Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 20:48
je l'ai déjà dis plus haut je passe mon tour et laisse la place libre a qui veux relancé
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 21:08
je relance : ^^
tro faciile lol
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 21:11
kyle XY :vous pouvez y aller relancez
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 21:23
ok alors je relance =) trop sahla u_u
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 21:27
les annee fac ... si c ça alors relancez moi je joue
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 22:50
ok,here i go! c'est trop facile mais bon:
Invité Invité
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 23:17
désolé de couper court au jeux, mais c'est pas sa le titre de la série ( dslé seruma) , faut attendre la réponse avant de relancer u_u ]ok alors comme tu a relancer seruma, je poste la réponse Qui est "Premier baiser" et machi " les années fac"
voila voilou =)
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Dim 2 Aoû - 23:59
::DaRkNeSs:: a écrit:
six degrees !
je relance :
Je constate que tu ne comprend pas le principe du jeux d'abord il faut proposer un titre pour la serie et puis attendre qu'on confirme si c'est just ou pas et la première personne qui a la bonne réponse postera a son tour ainsi de suite .
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 3 Aoû - 0:43
wooooooow! alrs la g fai des dega moi!!hihihi....c'est a moi de m'excuser kenzo, pask j pensé que cété la bonne reponse^^.....g fait bcp de betise dans ce topic...héhé
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 3 Aoû - 20:57
rayan a écrit:
Je constate que tu ne comprend pas le principe du jeux d'abord il faut proposer un titre pour la serie et puis attendre qu'on confirme si c'est just ou pas et la première personne qui a la bonne réponse postera a son tour ainsi de suite .
pa la peine d'attendre la confirmation du titre puisque je suis sure de ma réponse V__V et puis... puisque la premiere personne qui a donné la reponse na pas relancé bah ... j'ai relancé a ca place ya pa de prob V__V
eblaska Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 3 Aoû - 22:17
mon oncle charlie
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 4 Aoû - 1:45
oui c'est bien ça^^
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 4 Aoû - 16:32
bon jrelance ^^ :
halala tro facile
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 4 Aoû - 22:03
ma famille d'abord ... vous pouvez relancez svp merci!
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 5 Aoû - 11:58
ma famille d'abord saison 2
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : congrégation de l'ombre Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 7 Aoû - 16:30
aller svp ke kelkun relance
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 7 Aoû - 16:57
Bon , je relance ! Valà , c'est pas dur ... =)
...vais baver dans mon coin en attendant que vous trouviez la réponse ...
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 7 Aoû - 17:18
je voi vraimen pa c une serie ça je croi ke g jamai vu
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Ven 7 Aoû - 18:02
Oui oui , c'est une série ! Même si elle est injustement méconnue T_T C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai choisie ...
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Sam 8 Aoû - 2:39
alo ta a réson c pas facile vu ke ta di toi méme k'elle est méconnu
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Lun 10 Aoû - 22:52
c'est jack et bobby! et je crois pas que cette serie soit meconnu puisque elle a été nominée plusieurs fois au emmy et au golden globes^^
L-I-L-I Guerrier Astral
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mar 11 Aoû - 2:32
Oui , c'est bien ça !
Elle est méconnue dans le sens où y a pas si grand monde qui la connaissent malgré que ce soit une série vraiment extra ! u_u
A toi de relancer
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 12 Aoû - 22:19
[img][/img]
bah voila! c'est facile!
hooky Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 207 Age : 41 Localisation : Oued Zenati/Guelma/Annaba Date d'inscription : 25/06/2008
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 12 Aoû - 22:30
Je dirais que c'est Palizzi et c'est mon dernier mot Jean Pierre... euh Myalecious
Sujet: Re: De Quelle Série s'Agit-il ?? Mer 12 Aoû - 22:45
bingo ! a toi de relancer Hooky!!....."deconnecting people"!!! allé allé relance ! ne nous fait pas attendre