| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|
+33+SadistiC AngeL+ mid2o Circe rockengirl Bes* metalhead Fou-Lu Paradise Kiss Accro_Flood Mizuki White evil miranda Glasyde Kaze Zaki war SumaChan Ness zak_kira Seruma red hair mehdi GOTHIC LOLITA tsarine writer of death ryoko madara Mouni_sama kawazaki kibi Saku-Saku groganga OXUS 37 participants |
|
VOTRE STYLE ?? | Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....) | | 12% | [ 22 ] | Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) | | 10% | [ 18 ] | Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) | | 8% | [ 14 ] | Hard Rock | | 10% | [ 17 ] | Heavy Metal | | 9% | [ 16 ] | Thrash/Speed Metal | | 5% | [ 9 ] | Death Metal | | 11% | [ 19 ] | Black Metal | | 6% | [ 11 ] | Doom Metal | | 1% | [ 2 ] | Ghotic Metal | | 7% | [ 13 ] | Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) | | 5% | [ 9 ] | Progressive Metal | | 4% | [ 7 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) | | 8% | [ 15 ] | Autres (Précisez) | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 178 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 14:45 | |
| EMPYR ?? connais pas il font quoi ? | |
|
| |
groganga Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 14:47 | |
| Du rock, tu connais pas KYO ???? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 14:54 | |
| - OXUS a écrit:
- kibi a écrit:
- @ OXUS : j'écoute Cradle Of Filth , Children Of Bodom , My Chemical Romance , The Kooks , Metallica , Nickelback , Greenday , Theatre Of Tragedy , Nightwish , Within Temptation , Dream Theatre , Kyo , Muse ...
mais j'aime pas trop Simple Plan .. J'aodore ce que tu écoute !! mais je ne connais pas The Kooks
Pour ma part: 1. Dream theater, Death, Carcariass, Arch enemy 2. Children of Bodom, Necrophagiste, Metallica, Megadeth, Symphony X 3. King Diamond, Sleep Terror, Iron Maiden, Orphaned Land, Carcass...... 4. Deep Purple, AC/DC ya yema 3la "j'adore ce que tu ecoute" lool XD aya ena tenit j'adore ce que tu ecoute Oui en particulier metalicca | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 14:59 | |
| - OXUS a écrit:
Qui de vous sont fans de Gorillaz? ... Je les aime bien J'adore surtout leur clips! Et la téte que fait le chanteur mdr! Mias j'aime aussi leur chansons Qui écoute Queen? Ou Qurreedance ? *Je ne sais pas comment ca s'écrit au just* C'est du hardrock ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 15:03 | |
| j'adore gorilazz aussi trop bizar XD hé ma cherie vive queen^^ ta vu me mega consert sur virgin 17 l'autre fois ya pas longtemp | |
|
| |
Nombre de messages : 261 Age : 30 Localisation : Wheneva you like w*itta ! Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 15:20 | |
| Sauf que "l'autre fois yapa longtemp" c'est pas très précis, tu vois.....ça serait cool de mettre un lien pour une vidéo, ou donner la date du concert..... | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 15:21 | |
| Mdrrr haha desoler jai pas fait atention^^ je me contente de voir et aprecié et non de voir la date^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 20:24 | |
| idem ! malheuresement !!!
Y'en a qui ont voté Doom et Ghotic metal j'aimerais bien savoir qui c'est | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 20:28 | |
| moi ^^ j'ai voté pour presk tout | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 20:36 | |
| MDR j'aurais du mettre l'option TOUT | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 20:39 | |
| xDxD et l'options presk tout aussi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 20:56 | |
| - sakura93 a écrit:
hé ma cherie vive queen^^ ta vu me mega consert sur virgin 17 l'autre fois ya pas longtemp Et comment Je l'ia vu belfarah w essouroure mdr Je vous conseile VH1! Pour ceux qui aiment les chansons des Guns n'roses/Queen/AC DC................ Et bcp d'autres! A chaque fois ils dont top 10 de chaque chanteur! Malheureusement moi j'ai raté celui de Metallica et celui des AC DC | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 21:06 | |
| moi j'aime preske tt ce ki est dans cette liste et surtt je pricise: Rock/Pop en général Death Metal Black Metal Ghotic Metal Dark Atmospheric Symphonic Metal et autres biensure.... :p | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 21:11 | |
| Cool pour ma part j'aime surtout le Death, le Thrash, le Heavy et surtout le Progressive metal | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 21:30 | |
| Vous pouvez me donner un exemple d'un groupe du genre *Progressive metal* | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 22:31 | |
| bon le progressive metal est de pret presque similleir au heavy metal et parfois la fusion avec le jazz.comme groupes je dit; Evergrey en plus Threshold enfin Shadow Gallery | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 22:33 | |
| En, y a deux frère brésilens, il faisaient du HARD pure et dur, mais maintenant, il font de la soul je crois.....j'ai oublier leur noms XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 30 Juil - 22:37 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- sakura93 a écrit:
hé ma cherie vive queen^^ ta vu me mega consert sur virgin 17 l'autre fois ya pas longtemp Et comment Je l'ia vu belfarah w essouroure mdr Je vous conseile VH1! Pour ceux qui aiment les chansons des Guns n'roses/Queen/AC DC................ Et bcp d'autres! A chaque fois ils dont top 10 de chaque chanteur! Malheureusement moi j'ai raté celui de Metallica et celui des AC DC hé choupinette tkt je conais et dailleur c'est ce que je matte tout les soires apres m'etre deconecté a 00:00 ils passent tout ce que j'aime et ce que t'aime aussi choupinette et pour ce qui est du concert de queen Ouais je m'endoutais que t'allais pas raté ca | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 31 Juil - 0:21 | |
| pour moi c'est death,heavy,symphonic metal,et aussi hard rock. merci pour ce topic,j'ai eu l'idée de créer un tel topic mais j'hesitais,surtout que je connais pas tout le monde ici,en plus j'ai eu la flemme. pour le nouveau album de metallica esperons que ca sera pas à la "saint anger". | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 31 Juil - 1:07 | |
| j'ai choisi Rock alternative,Neo-Metal,Hard Rock,Heavy Metal,Progressive Metal.oui c 'est sa puisque le rock est dans mes genes.enfin si j'ai appris la guiter c grace a AC DC "high way to hell"(ahhh le bon vieux temps)aussi je pense que c l'heure de la gloire des metallica leurs come back | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 11:10 | |
| - mehdi a écrit:
- bon le progressive metal est de pret presque similleir au heavy metal et parfois la fusion avec le jazz.comme
Oui c'est a peut prés ça (bien résumé ) !! Sauf que pour être plus précis Le progressive est avant tout une musique expérimentale qui utilise le maximum de sonorités et de styles musicaux pas seulement du jazz mais aussi de la disko, country, hard rock, bref on y trouve de tout, et tout cela est basé sur des rythmes Heavy (Dream theater et Shadow Gallery) ou Speed (Symphony X) - red hair a écrit:
- pour moi c'est death,heavy,symphonic metal,et aussi hard rock.
merci pour ce topic,j'ai eu l'idée de créer un tel topic mais j'hesitais,surtout que je connais pas tout le monde ici,en plus j'ai eu la flemme. pour le nouveau album de metallica esperons que ca sera pas à la "saint anger". Il fallait pas hésiter !! Tu croit que moi je connais beaucoup de monde, mais si tu veut on deviens associés. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 12:21 | |
| j'aime bien le Rock/Pop et le Neo-metal, mais pour vous donné des example ça va etre plus compliqué, parce que j'ecoute des chanson mais j'arrive jamais a apprendre les titres des chansons et encore moin les noms des groupe (XD)... en gros je m'y connais vraiment pas.... et je devrai arrété de dire n'importe quoi et sortir de ce topic.... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 12:43 | |
| Mais non ?? c'est pour ça que j'ai créer ce sujet! Et ton new avatar te va a merveille | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 12:47 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 12:53 | |
| DES QUESTIONS ?? n'hésite pas !!! On est la !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK | |
| |
|
| |
| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|