| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|
+33+SadistiC AngeL+ mid2o Circe rockengirl Bes* metalhead Fou-Lu Paradise Kiss Accro_Flood Mizuki White evil miranda Glasyde Kaze Zaki war SumaChan Ness zak_kira Seruma red hair mehdi GOTHIC LOLITA tsarine writer of death ryoko madara Mouni_sama kawazaki kibi Saku-Saku groganga OXUS 37 participants |
|
VOTRE STYLE ?? | Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....) | | 12% | [ 22 ] | Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) | | 10% | [ 18 ] | Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) | | 8% | [ 14 ] | Hard Rock | | 10% | [ 17 ] | Heavy Metal | | 9% | [ 16 ] | Thrash/Speed Metal | | 5% | [ 9 ] | Death Metal | | 11% | [ 19 ] | Black Metal | | 6% | [ 11 ] | Doom Metal | | 1% | [ 2 ] | Ghotic Metal | | 7% | [ 13 ] | Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) | | 5% | [ 9 ] | Progressive Metal | | 4% | [ 7 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) | | 8% | [ 15 ] | Autres (Précisez) | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 178 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 19:14 | |
| ouais mourbid angel est un groupe manifique que j'aime bien le pure death c'est comme une succesion pour death je pence mais mème si ils sont differant | |
|
| |
Kaze Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 258 Age : 115 Localisation : Parti... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 22:09 | |
| Petite précision : Le neo-metal c'est JAPONAIS. Ca se rapproche du visual key. Donc Linkin park ne sont pas un groups de neo-metal, et korn non plus. Neo-metal : Nightmare. Visual key : Gazette. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 22:23 | |
| ils ont oublier le celtic;;je vote pas | |
|
| |
miranda Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 22:30 | |
| on a les meme guouts, pas de celtic , pas de vote! | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 23:34 | |
| Heu...je ne suis pas un expert de la music mais je suis sur que Linkin park n'est pas un groupe du neo Rock (si on peut le considerer comme un type-__-") c'est groupe du pop rock (bcp de monde disent qu'ils sont un groupe du Alternative rock) seether c'est du grunge je vois aussi aue ce topic doit etre renommer a "Quel genre du rock vous aimez" parceque si vous avez oubliez il ya d'autre genre de musique^^" | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 5 Aoû - 23:47 | |
| - madara a écrit:
- ouais mourbid angel est un groupe manifique que j'aime bien le pure death c'est comme une succesion pour death je pence mais mème si ils sont differant
- Citation :
Morbid Angel est un groupe de Death metal floridien fondé en 1983 par Trey Azagthoth. Leur musique est un mélange, assez unique dans son genre, de complexité et de brutalité.C'est l'un des groupes fondateurs du genre avec "Possessed" et "Death". très cher parlé de succession est comme tu le vois totalement inapproprié, les deux groupes sont tout aussi à la scène Death metal et se sont tout deux formé en 1989 Kaze désolé de te contre-dire aussi mais le neo-metal n'a rien de japonnais, il découle d'un compromis entre le rock alternatif et le heavy metal beaucoup considère que le black album de metallica ainsi que certaines production de sepultura sont les précurseurs du son neo metal et c'est Korn qui l'a rendu grand publique, pour ce qui est de linkin park, c'est plus de la pop qu'autre chose même si ils se dont un lok très rock et que de temps en temps ils crient Ero | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 6 Aoû - 11:38 | |
| - White evil a écrit:
- Heu...je ne suis pas un expert de la music mais je suis sur que Linkin park n'est pas un groupe du neo Rock (si on peut le considerer comme un type-__-") c'est groupe du pop rock (bcp de monde disent qu'ils sont un groupe du Alternative rock) seether c'est du grunge
je vois aussi aue ce topic doit etre renommer a "Quel genre du rock vous aimez" parceque si vous avez oubliez il ya d'autre genre de musique^^" Tu as bien résumé ce les autres ont dit mais je vais tous vous répondre @Miranda et Itachi: Je ne peut pas préciser tout les styles c'est pour ça que j'ai mis le choix AUTRES@ Kaze: Si Korn ne font pas du Neo metal alors que c'est eux qu'ils ont crée alors quel groupe fait du Neometal a ton avis @White Evil: je ne sais pas qui me l'a renomé @AUX MODOS ET ADMINS: je ne sais pas qui c'est permis de changer le nom de mon sujet il n'avait rien d'injurieux ou raciste envers les autres ???!!! je vais le rechanger car il a été en plus mal renommé, et j'avais l'intention de changer de sondage chaque 1 ou 2 semaines je ne sais plus qui l'a dit mais je ne trouve pas que seether font du grung il ne faut pas dire n'importe quoi je ne vois aucune comparaison entre seether et Alice in Chains ou Pearl Jam ou meme offspring, mais bon déjà qu'il y a des groupes eux memes ne se limitent a un style particulier (exemple: Children Of Bodom) | |
|
| |
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 6 Aoû - 18:40 | |
| Oxus: je ne sais pas qui a renommer ce topic mais je pense qui'il a raison parceque tout les genre que t'a mis sont soit rock soit Metal ( qui est rock en origine) | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 6 Aoû - 19:32 | |
| slt oxus alors sa roule . enfin ta fait quelque chose de magnifique et sa ne m'étonnes pas .en gros merci @+ [/b] | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 6 Aoû - 21:05 | |
| - Kaze a écrit:
- Petite précision : Le neo-metal c'est JAPONAIS. Ca se rapproche du visual key.
Donc Linkin park ne sont pas un groups de neo-metal, et korn non plus.
Neo-metal : Nightmare. Visual key : Gazette. Korn c'est du neo metal chbik nta, Je suppose que méme Linkin! bon c'est mon avis! Enfin bref, j'ai remarqué maintenant les chanteurs non japonnais copient grave sur le visuel key Leur habilles leur coupes de cheveux XD Mizuki: Euh bienvenue Dis moi... Mizuki du drama *Hanazaki no kimi tashi???* | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 6 Aoû - 21:17 | |
| ta raison mouna-sama ta vue juste korn, linkin park c du neo metal ya aussi P.O.D,System of a Down..... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 7 Aoû - 1:43 | |
| - White evil a écrit:
- Oxus: je ne sais pas qui a renommer ce topic mais je pense qui'il a raison parceque tout les genre que t'a mis sont soit rock soit Metal ( qui est rock en origine)
Lala au début je l'avais nommé avec un nom fun genre New Mega Super Sujet : Metal/Rock apres on me l'a changé genre Vos gouts musiquaux apres je l'ai rechangé comme i lest maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 7 Aoû - 15:26 | |
| - mehdi a écrit:
- ta raison mouna-sama ta vue juste korn, linkin park c du neo metal ya aussi P.O.D,System of a Down.....
J'adore quand je dis un truc juste Mdrrrrrrrrrrrr!!! Linkin park j'écoute pas trop, j'ai adoré Given up Et pour S O A D *System of a down* J'adore ^^! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 7 Aoû - 21:06 | |
| tu veut dire Sou3ad , ce n'est pas vraiment mon style mais j'aime bien Questions et BYOB | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 8 Aoû - 0:16 | |
| moi c toxicity qui me plait le plus. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 8 Aoû - 12:42 | |
| Pas mal aussi sinon tu connait le groupe de progressive Biosfear?
EDIT: ce n'est pas Biosfear mais CIRCUS MAXIMUS (Merci Mehdi)
Dernière édition par OXUS le Sam 9 Aoû - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 8 Aoû - 19:54 | |
| Mes préféré des S O A D c'est : BYOB Toxicity Aerials Chop suey Let the bodies hit the floor Quetion Lonely day OXUS: Je les appelle SOU3AD ana Euh pour ton groupe je ne connais pas :oups: | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 14:09 | |
| C'est groupe de progressive metal avec un son proche de celui de Dream Theater, Il y a aussi Angra qui sont bien mais qui m'ont bien déçu lorsque j'ai écouté leur reprise de Painkiller (Judas Priest Cover) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 14:38 | |
| Ok! Je vais voir ca ^^ Merchi pour l'info ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 18:10 | |
| j'adore SOAD , mes chansons préfrées sont : Toxicity , Chop Suey et Lonly day . | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 18:38 | |
| OXUS a écrit - Spoiler:
Pas mal aussi sinon tu connait le groupe de progressive Biosfear?[/
tu parle de Circus Maximums??? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 9 Aoû - 21:22 | |
| MDR c'est ça !!! je me disais bien que je me trompais quelque part !!! merde faut que j'aille dormir je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Lun 11 Aoû - 18:11 | |
| c'est pas grave.moi se qui me plait chez les Circus Maximus c 'est Sin dans l'album The 1st Chapter et Mouth of Madness 2eme album Isolate. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK | |
| |
|
| |
| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|