| PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO | |
|
+12Naruto-n FlooD-Man black_snake rabea -nowey- blackghost temari omikamy Curse1996 naruto-le-hokage Lyes kameru-sama 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Lun 22 Juin - 17:00 | |
| salut tout le monde je voudrai vos critiques sur le sujet JAKE GUILLENHALL dans la peau du prince dont voici la photo : et voila l'affiche du film qui parle d'elle meme : et une autre : alors a vos claviers | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Lun 22 Juin - 17:13 | |
| Tu es sûr que ce n'est pas un fake ? Oo Parce que sinon, c'est énorme ! J'ai entendu parler de ce flim en préparation il y a bien deux ans (ou moins, je ne sais plus). Et je l'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Lun 22 Juin - 22:27 | |
| non je ne croit pas que ce soit un fake le lien ci-dessous te le confirmera : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126678.html comme tu peut le voir c'est allociné un cite aussi sérieux ne se le permettrait jamais aucun probleme | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Mar 23 Juin - 2:03 | |
| Génial ! Même la date de sortie a été précisée 16 Juin 2010. Dans, à peu près, un an. J'attends ça avec impatience - Citation :
- Dastan, un jeune prince de la Perse du VIe siècle va devoir unir ses forces à celles de la belle et courageuse princesse Tamina pour empêcher un redoutable noble de s'emparer des Sables du Temps, un don des dieux capable d'inverser le cours du temps et qui lui permettrait de régner en maître absolu sur le monde.
Ils ont donné un nom au Prince. ça casse un mythe, quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Mer 24 Juin - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 0:57 | |
| Ben faut dire que ce n'est pas facile de trouver un acteur qui ait le charisme et la classe du Prince. Donc bon, je ne me prononcerai que quand j'aurais vu un trailer du flim (pour voir le gars en mouvement). | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 10:36 | |
| Mais merde, arrêter de transformer des jouets en films ( TRANSFORMERS, waaaaw le jeu de mots) personne n'a remarqué . Bon passons; arrêtez de transformez des jeux cultes, mythique, ou mangas en un vraiment c'est nul, (y'a qu'a voir DBZ) en ajoutant une [ INFOS OU INTOX] sur un futur: Metal Gear Solid, bon l'acteur dans certaines positions peut ressembler au prince, maintenant reste à voir si les cascades du Prince seront faîte bezzaf par ordinateur ou pas!!! A suivre donc. Il a été annoncé y'a 2 ans de cela je pense. | |
|
| |
Curse1996 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 425 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 13:00 | |
| Encore une adaptation d'un jeux vidéo culte!!^^ A espérer que ca soit a la hauteur des attentes de tous les gamers! | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 13:40 | |
| Je ne peux pas m'empêcher à d'autres adaptations de jeux vidéos comme le flim de Street Fighter sorti en 1994 ou encore Super Mario Bros en 1993. Deux grosses daubes cinématographiques. J'espère que Prince of Persia sera un peu mieux xD | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 13:45 | |
| cool mais c'etait pas prevu que Oralando Bloom joue le role!!!!! | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 25 Juin - 13:51 | |
| "Jake Gyllenhaal" le héros de "Donnie Darko"...
Perso, j'aime bien cet acteur (Vue qu'il a joué dans de bon films), et même si la ressemblance est pas 100%, on a vu pire (Sangoku viendra aussi du Texas V_v...)!!!!
Mais apart ça, ça devrait être bon: Emmm...Physiquement c'est acceptable, le costume aussi, ça va... Reste plus qu'à voir ce que ça donne dans les combats et autres cascades...
Et étant fan de PoP; le film me tente beaucoup...(Et j'espere que le film serait a la hauteur niveau decors et respect du scénario)
Let's Wait and See... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 26 Juin - 15:22 | |
| - omikamy a écrit:
- cool mais c'etait pas prevu que Oralando Bloom joue le role!!!!!
ouai t'as raison c'etait entre les deux et voila jake a gagné | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 16 Juil - 23:08 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=UUnoO17ZJgM&eurl=http%3A%2F%2Fj3m2.blogspot.com%2F2009%2F05%2Fun-apercu-de-prince-of-persia-le-film.html&feature=player_embedded | |
|
| |
blackghost Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : alger Date d'inscription : 05/12/2007
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 24 Juil - 23:22 | |
| en voyant les premiers images j'etais plutot mais en regardant les autres , sa ne me donne plus envie devoir le film , j'espere pour autant que le scenario va sauver la mise , mais je suis deçu, le prenom du prine à ete revelé mais sa doit etre economique vu que la serie des prince of percia : le sable du temps à ete termine et que le 4 volet ce n'est plus le meme prince ! Wait & See | |
|
| |
rabea Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : never land Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 24 Juil - 23:43 | |
| merci et on peut le telecharger quant ? stp repond | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Sam 25 Juil - 22:47 | |
| le film ne sort que l'annee prchaine sur grand ecran alors je te suggere d'attendre un peu pour le telechargement il est encore en tournage je vous tiendrai au courant pas de soucis | |
|
| |
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 16 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 16 Oct - 12:17 | |
| | |
|
| |
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 16 Oct - 14:31 | |
| j'ai jouer tout les jeux de prince of persia sur xbox 360,j'attends le film avec impatiente | |
|
| |
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Ven 16 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Sam 17 Oct - 16:17 | |
| Merci Kameru pour ces infos toutes fraiches , espersons comme toujours que ce ne soit pas une daube , eserons | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Jeu 22 Oct - 12:23 | |
| comme toute adaptation amiricain d'un manga ou d'un jeu video .....price of percia sera certinement un echec ....mais faut garder espoir "balak" jake gyllenhall il le fera a la perfection ...enfin pas lui le metteur en scene mais mlih ou pas je l'attend avec inpatience !!! il ya jake gyllenhall de dans | |
|
| |
gaarapark Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO Sam 24 Oct - 10:18 | |
| je suis très impatient !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO | |
| |
|
| |
| PRINCE OF PERSIA ...LE FILM AVEC PHOTO | |
|