ PS: celui qui ne veut pas acheter n'a pas a faire des commentaires yew mayedjbedlou ni chkoune ya3ref ni rien | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 17 Mai - 12:31 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 17 Mai - 12:50 | |
| Bah de rien, j'ai dit ce que j'ai pensé ^^ Je voulais acheter lol mais rani mchoumya v_v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
| |
|
| |
| [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
|