| [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) | |
|
+13tsunade-hime -nowey- OXUS Glasyde metalman kaka1918 tarik ShieK Curse1996 RyMantys uchiwa yazido mangas92 Ness 17 participants |
|
3 thèmes .. 2 sujets chaque .. | Nature (Imperfections/Douceur) | | 21% | [ 6 ] | Sentiments (Indifférence/Sensibilité) | | 55% | [ 16 ] | Amour (Distance/Culpabilité) | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 29 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mar 23 Juin - 17:47 | |
| j'ai jamais parlé de confirmation que je sache, j'en vois pas l'utilité non plus, d'ou tu ramène cette idée tarik ..
Dernière édition par Ness le Mar 23 Juin - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mar 23 Juin - 17:51 | |
| - Shizuni a écrit:
- j'ai voté sentiments et j'aimerai bien y participer..
mais devons nous envoyer un MP pour confirmer notre participation ou just poster le poème dans un topic ?? mp yep ! Vous devez préciser le quel des deux sujets a été votre choix.[/quote] Voila pourquoi j'ai eu un doute | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mar 23 Juin - 18:23 | |
| Shizuni s'est peu être mal exprimée et tu l'as peu être mal compris, mais elle demandait si elle devait poster son poème sur le topic ou par mp.. c'est pas la même chose | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mar 23 Juin - 18:33 | |
| Ah oui c vrai | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 11:42 | |
| alors nessn tu m'accepte en tant que jury de la nouvelle star....hey j('ai derapé en tant que jury des poesie | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 13:44 | |
| j'ai voter naruto imperfections je le trouve le meilleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 13:47 | |
| naruto ? XD
...wé moi aussi j'aurais voulu que la NATURE l'emporte, dommage, les sentiments arrivent toujours a nous faire chavirer ^^' | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 15:19 | |
| Euh, bonjour,
Pour ceux qui seront jurés, comment sauront-ils quels poemes ils deveront juger? au cas ou ils y aurait beacoup de participants! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 17:16 | |
| - Ness a écrit:
- naruto ? XD
...wé moi aussi j'aurais voulu que la NATURE l'emporte, dommage, les sentiments arrivent toujours a nous faire chavirer ^^' héh wé c'est vrément domage les sentiments.....c'est un sujet top classique mais bon j'ésper que yti7 3lya chwya wa7y!!!! alors ness le concour commence tout de suite ou on doi attendre un autre topic pour écrire nos poemes et le dernier délai c'est quand? | |
|
| |
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 18:15 | |
| - ShieK a écrit:
- Euh, bonjour,
Pour ceux qui seront jurés, comment sauront-ils quels poèmes ils devront juger? au cas ou ils y aurait beaucoup de participants! Le jour ou les membres du jury seront désignés, il seront mis au courant de la méthode de travail selon laquelle il devront procéder. - hotarubi a écrit:
alors ness le concour commence tout de suite ou on doi attendre un autre topic pour écrire nos poemes et le dernier délai c'est quand? Comme je l'ai précisé, les votes prendront fin le vendredi 26 juin. Le thème de cette manche ne sera donc officiellement désigné qu'à partir de cette date, une fois les votes clos. Mais comme je doute que les votes vont tout d'un coup basculer vers un autre résultat, ca ne concerne que vous si vous comptez prendre un peu d'avance en commençant tout de suite a travailler sur les sentiments. Sachez juste que au cas ou effectivement le résultat des votes décide de changer voir même a la dernière minute avant que le thème de cette première manche ne soit annoncé, alors que vous aviez commencé a écrire dans un autre thème, ca sera votre problème. x) peace ! ^^ | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Mer 24 Juin - 18:43 | |
| Sank You Ness!!! Je supose qu'il y aura beacoup de membres qui voudront devenir jury !!! Bonne chance a tout le monde, futur jury et poetes ^_^" ______________________________________________________ Vendredi 26: Voila normalement les votes sont terminés, et les 5 jurés choisis!! On pourrait savoir qui ils sont??? | |
|
| |
mangas92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 342 Age : 32 Localisation : au pays des ....................?! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) Sam 27 Juin - 17:45 | |
| est avec plus de la moitie de vote c'est les sentiment qui l'emporte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) | |
| |
|
| |
| [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) | |
|