| Emission d'accrotv n°34 | |
|
+8Yazid aghiles-san Ninelina ichigoO alyssa18 mou'd Didi Hiro Nakamura 12 participants |
votez | 10 | | 38% | [ 6 ] | 9 | | 19% | [ 3 ] | 8 | | 13% | [ 2 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 13% | [ 2 ] | 5 | | 13% | [ 2 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 1 | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Emission d'accrotv n°34 Jeu 3 Juin - 23:09 | |
| Salut à tous les accrotéviens j'espère que vous avez appréciez ce numéro j'editerai plus tard , c'est pour celà que la fonction brouillon est necessaire; @ zaki: si tu vois ce topic, please cherche la fonction brouillon sur le panel et active la nous ps: le sondage est a l'envers , rappelant une certaine époque du forum , et oui j'ai consulté les archives , ( binatna) Merci a salim pour ces 5 ou 6 séries de la rentrée super le news jeux vidéo de zaki ah l'extrait de bougie, j'aimerai bien l'écouter Good job sayan pour le manga, je pense que je vais aller le voir pas de wakala , c'est bien triste tout ça A vos commentaires! Great ps: merci a alyssa
Dernière édition par Hiro Nakamura le Ven 4 Juin - 2:05, édité 3 fois | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Ven 4 Juin - 0:04 | |
| Magnifique émission, magnifique épisode voilà tout est dit, j'ai donné un 9. Bonne continuation =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Ven 4 Juin - 0:45 | |
| Moyenne plus pour moi. Hit TV pas du tout mon goût. Bonne présentation du Manga. Bougie, j'ai aimé surtout Oggy et les cafards de Senji01. L'invité du jour qui nous à parler de Constrast. Si ont prend en considération chaque atout que j'ai cité ont aura 2point pour chacun. |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Ven 4 Juin - 2:09 | |
| l'émission m'a plu mais des choses manqué comme l'agence wakala jl'atender avec impatience ='( et piii la berceuse de zelda jvoulé l'enteeeendre et il ne l'en pas mis jvoulé pleuuuré T-T , m'en fin malgré tout je trouve que ce n'était pas trop mal ^^ | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Ven 4 Juin - 2:21 | |
| ]J'ai pas pu écouter toute l'émission j'suis arrivée que quand ils chantaient le générique de Oggy et les Cafards xD J'attendrais le lien pour réécouter et j'donnerai mon avis après ^^ | |
|
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Ven 4 Juin - 11:10 | |
| j'ai honte j'ai encore oublier , je venais de finir de manger quand je vie l'heure déjà 21h et même la personne qui devais me rappelé de voir(écouté) l'émission oublia de me bipé comme convenue , dire que pour un fois que je passé et que un ami chanter le générique de Oggy et les Cafards ; comme ai je put oublié ça !!!!!! enfin j'attends le lien de téléchargement et puis c'est tout !!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Sam 5 Juin - 13:17 | |
| Salut à tous !!!
Pas de panique, voici l'émission de jeudi dernier :
AccroTv Ep34 S04
Un grand merci à Mohamed et à tous les membres du forum que j'ai rencontré à Bejaïa!!!
J'en profite pour lancer un petit appel: si vous êtes du coté de l'ouest du pays (Oran, Mostaganem, Tlemcen), il se pourrait que l'équipe soit bientôt de passage la-bas, alors n'hésitez pas à entrer en contacte avec moi par mp, faites passer l'info.
Bon écoute ! A bientôt | |
|
| |
Nano Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Sam 5 Juin - 16:23 | |
| wé cette fois , il était superr +8 . mais l agence wakala nous a manqué et sans oublier de remercier mohamed et tte l équipe accrotv :p | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Sam 5 Juin - 18:29 | |
| Non c'est plutot a moi de te remercier Yazid de m'avoir donner cette chance, et aussi de remercier les auditeurs qui on aprécier mon passage ^^ ARIGATO !!! | |
|
| |
imen_ch3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Lun 7 Juin - 1:21 | |
| joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie épisode merci a toute l'équipe et compris Hiro bonne continuation a toi Ikkan
| |
|
| |
sanji01 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 39 Localisation : bejaia Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 Mar 8 Juin - 1:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission d'accrotv n°34 | |
| |
|
| |
| Emission d'accrotv n°34 | |
|