AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NEW SUJET: METAL/ROCK

+33
+SadistiC AngeL+
mid2o
Circe
rockengirl
Bes*
metalhead
Fou-Lu
Paradise Kiss
Accro_Flood
Mizuki
White evil
miranda
Glasyde
Kaze
Zaki
war
SumaChan
Ness
zak_kira
Seruma
red hair
mehdi
GOTHIC LOLITA
tsarine
writer of death
ryoko
madara
Mouni_sama
kawazaki
kibi
Saku-Saku
groganga
OXUS
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

VOTRE STYLE ??
Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap12%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap10%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap8%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Hard Rock
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap10%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Heavy Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap9%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Thrash/Speed Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap5%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Death Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap11%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Black Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap6%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Doom Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap1%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ghotic Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap7%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap5%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Progressive Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap4%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap8%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Autres (Précisez)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_lcap3%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 178

Sondage clos

AuteurMessage
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:40

et maintenant pour ce qui conserne les chansons de Iron Maiden:
Wasting Love ===> j'ai bien aimé ^^

The evil that man Do ===> Celle la par contre, pas trop.

et pour Whithin temptation: Memories ....t'as visé juste, ça m'a beaucoup plu Very Happy

(merci pour les chansons OXUS I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
red hair
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
red hair

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:31

mehdi:j'ai jeté trouvé sur youtube une video d'un groupe algerien "illusion" michant si c'est vous,vous n'etes padutout mal Bon Boulot , et le vocaliste est super.

oxus:pour le comercial au fait ce ke j'aime pas c'est les groupe ki se donne pas d'efforts,et se base sur le look et les clips,avec 2 accords pendant toute la chanson,et steve vai et compagnie c'est pas dutout pareil,on apprends bcp avec eux. donc kand je dis commercial j'ai en tete avril lavigne par ex.
mais sinon pour ceux ki aime ca c'est des gouts,donc sans rancune, avec tout mon respect. Wink
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:14

Pigé le fille a l'étrange couleur de cheveux (déconne), tu veut dire le dernier album d'Avril ?!! Je respecte beaucoup cette fille, elle compose, elle chante, elle écrit, bref elle faisait vraiment du bon boulot mais douk elle m'a vraiment déçu

Ce que j'aime comme guitare Heroes : Malmesten, Patrick Rondat, Jhon Petrucci, Al di meola, et Paco De lucia......and little more

@Seruma-chan: Content pour toi, enfin une personne qui m'écoute et qui prends mes conseils en considération. bounce bounce
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:40

ne faite pas attansion a ce que j'ai écrie la derrnière fois s'il vous plait xdxdxxd du n'importe quoi xdxd lol je parrlait des démos car l'album n'est pas sotie
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:08

@red hair:le mec avec la guitar bass est les cheveau long c moi je pense que tu a regarder le cover live de fine again,je te remercie est si tu a une belle voix fait moi écouter puisque se temps ont cherche des backup singers.encore merci
@OXUS:fait un petit tour a se lien: https://www.youtube.com/watch?v=SWLLnooLlfw
tu trouvra notre live de constantine.pour le TRASH ont ne sais pas trop se n'ai pas notre truc tu vois meme quand j'ecrit les parole ma tete va envers le soft rock mais apres je tue le solo avec le soft c pour sa q'ont change les acords a chaque fois.
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:29

OK frere !! Je sais madara mandirche 3lik bezzaf
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:30

Euh je suis en train de voir ce que t'a mis Mehdi.... C'est vous qui l'avait fait?
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:53

C'est du bon boulot, surtout coté sono (le bruit de la batterie ne surpasse pas celui des autres instruments), le batteur intik Wink j'aime bien le vocal avec sa voix typé Rock/Heavy et qui peut aussi aller trés loin quand il veut (si tu vois ce que je veux dire) mais qu'il ne maitrise pas encore très bien sa puissance.

Je ne suis qu'un amateur qui commence a peine avec sa gratte donc tout ce que j'ai dis reste mon avis perso Rolling Eyes

siffle
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:17

Non...... Serieux... C'est vous? O_O
Trop supeeeeeeeeeeeer! Serieux c'est bien yahoo
Bonne continuation ++
war
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
war

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:28

j'ai vote death metal et symphonic metal O_O parceque ... c'est cool Very Happy ( super les arguments nan ? -_o' )
kibi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
kibi

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:33

nan -__-" parcontre t'écoute de la bonne zik Smile
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:52

@OXUS:merci.pour notre chanteur son problem il ne control pas sa voix puisque enfaite lui aussi il est guitariste mais ont est entrain de chercher un nouveau member pour la vocal si tu écoute l'autre chanson sober truth tu sera qu'il a bien changer vers le mieu.encore merci Oxus.
@Mouni_sama:bien sure que c nous Bon Boulot .alors tu à aime sa me touche droit au coeur merci c grace a des gens comme vous que nous sommes arrivé jusque la.merci
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

De rien fréro, en s'entraide entre Hradess c'est normal, j'ai enregistrer la vidéo que tu m'a envoyé et aussi celle de I'm Broken a propos de cette dernière il faudra la refaire avec une fille ^^

@mouni: Il y a d'autres bons groupes en Algérie mais c'est le manque de matériel et de soutiens qui gênent
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:12

OXUS:merci enfaite la chanson est broken et tu pense vraiment sa?puisque comme je l'ai dit l'autre fois nous cherchons une fille mais pas encore trouver.si quelqun est intressé sois fille ou graçon qu'il m'envoie un MP.merci
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

J'aime bien chanter mais mon problème c'est le souffle, déja je parle a voix basse, je connais une vocaliste je vais lui en parler si je la vois !!!

Kamel hakda ^^

tu habite ou déjà ??
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:38

mehdi a écrit:

@Mouni_sama:bien sure que c nous Bon Boulot .alors tu à aime sa me touche droit au coeur merci c grace a des gens comme vous que nous sommes arrivé jusque la.merci
yahoo C'est super ya Mehdi! Ca me touche le fait que ca t'a touché XD! Serieux bonne continuation! Si seuleument tu habites dans les parages.... Comme ca on sera venu moi et OXUS pour voir ca siffle

OXUS a écrit:

@mouni: Il y a d'autres bons groupes en Algérie mais c'est le manque de matériel et de soutiens qui gênent
...... Oui et c'est vraiment dommage dead! Les Algériens n'ont pas de chance serieux -_______-"! Mais faites tt votre possible ! Ca ne partira pas en vain Bon Boulot
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:23

ça c'est clair chere mounia, l'effort n'est jamais vain !!!

Et pour Seruma-Chan je te propose d'ecouter ceci si tu as le temps:

Megadeth:
Tornado of Souls, Go to Hell (Heavy/Thrash)

Citation :
Ce n'est pas du metal mais il faut l'écouter:
Blackmore's Night: Wish you were here
madara
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
madara

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:06

OXUS a écrit:
OK frere !! Je sais madara mandirche 3lik bezzaf

oui t'en mieux arigato xd
mehdi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mehdi

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:49

OXUS a ecrit:
Spoiler:
merci mais si tu veux vraiment tu peux t'entrainer avec nous.moi je n'ai pas un endroit exact bon c'est entre Bristol(U.K),alger,constantine.mais tout le temps je suis a constantine.
Mouni_sama a ecrit
Spoiler:
enfaite nous avons un concert prévu fin aout a alger sa sera un plaisir pour moi si vous venez toi est OXUS.
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

OXUS a écrit:
Et pour Seruma-Chan je te propose d'ecouter ceci si tu as le temps:

Megadeth:
Tornado of Souls, Go to Hell (Heavy/Thrash)

Citation :
Ce n'est pas du metal mais il faut l'écouter:
Blackmore's Night: Wish you were here

d'accord je les ecouterai toute a l'heure ^^
merci d'avoir pensé a moi I love you
http://Nodoka91.skyblog.com
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:25

De rien ma petite !!

@mehdi: Je vienderais a ton concert a 90% mais pour mouni j'en doute (dsl d'avoir repondu a ta place Smile ), quoi qu'il en soit dès que tu viens a Alger tu me préviens.
Zaki
l'admin mystérieux qui fout rien
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:58

pour ma part j'écoute de tout en ce qui concerne le metal, mis a part le black, que je trouve un peu dénué de sence, encore qu'il m'arrive d'écouter leurs interlude et d'essayer de les refaire à la guitare parce que leur zik acoustique va vers un gothique d'ambiance que j'aime bien.

pour le reste je trouve sa très bête de ce cantonné à un style de metal parce que vraiment ya du bon partout (même dans le black ^^)

là j'étais entrain d'écouter du maiden (heavy) en ce moment c'est la reprise de the wall par Korn (neo metal) et la prochaine sa peut être du offspring comme du morbid angel qui est surement le groupe de death metal par excellence, beaucoup moins doux que le groupe death lui même et dans un style plus ténébreux que cannibal corpse

Ero siffle
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:14

Carrement anti-black moi aussi......

Je trouve que Morbid Angel et Death sont deux écoles de Death Metal totalement différentes.......
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:36

mehdi a écrit:

Mouni_sama a ecrit
Spoiler:
enfaite nous avons un concert prévu fin aout a alger sa sera un plaisir pour moi si vous venez toi est OXUS.

Oh!! Trop cool snif ! Nchallah j'aurai cette occasion ....... >.<

OXUS a écrit:
De rien ma petite !!

@mehdi: Je vienderais a ton concert a 90% mais pour mouni j'en doute (dsl d'avoir repondu a ta place Smile ), quoi qu'il en soit dès que tu viens a Alger tu me préviens.

Tkt pas OXUS choupi heureux ! Ben...... Tu me connais et tu connais les empêchement nON ! Mais si par hasard je peux venir je vous préviendrai hearty

Hé pour Megadeth... J'adore ce groupe! Mais ses chansons elles sont presque toutes des reprises.......! Comme paranoid c'est celle des black sabath.........!! Je me trompe Quoi?
Zaki
Zaki

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:10

OXUS a écrit:
Carrement anti-black moi aussi......

Je trouve que Morbid Angel et Death sont deux écoles de Death Metal totalement différentes.......

bein ouais Death va plus vers le mélodique, Morbid Angle va plus vers l'occultisme ou le satanisme, mais je trouve sa un peu gamin de prendre au sérieux la music, même si le gars qui écrit la chanson est très sérieux sa reste de la music, sa n'invoquera aucun petit cornu rouge, ni de petit homme vert Laughing je trouve l'ambiance que dégage la chanson God Of Emptiness est très sombre, on a l'impression d'être en haut d'une falaise et en bas on entend des incantations et on a peur que les gars nous remarque Laughing

Ero siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 4 Icon_minitime

NEW SUJET: METAL/ROCK
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant