alors alors... c'est la première fois que je fais ça ( et je vous vous demandez pourquoi je raconte ça... bin... faut bien commencer par un truc... quoi et j'ai rien trouve de mieux
pour histoire autant mettre le résume plus au moins officielle et après je vais vous donner mon avis sur ce coup de cœur ....
L'histoire;Adachi Hana, l'héroïne, est un peu singulière. Que ce soit les têtes et les mimiques qu'elle a, elle ne cesse de coller Shinagawa Daichi, qu'elle appelle Yankee-kun à juste titre. Elle va toujours le voir par-dessus la porte de ses toilettes et le colle sans cesse, pendant que lui ne souhaite que rester seul. Il essaie sans cesse de se débarrasser d'elle. S'ensuit alors des chapitres sans queue ni tête qui font bien rire le lecteur avec toutes les pitreries des deux héros qui se chamaillent sans cesse.
Type: Shonen, Comédie et vie scolaire...
alors se que j'en pensec'est un super manga c'est vraiment très drôle même si il ressemble qu'elle que fois a un shojo ( c'est très rare je vous rassure)... ah oui on peut pas arrête de rire et puis c'est un visage nouveau sur les voyous du Japon
même si là en se demande comment Adachi notre héroïne a pu réussi a entrer au lycée avec son niveau ...enfin bref c'est pas moi qui vais mon plaindre, mais quand même c'est chelou tous ça
( ne pas connaitre ixe il faut le faire )
Aller je mets quelque images :- Spoiler:
pour lire les scans y a jusqu'à 12 chapitres... je crois... enfin voilà un lien et puis c'est tous
http://www.cursedkaizoku.com/index.php?page=projets&nom=Yankee-kun_to_Megane-chan
aller bonne lecture a tous!