| [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
|
+21yagami raito Death wassila.com uchiwa yazido linkinamy Curse1996 ryoko Seruma ::DaRkNeSs:: Itachi-Uchiha OXUS Raya sangoku Mouni_sama aiko Glasyde kibi madara Monkey D.Luffy kayko Corbo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mer 20 Mai - 17:03 | |
| Moi je voudrais un tricot comme celui de naruto : NOIR MANCHE COURTE AVEC UN TOURBILLON ( signe du clan uzumaki au milieu ) SI TEN A LAISSE MOI UN SI JE PASSE JE LE PREND ! ^^ merci d'avance ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mer 20 Mai - 22:52 | |
| Dommage que je n'ai pas d'argent, mais si tu peux te procurer un de Dream Theater, Circus Maximus ou Symphony X. Je me débrouillerais pour l'argent dans ce cas. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mer 20 Mai - 23:41 | |
| Ah! Raya avec un T-shirt de SlipKnot.... j'aimerais bien voir ca!! Bsa7tak d'avance Edit MDL: Message qui sert a rien, évite stp, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Jeu 21 Mai - 21:48 | |
| qui te dit qu'je ne crois pas au vampire.aufaite ou s'trouve ta boutique(de tichertes) | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Ven 22 Mai - 15:47 | |
| 2400da un t-shirt O_o non mais il est cousu avec du fil d'or XD | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Ven 22 Mai - 18:27 | |
| lol kayko masi les t-shirt des groupe metal sont dure a trouver et il en, sont pas d'Algerie for sur mais celui des mangas je croix quils ne meritte pas ce prix | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Ven 22 Mai - 21:29 | |
| bah sa réste tres cher notre revenu ne nous le permet pas mais pour 1600 c bien c abordable ^^ | |
|
| |
Death Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Kanto mon pays *ç* Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Ven 22 Mai - 22:03 | |
| Il vous a dis Corbo qu'il a un new T-shirt a vendre ?? un Linkin Park =O | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 23 Mai - 11:27 | |
| salu tout le monde !
oui j'ai un nouveau t-shirt LP a vendre de l'avant dernier stock "hybrid théory"
et pour les prix arrété vos commentaire pourri SVP allé faire des recherche sur google et regardé les prix oficiel !!! pas moin de 18euro !!
par example :
http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/death+note+shirt | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 23 Mai - 13:16 | |
| XD corbo je suis désolé mais les t-shirt linkin park yona de tout les prix ta ka allé voir sur le méme site ^^ http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/shirt+linkin+park | |
|
| |
yagami raito Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 23 Mai - 15:40 | |
| ya corbo choufna un tshirt kima hada plz :http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=400&prdimageid=847948002&productid=77641097 merci d'avance^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Sam 23 Mai - 21:02 | |
| le L black il nyon a pas dsl et puis y a kayko je ne parlé pas des t-shirt linkin park mai regarde par toi meme un t-shirt ac un "08" ou ya ecri linkin park ac 12euro !!! moi ce que je propose c bcp mieux que sa non ?? aya srx rendez vous a l'evidence mes prix sont extra et je vou offre meme la discographie !!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 24 Mai - 20:36 | |
| Ne les ecoute pas Corbo, tes prix sans raisonnables (mémé si ca dépasse mon budget -de loin XD). Sinon pour les T-shirts des groupes que je t'ai cité? | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 24 Mai - 20:48 | |
| haaaaaa corbooo bon si tu peux me denicher un t shirt dessiner kenny de southpark dessus ça serais parfait!!!!! | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 24 Mai - 22:14 | |
| :(ma maman ne ma pas permi d'acheter celui d'LP :dead:je vais essayer d'avoir une bonne moyenne au BEM peutétre 'tarafou bi'lol dsl corbo est je dit encore tes prix son TRES RAISONNABLE | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Dim 24 Mai - 23:13 | |
| Salut! Di est ce que tu peux me dénicher ce T-shirt exactement ?? merci d'avance j'éspère que tu pourra me le trouver | |
|
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Lun 25 Mai - 1:24 | |
| J'aimerai avoir un simple détail concernant les T-shirt Death Note, c'est qu'elle taille ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Lun 25 Mai - 10:03 | |
| redtchico-kun quelqu'un que je conné a vendu le meme il y a 3 semaine a 3000da si tu peut attendre ptetre que je peut t'en trouvé un! et pour toi djidaneX les taille son standar mais si t interessé faut demandé quel taille tu veux parce que y a des "exception" | |
|
| |
redtchico-kun Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : la bas Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mar 26 Mai - 13:32 | |
| TOUT LE MONDE !! JE PROPOSE MIEUX !! DES T-SHIRTS DE CE QUE VOUS VOULEZ PAR ICI !! LE PRIX ? LA MOITIE DE CE QU'ON VOUS A DEJA OFFERT !! 1800/2= 900DA !!! OUI C'EST PAS UNE BLAGUE!! SOYEZ NOMBREUX EN CLIQUANT ICI ! http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/t-shirts-manga-metal-films-series-tout-ce-que-vous-voulez-t3333.htm#181299 | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mar 26 Mai - 16:00 | |
| cool, c'est pas l'offre qui manque la!!!! je crois que maintenant seul la qualite fais la diference, alors voila deux question : pour redtchico-kun, c'est quoi la qualite de tes t-shirts? Pour mmon cher Corbo il est comment le T-shirt de LP QUE t'as? et pour vous deux est ce que vous livrez au sud???????????????????????????????????????????????????? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- Mar 26 Mai - 18:37 | |
| désoler mais vous avez creé le marcher de bab era7ba ici...deux sujet pour vendre des t-shirt....dsl faites ça par mp votre pub..
sur ce ....jana v____v | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
| |
|
| |
| [JE VEND] T-Shirt metal et mangas <:-:-:-:- | |
|