| mariage... | |
|
+43F.sei Lyes raouf2 kitaro Saku-Saku Paradise Kiss youcef-jn deidara sangoku Shirô IchiRan punk-stones Miku FlooD-Man manuilla Hillslayer Sayuri e-mince natasha dalel Glasyde OXUS red-sama RyMantys nina Gns.Slash solokanashii Curse1996 -nowey- Seruma MenYar natsu Monkey D.Luffy mangas92 metalman Neko-sama Raya miakaoto Ness Naomi ShieK NEO AMC blackghost 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Sam 14 Nov - 14:11 | |
| Youcef un petit commentaire bien argumenté et sans faute ça ne ferait pas de mal è____é
Raouf...j'ai rien compris =/ | |
|
| |
raouf2 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : alger Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: mariage... Sam 14 Nov - 23:47 | |
| je suis avec personne désolé | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 0:25 | |
| Personnellement, je serais du genre à épouser la fille que mes parents ne voudront pas que j'épouse. Rien que pour les contredire, j'irais faire une énorme erreur. Il parait que c'est à ça qu'on reconnait l'immaturité de la jeunesse. xD | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 19:47 | |
| - Lyes a écrit:
- Personnellement, je serais du genre à épouser la fille que mes parents ne voudront pas que j'épouse. Rien que pour les contredire, j'irais faire une énorme erreur. Il parait que c'est à ça qu'on reconnait l'immaturité de la jeunesse. xD
XD méme moi je ferais ça juste pour leur faire comprendre que c'est ma vie , vous avez pas a decider pour moi^^ | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 20:11 | |
| Bonjour le flood -__-" Merci de laisser mes questions sans réponse u_u | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
F.sei Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 20:31 | |
| mariage dsl mais ce mot est devenu aparement etranger au gens quand on dit mariage on parle forcement de vie a deux et la cerise sur le gateau les relation sexuelle mais d'apres se que je vois ,quelque personne ne sont pas mieu que des animaux imagin,é dans une salle de ciné entrin de fair des truc innimaginable bon dans un ciné je suis dac on peut flirter un peu s'embrasser mais pas a au point de se mettre a poile qd meme le mariage laisser moi rire ils ne vallent meme pas une vie a deux pourquoi avons nous tendance a prendre que les truc negatif des autre? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 20:41 | |
| exprime toi mieu tu as un avi sur se que j'ai dis? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 20:59 | |
| - Citation :
- mariage dsl mais ce mot est devenu aparement etranger au gens quand on dit mariage on parle forcement de vie a deux et la cerise sur le gateau les relation sexuelle mais d'apres se que je vois ,quelque personne ne sont pas mieu que des animaux imagin,é dans une salle de ciné entrin de fair des truc innimaginable bon dans un ciné je suis dac on peut flirter un peu s'embrasser mais pas a au point de se mettre a poile qd meme le mariage laisser moi rire ils ne vallent meme pas une vie a deux pourquoi avons nous tendance a prendre que les truc negatif des autre?
Ben voyons, tu n'étais pas au courant que l'être humain est un animal avant tout ? u_u D'ailleurs, l'homme n'est PAS l'animal le plus intelligent... | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Dim 15 Nov - 21:01 | |
| c'est bien triste a croir que notre cervelle ne sert a rien | |
|
| |
youcef-jn Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : ALGERIA 48 WILAYA Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: mariage... Lun 16 Nov - 1:06 | |
| bahh nn ça sert a tout mais en sais pas en faire un bon usage | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mariage... Lun 16 Nov - 11:24 | |
| Mince ! et dire que ce topic valait vraiment quelque chose au début .. T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Mar 17 Nov - 19:28 | |
| il ne faut pas se voiler la face et dire reelment se qui en est reelment | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: mariage... Mer 18 Nov - 0:09 | |
| Un post avec un minimum d'argumentation est trop demandé?? Si c'est trop demander faut pas se marier poster. - Citation :
- Tu parle -_-"
Oui tu parles d'un post!!
Pour répondre au sujet, je parlerai selon ma vision des choses vu que je suis loin d'être mariée pour de vrai :
Pourquoi se marie-t-on?? Se marier, avoir des enfants, les voir grandir, voler de leur propre ailes, veillir à côté de la personne qu'on aime, c'est bien joli tout ça mais généralement à un moment donné la chaîne se brise quelque part mais des fois non (fort heureusement)
Des fois je me dis que certains se marient pour vivre dans la misère. Je pense qu'il faut tout un plan de match (j'ai pas trouvé d'autre mot approprié) pour se marier, qu'il ne suffit pas just de s'aimer (et encore on se marie pas toujours par amour) ou alors d'être réputé nublie pour courir légitimiser une union.
Quand même, heureusement d'ailleurs, il y a des mariages dignes de ce nom (bien sûr je parle pas de ceux aux fêtes extravagantes )
Vais pas m'étaler plus sur le sujet, il y a tellement de choses à dire, ce qui en découlerait principalement c'est que le mariage peut être une experience formidable tout comme ça peut être une erreur monumentale. Il y a un temps pour chaque chose et chacun sa vision des choses . | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mariage... Jeu 19 Nov - 23:38 | |
| Mariage,devient la chose la plus merveilleuse quand les deux cotés sont dans la même longueure d'onde et une catastrophe dès que le déphasage fait son apparition, donc, faut bien pensé avant de réagire et essayer d'etre plus comprehensif et généreux même si l'autre partie n'es pas ce qu'on espère d'avoir ( On est pas parfait ) et heureusement d'ailleure, mais faut aussi le prendre comme un acte sacré car c'est une union pour la vie et pour la progéniture qu'on le fait. Alors un peut de courage et du bon sens pour le faire. | |
|
| |
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 0:20 | |
| esey le pacs c'est mieux que le mariage _______________ I walk alone | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 1:25 | |
| - NEO AMC a écrit:
- sara mitsukai a écrit:
- esey le pacs c'est mieux que le mariage
Waaaaaaaah!!!!
- Spoiler:
quoi? vous aussi vous aimez le pacs??? ____________ I walk alone | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 1:27 | |
| sara mitsukai"]esey le pacs c'est mieux que le mariage - Spoiler:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_civil_de_solidarit%C3%A9
| |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 1:32 | |
| - miakaoto a écrit:
- sara mitsukai"]esey le pacs c'est mieux que le mariage
- Spoiler:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacte_civil_de_solidarit%C3%A9
euhhh merci pour l'info from wiki ...au fait j'en suis membre.... ___________ I walk alone | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 1:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:07 | |
| lol mais pourquoi "MARQUIS DE SADE" en particulier ?? _____________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:16 | |
| Tu veux interdire ce topic aux moins de 18 ans ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage... | |
| |
|
| |
| mariage... | |
|