| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|
+33+SadistiC AngeL+ mid2o Circe rockengirl Bes* metalhead Fou-Lu Paradise Kiss Accro_Flood Mizuki White evil miranda Glasyde Kaze Zaki war SumaChan Ness zak_kira Seruma red hair mehdi GOTHIC LOLITA tsarine writer of death ryoko madara Mouni_sama kawazaki kibi Saku-Saku groganga OXUS 37 participants |
|
VOTRE STYLE ?? | Rock/Pop en général (Muse, Simple Plan....) | | 12% | [ 22 ] | Rock alternative (Nickelback, sheeter....etc) | | 10% | [ 18 ] | Neo-Metal (Linkin Park, Korn.....etc) | | 8% | [ 14 ] | Hard Rock | | 10% | [ 17 ] | Heavy Metal | | 9% | [ 16 ] | Thrash/Speed Metal | | 5% | [ 9 ] | Death Metal | | 11% | [ 19 ] | Black Metal | | 6% | [ 11 ] | Doom Metal | | 1% | [ 2 ] | Ghotic Metal | | 7% | [ 13 ] | Dark Atmospheric (Lacuna Coil.....) | | 5% | [ 9 ] | Progressive Metal | | 4% | [ 7 ] | Symphonic Metal (Nightwish, Whithin Temptation) | | 8% | [ 15 ] | Autres (Précisez) | | 3% | [ 6 ] |
| Total des votes : 178 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 12:57 | |
| euhhhh j'ai dit que j'aimai le Rock/Pop et le Neo-metal mais c'est surtout parce que je ne connais pas les autres styles donc si tu pouvais me recommendé quelque groupes de chaque styles pour voir si j'aime ou pas, ce serai gentil | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 13:12 | |
| Symphony X: Of Sins and Shadows, Candlelight Phantasia, Eyes of Medusa (Progressive metal)
Dream Theater: The Silent Man, Forsaken (Progressive aussi ^^)
Iron Maiden: Wasting Love, The evil that man Do (Heavy Metal) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 13:17 | |
| ok merci ^^ je te tiendrai au courant si ça me plais ou pas !!! | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 13:23 | |
| chuck schuldiner -DEATH- est pour moi le metal guitar hero! donc je suis pour le death metal -technique et progressive- (Death, Carcass...) j'adore tout ce qui est oldies, le son trash et heavy des fin 70' (black sabbath, judas priest, Motorhead...) 80' (Metallica,Slayer,Megadeth,Iron maiden,dearm Theater...) , et le death black et autres metal progressive des 90' (Symphony X,Emperor,Children of bodom...), et le son nouveau, pour moi est tout sauf du technique, voir méme dégradation du metal,et peut étre un évolution du rock, loin des concepts des ancients, donc je préfére vivre l'ancienne époque ! ^^ t'aurai du aussi ajouté un MUST, "le Grunge", il y a des sacrés fans et des legendes comme Pearl Jam, Alice in Chains, Sound Garden, Nirvana... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 13:24 | |
| LOL je t'ai choisi ce qu'il y a de plus doux sinon ya ça , ça va te plaire a 1000%
Whithin temptation: Memories (Symphonique Gotique Metal)
@ZAKK: Chuck n'est pas le meilleur guitare Hero Wachbik?? ya bezzaf qui sont mieux que lui, mais ça reste commem mon guitariste préfèré apres Jhon Petrucci | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 13:46 | |
| vive le pop rock !! ^^ (et le hard entre autres) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:10 | |
| J'avoue que je ne connais pas bcp de groupes POP/ROCK, mais je trouve cette zik assez Monotone a la longue | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:10 | |
| @OXUS: ben J'ai dit que Chuck pour moi est le metal guitar hero! je sait qu'il y a pleins comme Dimbag par example, sans parlé de Petrucchi (si t'a remarqué leur façon de jouer est presque la méme, j'ai dit presque ^^) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:22 | |
| je ne connais pas le premier gars, avec quel groupe il joue ? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:25 | |
| Pour l'instant j'ai ecouté les 3 chansons de Symphony X
Of Sins and Shadows ===> mouais pas mal
Candlelight Phantasia ===> bof
Eyes of Medusa ===> j'aime bien
maintenant reste les autres a ecouté, que je ferai cette apres'm parce que la je dois allé aidé ma mere T__T (lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:29 | |
| @ OXUS: Dimbag Darell, l'ex guitarist de Pantera! (tuer sur scéne par un fan qui n'a pas supporté la séparation du groupe, quel connérie ! R.I.P Dimmy ! ) | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 14:32 | |
| - Seruma-Chan a écrit:
Candlelight Phantasia ===> bof
Justement, ça fait un an que je l'ai sur mon PC, au début je me disais bof bof mais maintenant je l'adore, écoute juste les coups de floyd après la première minute je crois très mélodiques @kira: bonnement super ce guitariste | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
mehdi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 15:19 | |
| pas de problem Mouni_sama. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 16:25 | |
| A ce que je vois tu préfère les explications simples Merci pour les deux premiers groupes Mehdi | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 17:45 | |
| J'allai cocher Pop/Rock, mais quand j'ai vu les exemples j'ai changé d'avis. Ce n'est pas mon sens de la pop/rock Pour ce qui est de Metallica, faudrait vraiment un miracle pour que ca redevienne comme avant... j'ai perdu confiance en eux depuis belle lurette... Sinon, question metal, je suis plus de l'ancienne ecole, adepte des années 80. | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 19:07 | |
| La pop/Rock et le rock c'est vraiment très vaste, tu pourrait préciser les groupes et le choix autres est fait aussi pour ça | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 19:17 | |
| En general je qualifie de pop/rock tout les petit groupe sympa et les petits inconnus qui passent sur VH1... Pour ce qui me vient à l'esprit... Exp: Coldplay, James Blunt, Oasis, Placebo, Blink 182, Depeche Mode, Damien Rice, Joseph Arthur, The Servant, Travis,... Sinon, il y aussi quelques artiste italiens que je citerai une autre fois | |
|
| |
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : outer heaven Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 19:46 | |
| tu a un point de vu sumachan puisque le Pop/rock je le trouve un peu différent des autres style car tu ne sais pas ou se termine le Pop est commance le Rock. Oxus de rien tu est un frère d'arme. | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:04 | |
| Il fallait pas hésiter !! Tu croit que moi je connais beaucoup de monde, mais si tu veut on deviens associés. [/quote] c'est ok mehdi,si je peux me rendre utile, ùais tu as l'air bcp plus cultivé ke moi question style musicaux,moi je fais pas bcp la difference,je compte plus sur mon oreil pour savoir si j'aime ou pas. sinon pour les nouveau groupe j'aime pas trop,ils font plus du comercial surtout le poprock,sinon j'adore les guitar heros comme steve vai,eric johnson,malmsteen,joe satriani ..... et je fais aussi de la guitar classic(encore debutante). ya aussi des groupe ke je trouvesympa:tool,death,carcass,megadeth... voila a peu prés mon univers musical. | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:18 | |
| okkkkkkkkayyyyyyyy red hair tu est plutot style free tu laisse ton oreil jugé c bien pour les nouveau group je suis de ton avis le commercial a pris le control mais pas pour tout les groupes.moi je fais de la guitar electrique j'ai mon petit groupe illusion. | |
|
| |
red hair Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 39 Localisation : nanimonai no shima Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:25 | |
| ah t'as un groupe,vous faites du koi?et vous etes deja monté sur scéne? | |
|
| |
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:34 | |
| tout style de Rock sauf le Thrash.sur scéne oui plusieurs fois sans compter les fetes entre amis. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:48 | |
| j'ai adoooré les deux chansons de Dream Theater je continu ^o^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK Ven 1 Aoû - 20:55 | |
| @red hair: c'est bien tu écoute ce que tu aime et j'aime bien le fait que tu écoute Tool et Death mais aussi Carcass ça prouve que t'a bon gout continue comme cela. En parlant de commercial je trouve que ces deux gars Steve Vai et Joe Satriani font du commercial.....mais du bon commercial. @ Mehdi: j'aimerais bien écouter ce que vous faitent, j'aime bien le nom -simple et efficace- mais je n'aime pas le fait que vous ne faitent pas du TRASH @Seruma-chan: Yooopi je sens une fan de Progressive dans l'air (comme ils sont rares) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW SUJET: METAL/ROCK | |
| |
|
| |
| NEW SUJET: METAL/ROCK | |
|