AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Shonen] Yankee-kun to Megane-chan

2 participants
AuteurMessage
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana

Féminin

[Shonen] Yankee-kun to Megane-chan Empty
MessageSujet: [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan   [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:29

alors alors... c'est la première fois que je fais ça ( et je vous vous demandez pourquoi je raconte ça... bin... faut bien commencer par un truc... quoi et j'ai rien trouve de mieux Laughing

pour histoire autant mettre le résume plus au moins officielle et après je vais vous donner mon avis sur ce coup de cœur .... Razz

L'histoire;
Adachi Hana, l'héroïne, est un peu singulière. Que ce soit les têtes et les mimiques qu'elle a, elle ne cesse de coller Shinagawa Daichi, qu'elle appelle Yankee-kun à juste titre. Elle va toujours le voir par-dessus la porte de ses toilettes et le colle sans cesse, pendant que lui ne souhaite que rester seul. Il essaie sans cesse de se débarrasser d'elle. S'ensuit alors des chapitres sans queue ni tête qui font bien rire le lecteur avec toutes les pitreries des deux héros qui se chamaillent sans cesse.

Type: Shonen, Comédie et vie scolaire...

alors se que j'en pense
c'est un super manga c'est vraiment très drôle même si il ressemble qu'elle que fois a un shojo ( c'est très rare je vous rassure)... ah oui on peut pas arrête de rire et puis c'est un visage nouveau sur les voyous du Japon siffle même si là en se demande comment Adachi notre héroïne a pu réussi a entrer au lycée avec son niveau ...enfin bref c'est pas moi qui vais mon plaindre, mais quand même c'est chelou tous ça Laughing ( ne pas connaitre ixe il faut le faire ) siffle

Aller je mets quelque images :

Spoiler:

pour lire les scans y a jusqu'à 12 chapitres... je crois... enfin voilà un lien et puis c'est tous

http://www.cursedkaizoku.com/index.php?page=projets&nom=Yankee-kun_to_Megane-chan

aller bonne lecture a tous!
Revenir en haut Aller en bas
chemsou
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire

Masculin

MessageSujet: Re: [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan   [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:40

merci Pour La présentation ^^ Smile
https://www.facebook.com/pages/CHEMSOU-Production/265409379393?re
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana

Féminin

MessageSujet: Re: [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan   [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:00

chemsou a écrit:
merci Pour La présentation ^^ Smile

ce fus un plaisir et j'espère que ce manga plaira aux membres du forum car moi j'en suis devenu accro Laughing c'est vraiment un plaisir de le lire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan   [Shonen] Yankee-kun to Megane-chan Icon_minitime

[Shonen] Yankee-kun to Megane-chan
Page 1 sur 1