Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0)
5 participants
Auteur
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mar 25 Aoû - 12:49
Aprés avoir terminé le crayonné de notre anti-héro Spike Spiegel (Cowboy Bebop), j'ai décidé de faire cette vidéo pour montrer la manière dont je l'ai encré sous Manga Studio EX 4.0. J'espère que ça vous plaira ^^
ps: Merci Itachi de m'avoir rappelé l'utilité de Camtasia Studio __T__
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mar 25 Aoû - 15:49
Magnifique, sérieux j'adore ton nouveau trait; et pis je suis charmée par ta méthode de travail tu devras nous faire des tutos plus souvent qu'on voit un peu comment que les pros font v__V
Si non je trouve qu'il y a peu être un léger manque de ressemblance avec le personnage original, Spike Spiegel a des yeux plus fermés que ca, et une touffe plus volumineuse; on pourrait voir le dessin ? ..e me trompe peu etre vu que c'est pas trés clair sur la video ..
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 1:44
Merci Ness ^^ ben pour les tutos je te garanties rien pour le moment v___v Pour le dessin je le poste volontiers :
Spoiler:
Pour les défauts, je me suis plus basé sur l'exercice qui est l'encrage et l'enregistrement que sur le dessin lui-même.
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 2:14
Amir ! C'est vraiment superbe ce que tu viens de faire, je ne peux qu'être admiratif *;* (je ne connais rien à l'encrage sur pc, mais je peux néanmoins dire que j'adore ta technique ! ) De plus, le montage vidéo est très réussi avec en prime une très belle musique.
Bravo !!
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 3:56
peut pas voir moi T_T
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 15:33
NiNnO a écrit:
Amir ! C'est vraiment superbe ce que tu viens de faire, je ne peux qu'être admiratif *;* (je ne connais rien à l'encrage sur pc, mais je peux néanmoins dire que j'adore ta technique ! ) De plus, le montage vidéo est très réussi avec en prime une très belle musique.
Bravo !!
Merci l'ami ^^, pour la musique, c'est le morceau "black hole sun" de Soundgarden, que des souvenirs... Pour l'encrage sur pc, je suis sùr que tu pourras t'y adapter facilement vu le résultat que tu peux avoir avec des outils traditionnels même pas faits pour l'encrage!
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 16:10
très joli ,un travail de pro bravo !
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0) Mer 26 Aoû - 19:05
@ Neo:
Merci pour le titre ( il est très sympa ^^ ) et pour l'encouragement aussi (faudrait grave que je m'y mette à l'encrage sur pc ) Et comme Ness l'a dit , j'espère que tu nous réserves encore d'autres tutos
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0)
Encrage de Spike Spiegel digital (Manga Studio EX 4.0)