| Des Situation qui se passe que en Algérie | |
|
+30OyashirO-sAmA Maha amine-92i sangoku Miku Biskremu Tutku moujeto Monkey D.Luffy FlooD-Man Hiro Nakamura madara Hina-Sama Neko-sama chemsou manuilla Shirô G_Addict mangas92 fuu23 ShieK naruto-le-hokage ryuzaki h.neji kaori saiiko Lyes mimchan Sayuri ladynana92 kaka1918 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Jeu 26 Nov - 21:31 | |
| merci, c'est aussi pour le coté fun de l'aid celle ci est grave !!!!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Jeu 26 Nov - 21:38 | |
| @Hiro ===> XD en voila une : | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 1:17 | |
| | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 2:33 | |
| ben c vrais en est en AFRIQUE DU SUD 2010 je sent que cette page googa est masriya | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 3:04 | |
| Cette photo a été prise à ma faculté. même pas bon d'afficher correctement une feuille sur un mur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 13:28 | |
| mdr vos photos surtout celle te tutku j'espère que vous aimez les pizza!!!!!! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 14:22 | |
| XD faut le voir pour le croire Bah on est entre algérien on peut bien déconner un peu J'avais téléchargé un magnifique diaporama qui regroupe un peu toutes ces photos! si je retrouve le lien je vous ferait signe... | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 14:28 | |
| La video ta3 face book le mec qui mange loubya bel mayonnaise je vais la chercher si je la trouve je l'a poste hayla xD
Nous sommes des Algériens xD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 15:14 | |
| Loubya bel mayonnaise? C'est comme l'garantita avec fritte omelette dans du pain X) | |
|
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 16:41 | |
| Merci darkounnet j'adore X) | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Sam 28 Nov - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Dim 29 Nov - 19:24 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Pour le dictionnaire des mots, ça existe, mais voila une petite anecdote que j'ai vécu:
Moi: Hé xxxx t'acompagnini le3chia pour le festival!!??
xxxx: Quoi; Nakoul PANINI, je viens estenna!!
ça me fait toujour aussi marrer!! mdr! elle est bonne celle la Merci Kaka1918. walla hadi XD kifach rahou rakeb? Hey toi pourquoi tu boude? une petite blague pour sourire un peu? Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Houari Boumedien et prend un taxi pour aller voir makam achahid. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant : - Moto Kawazaki, très rapide… Made in Japan !
Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l’épaule du chauffeur de taxi et dit : - Là… Auto Toyota, très rapide… Made in Japan !
Même s’il est agacé, le chauffeur ne branche pas. Il poursuit sa route jusqu’à déstination et débarque son passager : - Voilà Monsieur, ça vous fera 1500 dinars.
Le Japonais stupéfié par le prix remarque : - Ouh la la… Très cher ! Et le chauffeur se retourne en souriant : - Hé oui, compteur très rapide… Made in Japan ! | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Dim 29 Nov - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Lun 30 Nov - 0:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Lun 30 Nov - 13:41 | |
| mdr... celle de la ceinture une autre rien que pour vos yeux on apprend beaucoup de chose au club des pins a ce qu'il parait | |
|
| |
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Lun 30 Nov - 19:20 | |
| superbe photos merci les amis ^^ ( vraiment c'est trop drole XD) Farah | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Lun 30 Nov - 19:21 | |
| Hiro ta photo est trop marrante mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Lun 30 Nov - 19:30 | |
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Mer 9 Déc - 18:40 | |
| en voila une XD super : | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Mer 9 Déc - 20:39 | |
| "Ton fissbok (...) jo to fait boco do documentaires" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie Jeu 10 Déc - 14:27 | |
| mdr toshiro... en voilà une made in algeria tout les chemins mènent à Alger, faut juste savoir où se trouve l'arab3a | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Situation qui se passe que en Algérie | |
| |
|
| |
| Des Situation qui se passe que en Algérie | |
|