| hallo accrotv! | |
|
+14Nana sangoku midory02 the_merwan_13 mangas92 kibi ketsuna Seruma metalman tsukushi Mouni_sama Mira seishuku MenYar 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MenYar Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 13:57 | |
| encore une nouvelle!! j'avais pas remarqué que vous accordez tout un topic pour la présentation d'un " arriviste" nouveau membre donc voila un peu en retard,mais c'est jamais trop tard "a mon avis " je suis Kamila de béjaia,19ans comme c'est mentionné sur mon profil,je trouve le forum tres sympa...sur tout que j'étais une accro tv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 16:05 | |
| | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 16:11 | |
| Bienvenue Kamila (jolie prénom), j'espère que tu vas bien t'amuser, comme nous =D | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 17:49 | |
| - Mira a écrit:
- Bienvenue Kamila (jolie prénom), j'espère que tu vas bien t'amuser, comme nous =D
Il ne faut jamais draguer les nouveaux!! (Je déc' :p ) Bienvenue a toi Kamila (c'est vrai que c'est un joli prénom ) N'aie pas peur Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 18:59 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 19:03 | |
| bienvenue a toi et eclate toi bien dans ce fofo en y trouvant toute ma sympathie | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 19:05 | |
| Bienvenue Kamila Amuse toi bien parmis nous =) Lis le reglement si ce n'est pas déjà fait ^^ Au plaisir de te lire Bien à vous Seru | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 19:06 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 21:14 | |
| Pour me manifester je vais me manifester !! Niiiarrrk !! Tout ce monde avant moi pour souhaiter la bienvenue à une si gentille moi'zelle ?!! Seru !! je t'haime ! le reste aussi !! è____é Loukane machi chwiya , je supprime tous vos posts et je souhaite la bienvenue à notre amie le premier è__é
Kamila ... quel zoulii prénom n_n
Kenzo , kar'haghkem ! T__T Serru , daghen ! T___T
àh oui ! j'avais presque oublié !! bienvenue la nouvelle n__n |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 23:41 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Mira a écrit:
- Bienvenue Kamila (jolie prénom), j'espère que tu vas bien t'amuser, comme nous =D
Il ne faut jamais draguer les nouveaux!! (Je déc' :p )
Bienvenue a toi Kamila (c'est vrai que c'est un joli prénom )
N'aie pas peur
Amuse toi bien parmi nous mais c'est une fille!! a moins que merci mouni _______________________________________ merci a vous tous,Mira,tasukushi,metalman,seruma"c'est fait t'inquiète",ketsuna...."je revise là" R47,c'est gentil mais qui te dit que je suis gentille?m3anni merci a toi aussi @kenzo:te gène pas,merci encore une fois @kibi:toi aussi je suppose.."merci" les plaisir est pour moi les amis | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Lun 1 Juin - 23:55 | |
| Oui, en effet ^^ Evite les doubles postes =) | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mar 2 Juin - 1:27 | |
| ohayo et ireechimassu parmi nous | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mar 2 Juin - 14:22 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Il ne faut jamais draguer les nouveaux!!
(Je déc' :p ) Depuis quand je drague des filles ? Qui plus est, plus âgées que moi? oO (chui hétéro ) (J'déc aussi xp) | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mar 2 Juin - 18:06 | |
| Bienvenue a toi et amuse toi bien pamis nous ^^ | |
|
| |
the_merwan_13 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 172 Age : 35 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mar 2 Juin - 20:50 | |
| Sois la bienvenue .... et amuses toi a fond !!!! by | |
|
| |
midory02 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : mmm....don't know Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mar 2 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mer 3 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mer 3 Juin - 16:13 | |
| marhaba kamila ally t ou viens ya une nouvelle faut la tabassé eu lui souhaiter la bienvenue | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mer 3 Juin - 21:24 | |
| salut bien venu je suis nouvelle aussi allor j'éspére non j'en suis sur qu'on va s'amuser | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: hallo accrotv! Mer 3 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: hallo accrotv! Jeu 4 Juin - 13:50 | |
| MenYar: je sais je sais je voulais juste faire un peu d'ambiance, mais a ce que je vois ça n'a pas marché *boude* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hallo accrotv! | |
| |
|
| |
| hallo accrotv! | |
|