| [Shôjo] Lovely Complex | |
|
+47Yuukii imanochan sawyer ladynana92 Shizuni mangas92 ichimaru_gin Azuma-swan metalman tsunade-hime Massila ayanemoonlight TRiella Henrietta Nadou-Chan pivoine servietsky Paradise Kiss tsunade2560 solokanashii aukhouene soumeia-chan mayatshi Seruma Naomi Nana Mouni_sama Raya dragoon Glasyde Wess Zaki TheOni bignours djpika aiko Aminaru tsunadé grendizer55 Tomoe Gozen Haruko Matsui Aurea moujeto Newprince tsukassa neru-chan arigatoo 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 12 Juil - 14:14 | |
| XD! Ah la c'est le contraire avc ton amie XD Mais bon si seulemnt elle voyait la fin elel changera d'avis | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Dim 13 Juil - 17:16 | |
| ben je l'ai terminé, et j'ai complètement adoré!! sauf que je voulais entendre comme dernier mot "All Hanshin-Kyojin" | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 19 Aoû - 15:16 | |
| ah lovely complex d'abords bravo c'est une très belle présentation du manga ensuite ça fait vraiment plaisir e voir qu'il y'a des garçon qui s'intéressent aux shojos c'est trop top que dire de lovely complex si ce n'est totalement délirant les grimaces de risa sont à mourir de rire en même temps elle est trop touchante quand elle pleure otani est très mignon mais aussi très idiot il ne comprend rien au début c'est trop marrant la fin est trop belle lorsque otani dit à risa de rester ensemble forever le seul problème c'est qu'il n'y a que 24 épisodes c'est trop court mouni-sama tes photos sont trop belles merci | |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 19 Aoû - 21:55 | |
| Je suis plutôt shonen mais je peux dire sans hésitation que Lovely Complex est mon préféré autant que shôjo loin devant nana en plus les deux héros risa et Otani avec leurs caractères respectives je les adore | |
|
| |
Naomi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 38 Localisation : Là ou les ténèbres règnent Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mer 20 Aoû - 10:36 | |
| OUI oui bien dit aukhouene c'est un de mes meilleurs manga shojo @Mouni_sama: Merci pour les photos elles sont magnifiques | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 21 Aoû - 5:56 | |
| mec mais je l'adore normal $$ | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 9 Sep - 2:26 | |
| je suis arrivé à l'episode 6 je le trouve super otani et risa forment un duo super et cet anime est à mourir de rire je l'adore | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 9 Sep - 4:14 | |
| oh oui tres jolie les images que t'as mis mouni ^^ voici une image que j'ai faite moi meme en prenant quelque prise d'episodes, dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 9 Sep - 15:37 | |
| seruma tes imagas sont superbes je lé adore | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 11 Sep - 14:55 | |
| Serumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Merchi pour ces images superbes Cet anime wellah il est super, n9oul'ha w n3awed'ha | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 11 Sep - 14:57 | |
| je l'ai pas encore vue mais je vais m'y mettre tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 11 Sep - 15:07 | |
| - Paradise Kiss a écrit:
- je l'ai pas encore vue mais je vais m'y mettre tout de suite
Ce n'est pas une mauvaise idée ma Parky chérie Wellah fih une ambiance super cool! Quand tu le termines tu me diras comment tu l'as trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 11 Sep - 18:00 | |
| je vais presque le finir il ne me reste pas beaucoup d'épisodes para va le voir il est super | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 23 Sep - 0:40 | |
| Hohoho Lovely Complex, en lisant le titre au debut j'ai cru que c'etait genre des jeunes qui se rencontrent dans un complex touristique et qui FELLent ( ) in love ou un truc dans le genre, mais bon me suis bien plantée. Bref, Lovely Complex a été mon record, j'ai vu la totalité en une seule et unique journée , je ne pouvais plus m'arreter pour cause de LEGYA ( eh oué la periode travaux ). Le coté stupide, bebête d'Otani m'a beaucoup plu, il me rappelle quelqu'un d'ailleurs , et la petite "Kotobuki Seiko" ou le petit ché plus m'a fait beaucoup rire J'ai vraiment pas regretée de l'avoir vu | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 23 Sep - 4:00 | |
| j'ai adoré ce manga que j'ai vu en une journée en plus ça m'est jamais arriver j'ai eu le coup de foudre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 23 Sep - 17:39 | |
| moi c'était le coup de fouet xd tellement j'ai adoré otani et koizumi sont supers | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 23 Oct - 14:23 | |
| je viens de revoir le 8eme episode et je me marre comme une dingue^^.... "l'ours en curry"!! hahahah mdr;..."representante de l'ours en curry"...mdr trop marrant ce manga, il est vraiment extra!!! | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Jeu 23 Oct - 14:32 | |
| J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadddddddddddoooooooooooooore
Hum j'en raffole j'ai vraiment adoré bien que je n'est pas l'habitude de voir des Shojo C'était vraiment très touchant Tu chiale quand elle chiale tu rigole quand ... je ne vais pas me répété a chaque fois bref comme la dit Newp au début c'est vrai que l'OST est pas mal moi je l'ai adoré rien a dire | |
|
| |
Henrietta Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 25 Oct - 16:11 | |
| - arigatoo a écrit:
- et puis j'étais presque triste d'en finir au 24eme, je m'était vraiment habitué aux "All Hanshin-Kyojin" lol
Je suis d'accord avec toi arigatoo , on s'habitue aux All Hanshin-Kyojin tellement ils sont attanchants et qu'au bout des 24 episodes on en veut plus Otani mets du temps pour comprendre que c'est lui qu'elle aime, alors que tout le monde autour de lui est au courant, il continue de lui demandais "alors c'est qui que tu aimes ? " | |
|
| |
TRiella Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 35 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 25 Oct - 16:37 | |
| houhouu j'ai réelment accrocher avec cet anime! moi qui ne suis pas trop shojo, tjr morte de rire grace a qui? a mr nobuo et son darling!! et la classe imparable d'otani! et risa qui fait flipé tout le monde avec son aura noire et sa fameuse voix! XD mais je l'aime beaucoup meme si parfois elle fait **** je ne sais pas si vous pensé comme moi, mais y'a quelque episodes que je trouve impeu lassant, lourd chwiya, y'a quelque episodes que je trouve identiques!.. et déçu aussi pr le 2eme genérique, je trouver le 1er allait bien avec l'anime (tegomassss powaaaaa!!) je n'ai pas encore lu le manga mais d'apres un ami, on s'y attache beaucoup plus au 2eme tome! on vera on vera^^ | |
|
| |
ayanemoonlight Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 34 Localisation : A la Cross Academie(night classe) bien sur!!!! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Sam 25 Oct - 20:26 | |
| trop super ce manga jador les all hanchin kiujin bizou tt les mand | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Lun 3 Nov - 19:29 | |
| - Henrietta a écrit:
- arigatoo a écrit:
- et puis j'étais presque triste d'en finir au 24eme, je m'était vraiment habitué aux "All Hanshin-Kyojin" lol
Je suis d'accord avec toi arigatoo , on s'habitue aux All Hanshin-Kyojin tellement ils sont attanchants et qu'au bout des 24 episodes on en veut plus !! moi j'ai pleuré en regardant le dernier épisode, tellement c'est attachant, et c'est l'anime où je ne me suis pas dutout ennuié en le regardant, et 24 éps c'est trop cout!! *snif* !! | |
|
| |
Massila Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Mar 4 Nov - 14:15 | |
| j'ai vu le manga ça fait une année il est super surtou OTANI et RISA | |
|
| |
tsunade-hime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Juste en face de toi x) Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: [Comédie/Romance] Lovely Complex Lun 27 Avr - 13:16 | |
| Lovely ComplexNom: Lovely complex Année: 2007 Épisodes: 25 Tomes: 17 Genre: comédie/romance Studio(s): Tôei Animation et mangas édition Delcourt Résumé de l'histoire:Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre deux personnages complexés par leur taille. Risa Koizumi est une fille qui mesure 170cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm[3]). Au contraire, Atsushi Ootani (ou Otani) est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball. Ces deux personnages sont référés à un duo d'humoristes, les All Hanshin Kyojin dont un "All Hanshin" est vraiment petit, et un "All Kyojin" est vraiment grand. Risa et Ootani sont surnommés de cette façon malgré eux, à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé. Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atsushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs... Mais à force de rester aux côtés de Atsushi Ootani, Risa ne commence-t-elle pas à devenir amoureuse de lui ? Personnages :Risa Koizumi: Koizumi est une fille trop grande pour la moyenne des filles de son âge. Elle est, au début, amoureuse de Suzuki mais se rendra vite compte qu'elle aime en fait Otani ( de toute manière, Suzuki sortira très tôt avec Chiharu ). Elle a du mal a séduire Otani à cause du fait qu'il l'appelle "la géante" et aussi du fait que tout le monde considère impossible le fait qu'Otani puisse sortir avec une fille trop grande pour lui... C'est une fille énergique et impulsive qui cache en fait un coeur tendre et sensible. Elle et Otani commencent à sortir ensemble assez tard dans la série. Atsushi Otani: Otani est un garçon très populaire grace à son poste dans l'équipe de basketball. Les filles le trouvent cool mais neanmoins un peu petit. C'est d'ailleurs le gros complexe d'Otani. Lui et Risa forment les "All Hanshin-Kyojin" Otani étant le "Hanshin". Il a du mal à savoir quels sont ses sentiments pour Koizumi et même quand il en devine la nature, il a du mal à la voir comme sa petite amie vu qu'ils ont toujours été deux opposés. Il finira par en tomber amoureux, aux grand dam de ses prétendantes, comme Mimi et Kanzaki. Ses deux meilleurs amis sont Nakao et Suzuki... Nobuko Ishihara: Nobu est une fille devouée mais une peu agressive. C'est la meilleure amie de Koizumi et Chiharu. Elle sort avec Nakao , de qui elle est éperdument amoureuse, et a un peu de mal à se contenir face a l'indélicatesse d'Otani. Elle donne d'assez mauvais conseils vu qu'elle n'a jamais eu de problèmes de ce genre... Heikichi Nakao:Nakao est un garçon tout mignon et très gentil toujours prêt à consoler l'un de ses amis. Il met toujours le doigt là où ça fait mal et provoque toujours une réaction de la part d'Otani. Il est aussi très amoureux de sa petite amie Nobu avec qui il compte passer sa vie... Chiharu Tanaka: Chiharu est une jeune fille timide et particulièrement allergique aux garçons. Elle ne sent bien qu'avec ses amies mais sera plus détendue avec Otani car en raison de sa taille il lui fait penser à une fille. Elle a le béguin pour Suzuki et ils finissent par sortir ensemble. C'est une des meilleures amies de Risa... Ryouji Suzuki : On ne connait pas bien Suzuki, mais il a le béguin pour Chiharu et finit par sortir avec elle. Il est présent partout, mais très discret. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex Lun 27 Avr - 13:25 | |
| http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/shojo-lovely-complex-t285.htm?highlight=complex la recherches une prochaine fois ! j'adore risa :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shôjo] Lovely Complex | |
| |
|
| |
| [Shôjo] Lovely Complex | |
|