| [Débat] VF ou VOSTFR ? | |
|
+28::DaRkNeSs:: Nana punkettenana Miku imanochan Yuukii FlooD-Man omoikane Alucard-Sama Deathhymn Sayuri Danem elonna Hibird nadiruto sawyer G_Addict Hala Youna91 Neko-sama Hime kameru-sama Itachi-Uchiha Shirô Ness ichimaru_gin ShieK Mehdi-sama 32 participants |
|
VO ou VF? | | Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Sam 7 Nov - 17:09 | |
| voila ce que je voulais dire par question d'habitude... moi personnellement j'ai commencé bleach en scan....et après les épisodes en VOSTFR...je passe a la VF histoire de voir ce que ça donne et la j'entends la voix d'hitsugaya....on passe d'une voix d'homme à une voix de gamin de 6 ans j'étais choquée OO"" Même chose pour Byakuya j'ai trouvé la VF catastrophique =S | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Sam 7 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Sam 7 Nov - 17:38 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Sam 7 Nov - 20:57 | |
| Space power c'est une chaine qui diffuse tout ces mangas...??? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Sam 7 Nov - 21:12 | |
| - Miku a écrit:
- Space power c'est une chaine qui diffuse tout ces mangas...???
ouép et en plus en arabe pour bien dormir la nuit ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Dim 8 Nov - 0:18 | |
| Et bin dis donc...je veux bien y jeter un coup d'œil histoire de voir ce que ça donne! ( Basilisk en arabe... =S ) Merci Sangoku pour l'info | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
kukaku san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : karakura Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Dim 8 Nov - 16:59 | |
| VIVE LA VO !!!!!!!!!!!!!!!!!! ya po photo !! la versoion francaise rend lanime debile ac d voi ki von po dutt ac le perso (generalemt d voir de gam1)!!!!!!vive la verison original !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? Lun 9 Nov - 21:35 | |
| - sangoku a écrit:
Basilisk en arabe ça donnerais quoi xD , je vais essayé de voir Alors tu me diras ce que ça donne, histoire de me préparer au pire (ce qui est déjà fait :p) ça va être à la ken ! " Sayfe El Nar " XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] VF ou VOSTFR ? | |
| |
|
| |
| [Débat] VF ou VOSTFR ? | |
|