| [Shôjo] Lovely Complex | |
|
+47Yuukii imanochan sawyer ladynana92 Shizuni mangas92 ichimaru_gin Azuma-swan metalman tsunade-hime Massila ayanemoonlight TRiella Henrietta Nadou-Chan pivoine servietsky Paradise Kiss tsunade2560 solokanashii aukhouene soumeia-chan mayatshi Seruma Naomi Nana Mouni_sama Raya dragoon Glasyde Wess Zaki TheOni bignours djpika aiko Aminaru tsunadé grendizer55 Tomoe Gozen Haruko Matsui Aurea moujeto Newprince tsukassa neru-chan arigatoo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: [Shôjo] Lovely Complex Ven 1 Fév - 21:46 | |
| quelqu'un a déja vu "Lovely complex" un anime de 24 épisodes. c 'est un ami qui m'a incité à le voir et franchement il accroche dés le premier épisode. c'est hyper drole et émouvant à la fois. le synopsis est comme suit : "Alors que Koizumi est une jeune fille qui se trouve trop grande, Otani élève dans la même classe, est un garçon qui a le problème inverse. Ce complexe vis-à-vis de leur taille et les importantes similitudes qu'ils ont en commun leur permettront de devenir ami. Etant donné que chacun d'eux cherche l'amour, ils décident de s'entraider pour que tout les deux trouvent leur âme soeur. Après un premier essai qui se conclut par un échec, ils se lancent le pari de trouver la personne de leur vie avant l'autre. S'en suit alors une course à l'amour où larmes et rires se succéderont à tour de rôle."
essayez vous ne le regretterez pas ^^ | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 1 Fév - 21:49 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi, je l'ai vu dernierement c'est vraiment a mourir de rire.Le duo koisumi otani trop drole, completement décalé surtout que la fille est plus grande que le mec les quiproquos ne manque pas( 1m56 vs 1m72 qui dit mieu) | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 1 Fév - 21:51 | |
| Je suis entrain de le DL, il ma aussi été conseillé par un ami, je verrai ce que ca donne^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 1 Fév - 21:52 | |
| et puis j'étais presque triste d'en finir au 24eme, je m'était vraiment habitué aux "All Hanshin-Kyojin" lol | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 5 Fév - 1:09 | |
| hehe La je suis a l'episode 19 - Spoiler:
premier baise de couple sur le toit, avec pour ambiance les feux d'artifice
Rien a redire, tres marrant, tres realiste, et j'adore le duo All Hanshin-Kyojin Je vous conseil les OST, elles sont pas mal ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: otani le nain vs kuzumi la géante Ven 8 Fév - 6:29 | |
| un mangas tres cool il m'as fait trop fait marré une histoire qui déchire lke coeur et l'estomac mais je suis triste parce qu'il y as pas de suite en plus je vient tout juste de le finire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 8 Fév - 12:00 | |
| j'ai vu recemment le film mais il n'était pas aussi génial que ça. je dirais meme qu'il est nul +_+ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 8 Fév - 19:30 | |
| bah moi il ne me reste que deux episodes a voir ... >_< c'est dommage que ce ne soit pas plus long snif ... - Spoiler:
la je suis quand nobu-chan a reussi son entre a la fac, et que Ootani a decide de rompre avec Risa
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 8 Fév - 22:44 | |
| ça sera un peu triste d'en finir justement, j'ai bien envie de voir une suite arriver mais en meme temps on serait déçu si c mauvais | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Ven 8 Fév - 23:17 | |
| t'as dis que y avait un film? ou est ce que je peux l'avoir stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 9 Fév - 1:08 | |
| - Newprince a écrit:
- t'as dis que y avait un film? ou est ce que je peux l'avoir stp
moi je l'ai vu directement sur Youtube en plusieurs videos mais je crois qu'il est disponible sur eMule. | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 9 Fév - 1:16 | |
| il y as lovely complex sur telechargement sur mononoke-bt mais si t'as 1 compte comme moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 9 Fév - 1:23 | |
| et qu'est ce qu'on doit faire pour avoir un compte comme toi ? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 9 Fév - 1:31 | |
| ben c simple vas sur mononke-bt inscription confirmation et pis c tt n.b pour que ton compte reste activé il faut telechargé et resté source aussi sinon bay bay note : il faut que tu lis tout les trucks qu'ils demenderons de lir pour réussire a telechargé c simple non ?! | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Dim 10 Fév - 4:08 | |
| aaaaaaaaaaaaahhhh USO... j l ai fini ... je suis triste ... je voulais le faire durer *BOUDE* je le note 8.3/10 ^^ [je le trouve mieu que school rumble] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Dim 10 Fév - 9:09 | |
| c bizarre ça m'a fait le meme effet, peut etre etre que c'est le cas de tous le monde. trés attachant ^^ s'il des anime du meme genre faites le nous savoir Onagai shimasu ^^ | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 23 Fév - 19:03 | |
| je vous conseille de voir kare kano j'adore!!! le dessin n'est pas echi (bon la ça dépend des gouts :p) et C tt mimiiiiiiiii!!! franchement je vous le conseille!! ^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 23 Fév - 20:00 | |
| pour lovely complexe ya aussi un film dorama très interessant | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Lovely complex Mar 25 Mar - 16:20 | |
| Episodes :24 Année : 2007 Réalisateur : Kônosuke Uda Auteur : Aya Nakahara Chara-Design : Hideaki Maniwa Musique : Hironosuke Sato Studio : Toei Animation Genres : Comédie, Romance, Shôjo L’histoire concerne deux adolescents,Koizumi risa,la grande perche(1.70m),et Otani atsushi(1.56) le nain de jardin,tout deux complexés par leur taille,et cherchent déséspérement l’amour ;après un premier échec,ils se lancent un défit ;le premier qui aura trouver l’âme sœur gagnera ;ainsi nos deux héros ,vu les nombreux points communs deviendront amis;et vont tour a tour s’entre aider,jusqu'à ce qu’ils se rendent compte que ce qu’ils cherchent n’est pas bien loin. L’ambiance de cet anime est totalement délirante, que ce soit les différentes mimiques de risa kiosumi,ou la lenteur d’esprit d’ otani,tout est soigneusement étudié afin de passer un bon moment a rire en évitant de trop s’attarder sur de longues scènes qui débordent de sentiments;bref qu’on soit fan de shojo ou non,cette série mérite votre attention^^ ! Le manga existe aussi ,il comporte 16volumes,et un film vient de sortir a conseiller pour les fans du genre^^ . ps:MERCI a neru chan de me l'avoir fait découvrir^^ | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 16:29 | |
| du kawai jadore ce style de desin | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 18:25 | |
| il a l'aire d'être génial ton shojo. j'ai hâte de le voir. le graphisme est très attirant, et l'histoire me rend curieuse de le voir . bien sur tu dois l'avoir en DVD, non? | |
|
| |
Aminaru Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 18:37 | |
| J’ai déjà vu ce anime vraiment il é très génial g beaucoup amusé quand je le regarder ; un genre comique et un peu triste en même temps | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 19:45 | |
| hihi^^ merci pour la dédicace ma baka chi^^. OUi ce manga est très déliranr, le duo all hanshin kanshin est vraiment trop bon, il me fait trop marré^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 22:30 | |
| waou l'histoire a l'air passionnate j'ai hate de le télécharger (merci a Neru-Chan et a Tomoe-chan de nous avoir présenter ce mangas^^) | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 25 Mar - 22:39 | |
| un lien pour les scans ou les épisode sa ferai plaizir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Lovely Complex | |
|