AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NEW SUJET: METAL/ROCK

+33
+SadistiC AngeL+
mid2o
Circe
rockengirl
Bes*
metalhead
Fou-Lu
Paradise Kiss
Accro_Flood
Mizuki
White evil
miranda
Glasyde
Kaze
Zaki
war
SumaChan
Ness
zak_kira
Seruma
red hair
mehdi
GOTHIC LOLITA
tsarine
writer of death
ryoko
madara
Mouni_sama
kawazaki
kibi
Saku-Saku
groganga
OXUS
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

VOTRE STYLE ??
Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap12%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 12% [ 22 ]
Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap10%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap8%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 14 ]
Hard Rock
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap10%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
Heavy Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap9%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Thrash/Speed Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap5%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Death Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap11%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 19 ]
Black Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap6%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
Doom Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap1%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Ghotic Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap7%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap5%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
Progressive Metal
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap4%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap8%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 15 ]
Autres (Précisez)
NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_lcap3%NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Total des votes : 178

Sondage clos

AuteurMessage
+SadistiC AngeL+
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
+SadistiC AngeL+

Féminin

NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:31

yahoo yahoo yahoo j'avais raté ce topic !!! Very Happy

metal metal ... miam miam , sujet interessant !

incontestablement , je prefère le metal sympho ( grande histoire d'amour entre nous ++ ) pour citer quelques uns de mes groupes preferés mmm les cultissimes Epica , nightwish , within temptation , therion, Angtoria ... mais aussi des moins connus comme : after forever , benevolence , Delain , leave's eyes ...

et pi quelques groupes de Gothic metal comme Xandria , violet moon , tristania , dreams of sanity...

+Sady AnZy+
Revenir en haut Aller en bas
Fou-Lu
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Fou-Lu

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:13

Je suis du méme avis de Circe et moi j'aime encore spacialement Nightwish. un jour je me ferai la barbe du guitariste ~~
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:17

@bes*: commement ai-je pu oublier l'emo-metal et l'emocore, le Grunge, le hardcore, le grindcore, le Rock psychédélique, le Rock-Fusion!!! OMG.......merci pour ces précieuses information...

@+SadistiC AngeL+: j'aime bien After Forever

@Mi2do: tu fait de la technonik...wachbik hbalte....Razz
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:41

Grunge= Nirvana, Hole, etc ^^

+SadistiC AngeL+ a écrit:
yahoo yahoo yahoo j'avais raté ce topic !!! Very Happy

metal metal ... miam miam , sujet interessant !

incontestablement , je prefère le metal sympho ( grande histoire d'amour entre nous ++ ) pour citer quelques uns de mes groupes preferés mmm les cultissimes Epica , nightwish , within temptation , therion, Angtoria ... mais aussi des moins connus comme : after forever , benevolence , Delain , leave's eyes ...

et pi quelques groupes de Gothic metal comme Xandria , violet moon , tristania , dreams of sanity...

+Sady AnZy+

Tien tien, je crois qu'on va s'entendre ^^
yahoo
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:43

Le grunge j'aime bien.... je trouve cette zik vraiment vraiment Khalwia ^^ j'écoute Alice in chains, pour moi c'est LE groupe Grunge ....après Nirvana biensure
Mizuki
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Mizuki

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:21

@ tous le monde je voudrais juste demander si quel qu'un est en position de me donner une date d'un cancer metal qui aproche svp Merci. lol!
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:36

Désolé de te décevoir mais aucune date précise ne m'est parvenue...
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:53

j'ai voté rock/pop en général car je suis une fan absolu de muse en particulier de leur chanson starlight
http://theresa256.skyrock.com
MORBID
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
MORBID

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:14

j ai mis death metal ^^

parce que j aime le DEATH metal T-T
Neojury
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neojury

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:31

J'ai voté Pop-Rock (Muse, j'adore !!), NeoMetal (Likin Park !!! Papa Roach...), Gothic Metal (Je metterai Evanescence), définitivement le Dark Atmospherique (Lacuna coil c'est une pure merveille !!) et en autre je metterai Visual Kei (Glay, Dir en grey, Mucc...) et un peu de J-Pop (Nana Kitade, Ai Otsuka, Ayume Hamasaki...etc)
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

Cool Neojury, j'aime bien Evanescence...... en ce qui est de la musique japonaise j'aime bien, en plus j'ai récemment découvert deux bons groupes japonais Vomit Remnants qui font du Technical Death Metal (héé oui) et Envy qui font du L'Emocore..........Il y a aussi Defiled qui ont un style -que je trouve- Grindcore/Death Metal...

J'ai je découvre de bons groupes, je posterais ici
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:16

Le death metal étant un genre super varié qui surprend par sa diversité ce qui fait que y a pas vraiment de caractéristiques pour ce genre de metal ça change d un groupe a un autre et meme parfois dans un meme album les chonsons sont trop differentes. enfin je ne suis pas le presidente du fun club deathique metalique (a la ged lol) mais j'aime bien (pour changer de la romance
)les paroles généralement violentes ou sombres de nature qui se servent de la mort comme d'une métaphore nihiliste.
enfin bref dans ses sous-genre j'aime bien
- Death metal mélodique (Children of Bodom)
- Death metal technique (Psycroptic, Decapitated)
ps: récemment j'ai decouvert le groupe death j'adore je trouve que les paroles de ce groupe plus centrées sur la philosophie c'est encore mieux .
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:49

La tu m'épate vraiment, je ne savais pas que tu ecoutais Psycroptic mais bon j'aime vraiment ce que tu écoute et en parlant de Death je te conseil d'écouter Without Judgement, Zero Tolerance, et The philosopher.....
diva
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
diva

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:18

tsss.... mes gouts coté metal varient, cela dépend toujours de mes humeurs, sinon j'opterais sans réflexion au doom metal, et le death atmosphérique et symphonique..et pour la déconade y a pas mieux que du grind j'adore comme FOETUR, sinon j'écoute de tout tant que ça me plait je ne vois pas en quoi ça peut déranger ^^
mais sinon le black metal me répugne, le brutal death à la cannibal corpse idem, des mecs qui se la jouent dur pff décevant, du genre moi je décapite cette nana, toi essaye de faire mieux dans ton clip décapite un nouveau né, ou bien je brule une église, moi non je vais faire mieux *ou pire* je brule l'eglise et ceux qui sont a l'intérieur et je vénère satan que des conneries ^^... mais bon je crois que je suis hors topic là ^^
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:33

T'inquiète tu n'es pas hors-sujet tu peut aussi parler des cotés ethniques du la Musique Metal, en ce qui concerne le Black Metal je n'écoute que quelques morceaux de Dimmu Burgir et Immortal, et le Death Brutal n'est pas si mal que ça.... Twisted Evil

....Le Death atmosphérique ?? Shocked je croyais qu'il n'y avais que Cynic qui fesais ce genre, pourrais-tu me citer quelques groupes de ce style ??
diva
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
diva

Féminin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

coucou oxus, merci pour ta remarque, pour l'atmosphérique death c'est souvent le black mélodique aux chants gutturaux qu'on appelle death atmosphérique, il y a comme exemple: Aabsinthe, Acherusia et j'en passe, je ne te cacherais pas le fait que ces groupes je ne les ai jamais écouté, mais c'est les appellations qui diffèrent, parce que pour Agathodaimon je les considère comme du death atmosph, ou bien du black mélodique, et ça change de personne en personne, c'est ce qui m'énerve ^^...
pour la culture, c'est les pays nordiques, scandinaves, qui sont réputés pour leur black metal, raw black metal, true black metal, et un autre avec cinq lettres dont j'ai oublié le nom ^^ah oui l: NWOBHM, sinon pour les dieux du black metal *non jparle pas de satan* c'est venom, satyricon, celtic frost, gorgoroth, dimmu borgir, meyhem, burzum, et j'en passe...mais les racines du métal remontent bien loin, a dire jusqu'à la musique classique *voir metal: a headbanger's journey* documentaire très intéressant a conseiller aux férus du metal ^^

@MIZUKI: pour le concert c'est pour le 15 novembre mais rien n'est sûr ça fait partie du PROG Maghreb voilà un lien :
http://www.lastfm.fr/event/642761
OXUS
Gardien du Temple
Gardien du Temple
OXUS

Masculin

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:29

Merci pour ces précieuses information..... Embarassed De quoi j'ai l'air maintenant (et dire que c'est moi qui a crée le Sujet)

Je comprends beaucoup de choses a présent......en ce qui concerne les deux style dont tu parle (Death Atmospheric et le Black melodique) je n'ai jamais écouter ces deux styles (sauf si Black melodique = Black Symphonic)......quoi qu'il en soit ca fait plaisir de voir des gens avec des gouts mausicaux aussi bons (et surtout une bonne culture musicale) content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK   NEW SUJET: METAL/ROCK - Page 8 Icon_minitime

NEW SUJET: METAL/ROCK
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8