| [K-Drama] My Lovely Sam-Soon | |
|
+10samara riyuk Hina-Sama Azuma-swan Nana myalecious widad ryma natasha miakaoto 14 participants |
Auteur | Message |
---|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 10 Aoû - 16:16 | |
|
info: Titre original : Nae I-reum-eun Kim Sam-soon Autre titre : My Lovely Sam-Soon Genre : Romance, Comédie Pays : Corée Épisodes : 16 Année : 2005
résumé: My Lovely Sam-Soon est l'histoire d'une femme assez potelée, interpréter par Kim Sun Ah (Kim Sam-Soon). Elle approche de la trentaine et n'est toujours pas mariée. De plus tout le monde se moque d'elle à cause de ses rondeurs et de son nom. Pour compléter tout cela, elle vient de se faire plaquer par son petit ami et est à la recherche d'un emploi dans la pâtisserie. Après s'être fait plaqué, elle se fait faire la morale dans les toilettes par un jeune homme, jouer par Hyun Bin (Hyun Jin-heon), qui est responsable d'un restaurant. Lors d'un entretien d'embauche, Sam-Soon se retrouve nez à nez avec Jin-heon qui décide de l'embauché comme chef pâtissier. Au fur et à mesure de l'histoire, Sam-Soon va essayer de découvrir le triste passé de son patron..........................................................etc
| |
|
| |
natasha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : là bas chez nous Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 10 Aoû - 17:32 | |
| le drama j vien 2 le voir je lé revu au moin 3fois,c 1e tré drol histoire ki c déroul entre la "gross" samsoon avec son caractér et son capricieu patron " samshin" | |
|
| |
ryma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 10 Aoû - 19:57 | |
| waw elle é geniale cette série la jladore surtt samsung elle é tré tré tré régolotte !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 16 Aoû - 2:15 | |
| ce Drama est absolument a voir et a revoir on s'en lass pas les perso sont adorables surtout Kim sun ah "shi" qui joue Sam soon je la trouve geniale avec son caractère...et hyun Bin(jin hun) ....rien a dir un acteur par ecxellance ... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 16 Aoû - 13:19 | |
| ce drama passe sur canal lagerie et dubai j'ai vu un episode et soubhanallah a chaque fois je tombe sur le meme episode | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 16 Aoû - 21:25 | |
|
Dernière édition par Azuma-swan le Mar 29 Sep - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hina-Sama Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 16 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 17 Aoû - 16:03 | |
| c'est vrais a dubai!! a quel heur? | |
|
| |
riyuk Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : the dead zone Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 17 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 17 Aoû - 16:45 | |
| @ myalecious: bin il ne passe plussur dubai maissi tu veux il passe tjrs sur canal lagerie j'ai vu un chwiya tout a l'heure elel la presenté officiellemnt a sa mere j'ai bien aimé aussi la scene du metro quand elle a cru qu'il allé dire qu'il l'aimait a voix haute | |
|
| |
samara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : NowhEre Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Lun 17 Aoû - 17:09 | |
| Xd j'aime trop cette sèrie de fous c'est trop marrant ^^ je l'ai vu tt à l'heure , ouais c'ètait le jour ou elle l'a prèsentè à sa mere, (qui la d'ailleur contempler la nuit venue Xd) après tt les coups qu'il a reçu de sa part pauvre de lui mdddr ^^ | |
|
| |
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 13 Sep - 14:30 | |
| je l'ai vu plusieur fois, j'adore | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 13 Sep - 23:35 | |
| oui trop classe, avec hyun bin. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Mar 6 Oct - 12:51 | |
| je viens de le commencer et oui je suis à la phase k-drama et j'adore meme si ils sont trop raffinée dans les k-drams vive l'humour jap xD mais bon en ce moment je vois full house my lovely sa soon et soul qui est toujours en cours de trad . | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Sam 6 Mar - 19:16 | |
| je cherche les episodes en version ddl un lien ne sera pas de refus | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon Dim 18 Avr - 1:58 | |
| si vous avez aimé "my lovely kim sam soon" vous adorerai "city hall" ....KIM SEON AH est encore ++++marrante que jamais dans ce drama:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama] My Lovely Sam-Soon | |
| |
|
| |
| [K-Drama] My Lovely Sam-Soon | |
|