| Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) | |
|
+21Confiture kibi rose des ténèbres Seruma Glasyde wassila.com DjidaneX Paradise Kiss NS_CripWalk -nowey- hotarubi tarik Shizuni aiko Deathhymn soumeya ladynana92 OXUS metalman ShieK Ness 25 participants |
|
votez.. | n°01 | | 5% | [ 2 ] | n°02 | | 16% | [ 6 ] | n°03 | | 8% | [ 3 ] | n°04 | | 19% | [ 7 ] | n°05 | | 5% | [ 2 ] | n°06 | | 22% | [ 8 ] | n°07 | | 8% | [ 3 ] | n°08 | | 8% | [ 3 ] | n°09 | | 8% | [ 3 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mer 1 Juil - 22:00 | |
| me defier tu fera alors bonne chance je te souhaiterai car la route sera longue | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mer 1 Juil - 22:05 | |
| j'ai de courage pour le fair et le resultat va pas te plair car j'ai hérité des mots de ma mère et des phrases de mon père mais je te di bonne chance mon frère ( c'est plutot kho XD) | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Jeu 2 Juil - 0:25 | |
| Metalman le favoris est de retour, pour nous jouer de mauvais tours, et etre classé premier au concours. Shizuni l'incroyable le défie, Ne soyez pas surpris meme si c'est une fille, le concours sera sérré pour le jury ______________________________________ Bon on s'égarre, machi isti3rade l3adalate hnaya Montrez nous ce que vous savez faire durant le concours Metalman: heureux que tu sois de retour | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Jeu 2 Juil - 13:01 | |
| et moi on m'oublie .........Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Jeu 2 Juil - 18:11 | |
| yahi, on t'a pas oublié! tout le monde esty le bienvenu ^_^" | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Sam 4 Juil - 15:18 | |
| - Deathhymn a écrit:
- Oha tout le monde,
voila je voudrais savoir si pas concours de poésie, on a le droit à la prose. le fait de limiter le concours par le thème est déjà assez contraignant bien qu'obligatoire, mais rien n'est précisé en ce qui concerne la prose... Oui, oui mais en ce qui concerne la limite de thèmes je trouve ça intéressant! | |
|
| |
hotarubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 32 Localisation : kariet ettoute! Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Sam 4 Juil - 20:45 | |
| rein rien rien.....pas d'inspiration walou .....i don't know what to do | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Dim 5 Juil - 2:51 | |
| C'est bientot la fin du temps donné, plus que deux jours! J'espere qu'il y a beaucoups de participants Et bon courage | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Dim 5 Juil - 11:50 | |
| Quoi seulement deux jours moi je coryais qu'on avait jusqu'au 14 juillet T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Dim 5 Juil - 12:28 | |
| Mmm, elle a changé la date?? eh bien c'est jusqu'au 14 Juiillet désolé ^_^" D'ici la, a vos plumes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Dim 5 Juil - 22:21 | |
| oui mais moi je trouve que c'est trop long d'attendre jusqu'au 14 juillet -__-" j'aurais préféré que e soit plutot le délai de la seconde manche ça ! mais bon c'est a vous de voir... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Lun 6 Juil - 12:09 | |
| Moi je pense qu'un tel délais est bien pour permettre a tout le monde d'avoir de l'inspiration! Perso, si on me demande maintenant d'en écrire un sur le sujet, je ne pourrais pas le faire... | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Lun 6 Juil - 20:24 | |
| moi ça y est je viens de l'envoyer et pour dire au passage, vous saviez qu'on pouvais dire cleins d'yeux | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mar 7 Juil - 14:51 | |
| @ Shiek : la date n'a jamais été changée ca a toujours été prévu pour le 14 u_u
...et au passage, un coup d'œil sur tes mp è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mar 14 Juil - 13:56 | |
| C'est aujourd'hui que se termine la première manche non? ness tu postes nos poèmes ou vous votez entre vous? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mar 14 Juil - 14:13 | |
| Je lui ai envoyé le miens hier! Mais chose étrange je ne la vois plus depuis quelques temps... | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mar 14 Juil - 14:19 | |
| oups , je viens denvoyer le mien à ness , , j'ecrivais ce qui me passait par la tete directement par mp j'espere que les fautes d'orthographes ne sont pas contés , sinon | |
|
| |
NS_CripWalk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Why the fuck you wanna know ? Dumb ass ! Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mar 14 Juil - 17:20 | |
| Je peux encore lui envoyer un texte ou bien c'est cuit pour cette fois ??! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
DjidaneX Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Si proche et pourtant tellement loin... Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mer 15 Juil - 1:54 | |
| Ce n'est peut être que mon avis mais j'aimerais que vous fassiez quelque peu attention aux fautes que vous faîtes, un concours de poésie en langue française et anglaise avec des fautes ça le fait pas trop.
Je n'essaye pas d'être seulement défaitiste, car moi même j'attends la prochaine session pour y participer ^_^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Mer 15 Juil - 2:46 | |
| J'aime touts les poèmes et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas voté, pour le moment j'aime le 1er et le 8eme mais je suis sure que quand je les relirais j'aurais des surprises et je changerais d'avis... Bon travail a tous! | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Jeu 16 Juil - 19:52 | |
| | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Ven 17 Juil - 0:59 | |
| J'ai finalement voté pour le 1er je n'ai pas pu patienter pour voir les résulatats | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Ven 17 Juil - 17:37 | |
| j'votrer aussi pour le 5(si j'comprenai ) mais j'suis pas tré forte en anglais | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) Sam 18 Juil - 1:46 | |
| N°4 magnifique, je vote pour ! les autres sont pas mal, j'ai adorer celui qui est en anglais ! je trouve le numero 6 le plus profond des poémes, si j'était je le placerais parmis la catégorie "sensibilité", je sais pas, mais on éprouve quelques sentiments pour nous aussi, des sentiments de regrets etc
5 et le 6, dommage qu'il ya pas eu une vote à choix multiple! bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) | |
| |
|
| |
| Concour de poesie/ 1ere manche/ Sentiments (votez) | |
|