| Les dessins de ryusaki | |
|
+12Sora G_Addict ShieK RWA NiNnO mangas92 red13 Samy_sama nynette kaka1918 Lucanis ryuzaki 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Les dessins de ryusaki Sam 6 Juin - 16:35 | |
| Salut a tous je suis venu vous montre mes déssin bon c'est mes déssin je éditer plutrad quand je scanneré l'autre déssin merci | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Sam 6 Juin - 17:39 | |
| Salut ryu ^__^ Tes dessins sont vraiment pas mal ^___^ Si tu continues comme ça tu t'amélioreras beaucoup ^^ Et si tu veux mettre un nouveau dessin n'édite pas mets le sur un nouveau post (tu cliques sur répondre ou réponse rapide) ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Sam 6 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
nynette Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 156 Age : 32 Localisation : c'est tres ...complique a expliquer ^^' Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Sam 6 Juin - 20:21 | |
| bravo, c'est pas mal dutout^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Sam 6 Juin - 22:27 | |
| merci mais j(ai pas encor términé alors je continu et toi luca merci du conseille | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Lun 8 Juin - 15:43 | |
| voila ma 1er bd bon c'est pas grand chose mais bon alors j'espère quel vous plaira et moi je vais attendr les bah c'est pas tou je vais encor maitre mais dessin ne vous enféte pas | |
|
| |
Samy_sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Orgrimar ....nan je déconne ^^ Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Lun 8 Juin - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Mar 9 Juin - 0:19 | |
| merci beucou une petite question svp ? moi je ne c'est pas me sérvire du photofiltr par ce que je veux fair une colo et aussi coloré et tous ça. alors vous voyé que ce que je veux dir BIEN ET MERCI POUR VAUS répence | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Mar 9 Juin - 17:01 | |
| Continue comme ça mon ami et notre prochaint mangas sortira | |
|
| |
| Sujet: dessin coloré Mar 9 Juin - 17:15 | |
| Salut je vien posté ce dessin qui a été coloré par sora (je lui demendé de coloré mon dessin) peut-être que vous laves déjà vue mais bon il a été colorier dans photo filtre et j’espère qu’il vous plaira beaucoup et j’attend que vous enlevé les défaut c’est tout
Dernière édition par ryuzaki le Dim 6 Sep - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Mar 9 Juin - 18:04 | |
| waw ! la colo est vraiment tré joli surtout la couleur verre ou pistache !! tré beaux
généralement ces beaux moi je te conseille de redessiné les yeux
bonne continuation | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Mar 9 Juin - 18:27 | |
| ta bd auré etais sans doute meilleursi tu l'avé fé sur des feuille normal | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Sam 13 Juin - 23:20 | |
| c'est dessins minable et pouri je les est fait en 2007 je sais ce né pas fameux mais bon alors envoyé tous veau critique je les attend [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php? kakashi vs tobi id=41745kakashi_vs_tobi.jpg] [/URL] rien bon c'est tous pour linstemp | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Dim 14 Juin - 11:11 | |
| j'aime bien le kakashi moi les deux autre chwiya meme si je peux pas faire mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Dim 14 Juin - 12:13 | |
| merci merci ^^ mais pour les 2 autre je les est fait seulement pour prendr du temp c'est tout c'est pour ça il sont minable et pouri mais bon u______U | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Dim 14 Juin - 13:54 | |
| bah oui maintenant en devrai faire les déssin pour notre mangas tu pense pas | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Dim 14 Juin - 14:02 | |
| Salut ryuzaki ! Tes dessins sont vraiment sympas et pour la colo c’est bien parti ! Si je peux me permettre quelques conseils, je dirais que ça serait bien que tu dessines plus souvent des persos en entiers (genre, le corps tout entier et tout le tralala…) Pour ta bd, n’hésite pas à y aller franco avec les ombres (encrer carrément avec de bons remplissages de noir donnera peut-être un meilleur rendu que l’effet hachuré que t’as mis, enfin je pense). Voilà, je te souhaite bon courage pour la suite, surtout ne t’arrête pas.
Dernière édition par NiNnO le Jeu 25 Juin - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Dim 14 Juin - 19:20 | |
| merci marci oui ta raison kaka pour lins ton j'ai dessiné que quel que dessin de notr mangas mais bon tin ket ^^ et toi NiNno je te remércie pour t'es conseille oui je sais que j'ai posté que des dessins a moitier mais maintenant je posteré des dessins a entiere tin ket ^^ | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Jeu 25 Juin - 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Jeu 25 Juin - 13:29 | |
| oui du nouveau comme tu le dit mon chére ami se lui la je les fai quond j'aité au primére la méme chose avec se lui ci bon c'est tout pour linston je veux pas posté tous mais dessins et de mon coté j'attendré les critique et les com c'est d'accord | |
|
| |
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Jeu 25 Juin - 13:56 | |
| pas mal ! j'aime bien l'inspecteur gadjet ^^ ( que des souvenirs ! v__v ) continu continu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Jeu 25 Juin - 14:29 | |
| merci merci oui ta reson c'est que des souvenire de fair l'inspécteur gadjete | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Jeu 25 Juin - 23:06 | |
| j'aime bien le inpecteur meme si je les vue ça fait longtemp | |
|
| |
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Ven 3 Juil - 15:51 | |
| | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki Lun 6 Juil - 17:13 | |
| Tu déssines bien, on attends de nouveaux dessins xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins de ryusaki | |
| |
|
| |
| Les dessins de ryusaki | |
|