| mariage... | |
|
+43F.sei Lyes raouf2 kitaro Saku-Saku Paradise Kiss youcef-jn deidara sangoku Shirô IchiRan punk-stones Miku FlooD-Man manuilla Hillslayer Sayuri e-mince natasha dalel Glasyde OXUS red-sama RyMantys nina Gns.Slash solokanashii Curse1996 -nowey- Seruma MenYar natsu Monkey D.Luffy mangas92 metalman Neko-sama Raya miakaoto Ness Naomi ShieK NEO AMC blackghost 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sara mitsukai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:19 | |
| lol mais pourquoi?!!! __________ I walk alone | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : somewhere....in the gothic world Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:43 | |
| lol : lot of laught ou bien lol : lot of love __________ I walk alone | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:50 | |
| Lay down Or Leave | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:53 | |
| to leave is better.... ____________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 2:56 | |
| Conclusion : Non au PACS ^_^ | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 12:50 | |
| - sara mitsukai a écrit:
- esey le pacs c'est mieux que le mariage
T'es sure que tu es Algérienne a 100% toi ? xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 13:42 | |
| le PACS? XD
Ya3ni y a pas à dire c'est tellement plus pratique que le mariage... | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 14:11 | |
| - Ness a écrit:
T'es sure que tu es Algérienne a 100% toi ? xD ouiii algerienne a 1000 % !!! ...on a gagné yeahhhhhhhhh 1 2 3 VIVA L'ALGERIE ____________ I walk alone | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 14:14 | |
| mdr
PACS et 3aklia Algérienne = incompatibilité (et tant mieux d'ailleurs)
Je parie que tu n'as pas encore eu l'occasion de t'y essayer.. ???? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 14:35 | |
| non puisque ya pas d pacs en algerie .....et c'est pas ma tasse de thé ces truck.... T_T ..et comme a dit un cher a moi : "vie la spontanéité et merde aux menottes" _____________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 16:18 | |
| - sara mitsukai a écrit:
- non puisque ya pas d pacs en algerie ....
Je sais, c'est pour ca que je t'ai demandé si t'étais Algérienne a 100%.. c'est toi qui a dit " essayez le pacs, c'est mieux que le mariage " x) .. | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 16:21 | |
| non c'est plutot vous qui prend les choses au serieu ...!!! ______________ I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 16:25 | |
| Moi ?!! Meuh non, je sais que c'était pas à prendre au premier degré vkt ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 16:50 | |
| oulah!!, calmez vous un peu je croyais que les mariages était des fêtes heureuses ou y a plein de gâteau a mangé . Alors faites que le débat soit pareil.
Pour moi la vision du mariage dépend de la culture du pays d'origine c'est aussi une énorme responsabilité que d'avoir une famille , on ne se marient pas a la légère ou juste parce qu'on veut faire plaisir au parents. prenons par exemple la France vs Algérie, j'ai peut arbitrer car j'ai assister a chacun d'eux en France: les mariages maghrébins se font le samedi et dimanche(3aklia gawar) dans une salle de fêtes qui ne ressemble a rien , avec des gâteaux fait par le pâtissier du coin a la dernière seconde, des plats a emporter façon mac-do, la musique c'est une musique repetitif(franchement les franco-algériens ont un de ces gout de musique .......a en donner des frissons) , après le mariage , point la belle famille vont dans leur appartement et la famille aussi , reste que les marié dans leur maison loin de leur familles. le lendemain aucun bruit, le silence juste l'écoulement d'une de robinet non réparé par le locataire précédent et le chant des oiseaux ou plutôt celui du train qui passe.
mariage en Algérie:nos mariages se font le jeudi au vendredi des fois on avance du mercredi au samedi tout dépend. nous invitons la belle famille (si il s'agit d'un mariage d'un homme) pour un déjeuner et un repas , pendant toute la journée , on entend le refrain doux mais a en casser les oreilles des youyou ( pas youtube), les gâteaux fait maison(sharak, makrout, 3riech, ....) et n'oublions pas , le disque jockey a fond avec des chansons qui diffère, on dort au mariage avec toute la famille réunis ,le sourire perpétuel, l'amusement fou des soirées jusqu'à l'aube et le lendemain on se dira quel beau mariage!!!
Note : France 14/20 pour le déroulement sympa du mariage Algérie 19/20(le point qui manque c'est a cause de mes oreilles xd) | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Ven 20 Nov - 19:02 | |
| t'as oublie un truck mon frère ....dans les mariages Algérien y a bcp de gaspillage ...donc 1 point de moins _______________ I walk alone | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: mariage... Sam 21 Nov - 13:29 | |
|
Dernière édition par miakaoto le Sam 21 Nov - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Sam 21 Nov - 13:39 | |
| ça sifflote pas mal ici, sifflotons sifflotons | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: mariage... Sam 21 Nov - 13:50 | |
| Mansifflotiwch è.é retourons donc au sujet du topic qui est le mariage et non les pacs ... j'ai dis pas de sifflotage Y.Y personne ne m'écoute, pas même moi T.T Je vais chercher Skaiya pour qu'elle me Hara Kiri *alone* Seru Qui a but trop de Sake | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Sam 21 Nov - 14:37 | |
| - miakaoto a écrit:
houheydésuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! euh .............. c est assez délicat de faire une tell suggestion dans un pays ou le pacs ne veut rien dire ,enfin si;. c est absurde ! c est plus judicieux de décourager ceux qui pensent au pacs en algerie (merci wiki )
Voila une remarque asses bien placée - Spoiler:
N'est ce pas mia' ? xD
C'est bon j'arrête u___u Pour revenir au sujet.. question d'état !!! Qu'attendez vous d'un mariage ? Ahah on rigole moins là u.u ..Et oui chacun a surement une différente vision des choses, certains veulent l'amour, d'autres veulent l'amooooour, d'autres veulent des enfants (beaucoup d'enfants), d'autres veulent des " monuments vivants" ^^ (ainsi parlait-il), d'autres veulent une maison propre et une table bien remplie, et puis il y a ceux qui veulent tout.. ps: @ sara mitsu' : I walk alone | |
|
| |
| Sujet: Re: mariage... Sam 21 Nov - 16:20 | |
| wesh ness mon logo vous plaisez bien... ^^ a propos je compte vous envoyé une tof qui veut dire bcp de chose pour moi ( j'ai lus ça quelque part et l'idée m'a plu bcp j'ai même des poème :p...) ... maintenant je suis pressée...je vais l'envoyé ce soir inchallah promis ^^ big kiss a vous ness a++ ___________________ I walk alone | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: mariage... Mer 25 Nov - 18:03 | |
| Moi, pour mon mariage, c'est ma mère qui se charge de tout =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mariage... | |
| |
|
| |
| mariage... | |
|