| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|
+33+SadistiC AngeL+ mid2o Circe rockengirl Bes* metalhead Fou-Lu Paradise Kiss Accro_Flood Mizuki White evil miranda Glasyde Kaze Zaki war SumaChan Ness zak_kira Seruma red hair mehdi GOTHIC LOLITA tsarine writer of death ryoko madara Mouni_sama kawazaki kibi Saku-Saku groganga OXUS 37 participants |
|
VOTRE STYLE ?? | Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....) | | 12% | [ 22 ] | Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) | | 10% | [ 18 ] | Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) | | 8% | [ 14 ] | Hard Rock | | 10% | [ 17 ] | Heavy Metal | | 9% | [ 16 ] | Thrash/Speed Metal | | 5% | [ 9 ] | Death Metal | | 11% | [ 19 ] | Black Metal | | 6% | [ 11 ] | Doom Metal | | 1% | [ 2 ] | Ghotic Metal | | 7% | [ 13 ] | Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) | | 5% | [ 9 ] | Progressive Metal | | 4% | [ 7 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) | | 8% | [ 15 ] | Autres (Précisez) | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 178 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 2:08 | |
| J'ai remarqué que la quasi-totalité de forumistes sont adeptes de la musique Metal/Rock, donc l'idée m'est venu de créer ce sujet (d'une par grâce a groganga -merci). Ici vous pourriez parler de tout ce qui concerne cette musique !!!! Je commence l'album de Metallica sortira Fin 2008/Début 2009 (ce n'est pas tros tôt ), mais par contre le prochain album d'Orphaned Land (Folk Death metal) sortira prochainement (pas de date officielle )
Dernière édition par OXUS le Lun 11 Aoû - 20:47, édité 6 fois | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 13:46 | |
| T'as pas besoin de me remercié, tu sais ^^, j'espère que ton topic sera plus populaire que le mien !
Bonne chance ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 13:59 | |
| lol je sais mais pour le moment personne n'a répondu !! Je poste aussi une autre new, il parrait que leur nouvel album aura le style de leurs album des années 80's (du pure Thrash/Heavy ) c'est a dire comme les albums Master of Puppets et And the justice for All
je vois qu'il n'ya pas beaucoup de fans de Metallica lol | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 14:01 | |
| yeh OXUS enfin un bon sujet mdrr tu me rapele metalheart waw la bonne ambiance qu'il ya,bref bah voila un topic que j'apreci et qui parle de la bonne zik pas de "je t'aimmme" ou "je dance" ou "yeah yeah" vive le metal et le rock en tout genre ^^ V | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 15:35 | |
| Là t'a pas tort sauf que dans metalheart ya plus personne qui se connecte làbas (déja l'admin l'a oublié ) J'en profite pour faire part d'un forum metal qui promet c'est http://metalheart.1fr1.net Si ça vous intresse !!! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 15:49 | |
| Bon bon sujet vu ke chui une adepte de tout ce ki est metal.. j'ai hate d'écouté le prochain album d'Orphaned Land .. ma chanson préféré c'est "Find yourself , Discover god" jl'écoute en boucle depuis des mois sans men lassé xD kes ten pense OXUS ?? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 16:28 | |
| Cool ce groupe est classé parmis mes préférés!!! Je ne l'ai jamais ecouté ta chanson, par contre mes preferés sont "Ornaments of Gold" et "Rainbow"
Il y a aussi Carcariass qui préparent un album pour cette année, pour info Carcariass est un groupe de Death Metal Suisse/Francais, et leurs deux premiers albums sont téléchargables sur leur site officiel http://www.carcariass.com | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 16:32 | |
| merci pour l'info et je pense ke tu devrai vraiment écouté Find yourself , Disciver god.. c'est un mélange de metal et de la musique arabe .. kan jlai écouté pour la première fois jai pensé kles paroles aussi étaient en arabe xDxD mais elle est vraiment bien | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:08 | |
| l'hebreu et l'arabe se ressemblent en tout cas !! Sinon tu ecoute quoi d'autre comme groupes ?? | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:12 | |
| moi j'coute pas trop de metal j'aime bien red hot et nirvana | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:16 | |
| H.S : tu vois OXUS, je t'avais dis que ton topic serait plus populaire que le mien ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:33 | |
| comment est ce qui ne le serais pas c'est super mega intik le metal chbik^^ @OXUS Ouais c'est vrai jai realisé qu'ils ne sont plus actif comme avant la bas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:45 | |
| @ OXUS : j'écoute Cradle Of Filth , Children Of Bodom , My Chemical Romance , The Kooks , Metallica , Nickelback , Greenday , Theatre Of Tragedy , Nightwish , Within Temptation , Dream Theatre , Kyo , Muse ... mais j'aime pas trop Simple Plan .. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 17:47 | |
| J'ai voter rock/pop, car j'aime bien simple plan, one republic (tu savais que le groupe avait été fondé par Timbaland ?)....etc | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 18:06 | |
| - kibi a écrit:
- @ OXUS : j'écoute Cradle Of Filth , Children Of Bodom , My Chemical Romance , The Kooks , Metallica , Nickelback , Greenday , Theatre Of Tragedy , Nightwish , Within Temptation , Dream Theatre , Kyo , Muse ...
mais j'aime pas trop Simple Plan .. J'aodore ce que tu écoute !! mais je ne connais pas The Kooks Pour ma part: 1. Dream theater, Death, Carcariass, Arch enemy 2. Children of Bodom, Necrophagiste, Metallica, Megadeth, Symphony X 3. King Diamond, Sleep Terror, Iron Maiden, Orphaned Land, Carcass...... 4. Deep Purple, AC/DC | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 18:11 | |
| J'attends la sortie du prochain album de Metallica avec impatience Bah mes groupes préféré je les ai cité dans un autre topic =) J'écoute tt ce qui est : Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) Hard Rock Heavy Metal Thrash/Speed Metal Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) Et j'adore aussi Muse et MCR The kooks son genre est siiiiiiiiiiimple! Du rock ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 18:20 | |
| merci pour l'info, muse font vraiment de la bonne zik mais le vocal reste bien descutable | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 19:27 | |
| | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 23:16 | |
| g voté pop/rock parce que j'aime sa tout simplement ^^ | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 29 Juil - 23:44 | |
| moi j'aimle bien le Symphonic Metal ^^ sinon...me poser pas trop de question j y conais pratiquement rien,j'écoute du tout en générale...heu...sauf..tectonique,r&b et music digitale..sa j'aime pas | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 12:35 | |
| - ryoko a écrit:
- g voté pop/rock parce que j'aime sa tout simplement ^^
cool tu veut dire ke c'est ton Gosto (pas la puce:suspect:) enfin.........alors Enjoy et tant qu'on y est partage avec nous tes pécieuses infos (si t'en as ). Qui de vous sont fans de Gorillaz? perso j'aime bien ils font de la bonne et simple zik, enfin ça détends wakhlasse... | |
|
| |
tsarine Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 13:07 | |
| rock alternative symphonic metal | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 13:29 | |
| Cool !! j'aime bien le symphonique, je te conseil d'ecouter EPICA un groupe de symphonique epic,leur vocal a une si jolie voix ..... Je veux savoir qui a voter DOOM et GHOTIC Metal | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 13:59 | |
| Vous avez écouter le new album d'EMPYR ????? ou si vous voulez...KYO ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK | |
| |
|
| |
| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|