| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|
+33+SadistiC AngeL+ mid2o Circe rockengirl Bes* metalhead Fou-Lu Paradise Kiss Accro_Flood Mizuki White evil miranda Glasyde Kaze Zaki war SumaChan Ness zak_kira Seruma red hair mehdi GOTHIC LOLITA tsarine writer of death ryoko madara Mouni_sama kawazaki kibi Saku-Saku groganga OXUS 37 participants |
|
VOTRE STYLE ?? | Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....) | | 12% | [ 22 ] | Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) | | 10% | [ 18 ] | Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) | | 8% | [ 14 ] | Hard Rock | | 10% | [ 17 ] | Heavy Metal | | 9% | [ 16 ] | Thrash/Speed Metal | | 5% | [ 9 ] | Death Metal | | 11% | [ 19 ] | Black Metal | | 6% | [ 11 ] | Doom Metal | | 1% | [ 2 ] | Ghotic Metal | | 7% | [ 13 ] | Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) | | 5% | [ 9 ] | Progressive Metal | | 4% | [ 7 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) | | 8% | [ 15 ] | Autres (Précisez) | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 178 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
+SadistiC AngeL+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 34 Localisation : ^^ sOuTh Of nOwheRe ^^ Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 4 Sep - 7:31 | |
| j'avais raté ce topic !!!
metal metal ... miam miam , sujet interessant !
incontestablement , je prefère le metal sympho ( grande histoire d'amour entre nous ) pour citer quelques uns de mes groupes preferés mmm les cultissimes Epica , nightwish , within temptation , therion, Angtoria ... mais aussi des moins connus comme : after forever , benevolence , Delain , leave's eyes ...
et pi quelques groupes de Gothic metal comme Xandria , violet moon , tristania , dreams of sanity...
| |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 4 Sep - 11:13 | |
| Je suis du méme avis de Circe et moi j'aime encore spacialement Nightwish. un jour je me ferai la barbe du guitariste ~~ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 4 Sep - 14:17 | |
| @bes*: commement ai-je pu oublier l'emo-metal et l'emocore, le Grunge, le hardcore, le grindcore, le Rock psychédélique, le Rock-Fusion!!! OMG.......merci pour ces précieuses information... @+SadistiC AngeL+: j'aime bien After Forever @Mi2do: tu fait de la technonik...wachbik hbalte.... | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 5 Sep - 19:41 | |
| Grunge= Nirvana, Hole, etc ^^ - +SadistiC AngeL+ a écrit:
- j'avais raté ce topic !!!
metal metal ... miam miam , sujet interessant !
incontestablement , je prefère le metal sympho ( grande histoire d'amour entre nous ) pour citer quelques uns de mes groupes preferés mmm les cultissimes Epica , nightwish , within temptation , therion, Angtoria ... mais aussi des moins connus comme : after forever , benevolence , Delain , leave's eyes ...
et pi quelques groupes de Gothic metal comme Xandria , violet moon , tristania , dreams of sanity...
Tien tien, je crois qu'on va s'entendre ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mar 9 Sep - 22:43 | |
| Le grunge j'aime bien.... je trouve cette zik vraiment vraiment Khalwia ^^ j'écoute Alice in chains, pour moi c'est LE groupe Grunge ....après Nirvana biensure | |
|
| |
Mizuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : dérière toi Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 20 Sep - 15:21 | |
| @ tous le monde je voudrais juste demander si quel qu'un est en position de me donner une date d'un cancer metal qui aproche svp Merci. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 20 Sep - 21:36 | |
| Désolé de te décevoir mais aucune date précise ne m'est parvenue... | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 20 Sep - 23:53 | |
| j'ai voté rock/pop en général car je suis une fan absolu de muse en particulier de leur chanson starlight | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Dim 21 Sep - 1:14 | |
| j ai mis death metal ^^
parce que j aime le DEATH metal T-T | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Dim 21 Sep - 2:31 | |
| J'ai voté Pop-Rock (Muse, j'adore !!), NeoMetal (Likin Park !!! Papa Roach...), Gothic Metal (Je metterai Evanescence), définitivement le Dark Atmospherique (Lacuna coil c'est une pure merveille !!) et en autre je metterai Visual Kei (Glay, Dir en grey, Mucc...) et un peu de J-Pop (Nana Kitade, Ai Otsuka, Ayume Hamasaki...etc) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Mer 24 Sep - 23:28 | |
| Cool Neojury, j'aime bien Evanescence...... en ce qui est de la musique japonaise j'aime bien, en plus j'ai récemment découvert deux bons groupes japonais Vomit Remnants qui font du Technical Death Metal (héé oui) et Envy qui font du L'Emocore..........Il y a aussi Defiled qui ont un style -que je trouve- Grindcore/Death Metal...
J'ai je découvre de bons groupes, je posterais ici | |
|
| |
rockengirl Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : far far away Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 25 Sep - 14:16 | |
| Le death metal étant un genre super varié qui surprend par sa diversité ce qui fait que y a pas vraiment de caractéristiques pour ce genre de metal ça change d un groupe a un autre et meme parfois dans un meme album les chonsons sont trop differentes. enfin je ne suis pas le presidente du fun club deathique metalique (a la ged lol) mais j'aime bien (pour changer de la romance )les paroles généralement violentes ou sombres de nature qui se servent de la mort comme d'une métaphore nihiliste. enfin bref dans ses sous-genre j'aime bien - Death metal mélodique (Children of Bodom) - Death metal technique (Psycroptic, Decapitated) ps: récemment j'ai decouvert le groupe death j'adore je trouve que les paroles de ce groupe plus centrées sur la philosophie c'est encore mieux . | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Jeu 25 Sep - 21:49 | |
| La tu m'épate vraiment, je ne savais pas que tu ecoutais Psycroptic mais bon j'aime vraiment ce que tu écoute et en parlant de Death je te conseil d'écouter Without Judgement, Zero Tolerance, et The philosopher..... | |
|
| |
diva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : n'importe ou sauf ici Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 26 Sep - 0:18 | |
| tsss.... mes gouts coté metal varient, cela dépend toujours de mes humeurs, sinon j'opterais sans réflexion au doom metal, et le death atmosphérique et symphonique..et pour la déconade y a pas mieux que du grind j'adore comme FOETUR, sinon j'écoute de tout tant que ça me plait je ne vois pas en quoi ça peut déranger ^^ mais sinon le black metal me répugne, le brutal death à la cannibal corpse idem, des mecs qui se la jouent dur pff décevant, du genre moi je décapite cette nana, toi essaye de faire mieux dans ton clip décapite un nouveau né, ou bien je brule une église, moi non je vais faire mieux *ou pire* je brule l'eglise et ceux qui sont a l'intérieur et je vénère satan que des conneries ^^... mais bon je crois que je suis hors topic là ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 26 Sep - 16:33 | |
| T'inquiète tu n'es pas hors-sujet tu peut aussi parler des cotés ethniques du la Musique Metal, en ce qui concerne le Black Metal je n'écoute que quelques morceaux de Dimmu Burgir et Immortal, et le Death Brutal n'est pas si mal que ça.... ....Le Death atmosphérique ?? je croyais qu'il n'y avais que Cynic qui fesais ce genre, pourrais-tu me citer quelques groupes de ce style ?? | |
|
| |
diva Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : n'importe ou sauf ici Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 26 Sep - 19:57 | |
| coucou oxus, merci pour ta remarque, pour l'atmosphérique death c'est souvent le black mélodique aux chants gutturaux qu'on appelle death atmosphérique, il y a comme exemple: Aabsinthe, Acherusia et j'en passe, je ne te cacherais pas le fait que ces groupes je ne les ai jamais écouté, mais c'est les appellations qui diffèrent, parce que pour Agathodaimon je les considère comme du death atmosph, ou bien du black mélodique, et ça change de personne en personne, c'est ce qui m'énerve ^^... pour la culture, c'est les pays nordiques, scandinaves, qui sont réputés pour leur black metal, raw black metal, true black metal, et un autre avec cinq lettres dont j'ai oublié le nom ^^ah oui l: NWOBHM, sinon pour les dieux du black metal *non jparle pas de satan* c'est venom, satyricon, celtic frost, gorgoroth, dimmu borgir, meyhem, burzum, et j'en passe...mais les racines du métal remontent bien loin, a dire jusqu'à la musique classique *voir metal: a headbanger's journey* documentaire très intéressant a conseiller aux férus du metal ^^
@MIZUKI: pour le concert c'est pour le 15 novembre mais rien n'est sûr ça fait partie du PROG Maghreb voilà un lien : http://www.lastfm.fr/event/642761 | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Sam 27 Sep - 1:29 | |
| Merci pour ces précieuses information..... De quoi j'ai l'air maintenant (et dire que c'est moi qui a crée le Sujet) Je comprends beaucoup de choses a présent......en ce qui concerne les deux style dont tu parle (Death Atmospheric et le Black melodique) je n'ai jamais écouter ces deux styles (sauf si Black melodique = Black Symphonic)......quoi qu'il en soit ca fait plaisir de voir des gens avec des gouts mausicaux aussi bons (et surtout une bonne culture musicale) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK | |
| |
|
| |
| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|