AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)

Aller en bas 
+13
tsunade-hime
-nowey-
OXUS
Glasyde
metalman
kaka1918
tarik
ShieK
Curse1996
RyMantys
uchiwa yazido
mangas92
Ness
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

3 thèmes .. 2 sujets chaque ..
Nature (Imperfections/Douceur)
[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_lcap21%[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Sentiments (Indifférence/Sensibilité)
[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_lcap55%[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 16 ]
Amour (Distance/Culpabilité)
[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_lcap24%[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:47

j'ai jamais parlé de confirmation que je sache, j'en vois pas l'utilité non plus, d'ou tu ramène cette idée tarik ..


Dernière édition par Ness le Mar 23 Juin - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:51

Shizuni a écrit:
j'ai voté sentiments et j'aimerai bien y participer..
mais devons nous envoyer un MP pour confirmer notre participation ou just poster le poème dans un topic ??

mp yep ! Vous devez préciser le quel des deux sujets a été votre choix.[/quote]

Voila pourquoi j'ai eu un doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:23

Shizuni s'est peu être mal exprimée et tu l'as peu être mal compris, mais elle demandait si elle devait poster son poème sur le topic ou par mp.. c'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
tarik


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 31
Localisation : SBA
Date d'inscription : 07/12/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:33

Ah oui c vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
metalman
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
metalman


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 33
Localisation : sur accrotv
Date d'inscription : 23/03/2009

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:42

alors nessn tu m'accepte en tant que jury de la nouvelle star....hey j('ai derapé en tant que jury des poesie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univ-world.forumactif.org
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:44

j'ai voter naruto imperfections je le trouve le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:47

naruto ? XD

...wé moi aussi j'aurais voulu que la NATURE l'emporte, dommage, les sentiments arrivent toujours a nous faire chavirer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:19

Euh, bonjour,

Pour ceux qui seront jurés, comment sauront-ils quels poemes ils deveront juger? au cas ou ils y aurait beacoup de participants!
Revenir en haut Aller en bas
hotarubi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
hotarubi


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : kariet ettoute!
Date d'inscription : 29/10/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:16

Ness a écrit:
naruto ? XD

...wé moi aussi j'aurais voulu que la NATURE l'emporte, dommage, les sentiments arrivent toujours a nous faire chavirer ^^'
héh wé c'est vrément domage les sentiments.....c'est un sujet top classique mais bon j'ésper que yti7 3lya chwya wa7y!!!!
alors ness le concour commence tout de suite ou on doi attendre un autre topic pour écrire nos poemes et le dernier délai c'est quand?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness


Féminin
Nombre de messages : 1299
Age : 18
Localisation : partout
Date d'inscription : 29/07/2008

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:15

ShieK a écrit:
Euh, bonjour,

Pour ceux qui seront jurés, comment sauront-ils quels poèmes ils devront juger? au cas ou ils y aurait beaucoup de participants!

Le jour ou les membres du jury seront désignés, il seront mis au courant de la méthode de travail selon laquelle il devront procéder. Japonais



hotarubi a écrit:


alors ness le concour commence tout de suite ou on doi attendre un autre topic pour écrire nos poemes et le dernier délai c'est quand?

Comme je l'ai précisé, les votes prendront fin le vendredi 26 juin.

Le thème de cette manche ne sera donc officiellement désigné qu'à partir de cette date, une fois les votes clos.

Mais comme je doute que les votes vont tout d'un coup basculer vers un autre résultat, ca ne concerne que vous si vous comptez prendre un peu d'avance en commençant tout de suite a travailler sur les sentiments.

Sachez juste que au cas ou effectivement le résultat des votes décide de changer voir même a la dernière minute avant que le thème de cette première manche ne soit annoncé, alors que vous aviez commencé a écrire dans un autre thème, ca sera votre problème. x)

peace ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShieK
Capitaine de la Division de la Plume D'or
Capitaine de la Division de la Plume D'or
ShieK


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 30
Localisation : Hyrule
Date d'inscription : 22/05/2009

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:43

Sank You Ness!!!
Je supose qu'il y aura beacoup de membres qui voudront devenir jury !!!
Bonne chance a tout le monde, futur jury et poetes ^_^"
______________________________________________________
Vendredi 26: Voila normalement les votes sont terminés, et les 5 jurés choisis!! On pourrait savoir qui ils sont??? siffle
Revenir en haut Aller en bas
mangas92
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
mangas92


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 31
Localisation : au pays des ....................?!
Date d'inscription : 28/01/2009

[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:45

est avec plus de la moitie de vote c'est les sentiment qui l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-mangas-ayaka.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)   [poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[poésie] thème de la 1ére manche.. (votes ouverts a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez)
» [poesie] theme d'ecriture...proposez!!!
» Concour de poésie (2me mnch.) votez pr un théme..
» Concour de poesie / 3 éme manche / haikus
» [Concour De Poésie] 2éme Manche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: