Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: [Video Digital painting] machine- landscape :D Mer 2 Sep - 6:37
voila un ptit landscape vite fait en 50 mn, biensure les outils c'est photoshop/ma tab graphique/ et un peu d'imagination . la musique : you touch my tralala xD
ésperons que ça va vous plaire
Dernière édition par itachi le Mer 2 Sep - 20:31, édité 1 fois
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D Mer 2 Sep - 6:49
Ohhh my ding ding dong que c'est sympa !! X )
Ça donne envie de s'y mettre.
Bravo Itachi et au plaisir d'en voir d'autres ^^
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D Mer 2 Sep - 16:17
Waw !! Je trouve que c'est vraiment bien fait ! J'adore ta vidéo. Bravo ! Ps : Même la musique est bien choisi Mdrr
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D Mer 2 Sep - 20:14
merci pour vos encouragements, je sais pas si youtube le fait exprès, mais il baisse trop la luminosité quand on publie les video, jai la video original, ben elle est plus mieux que celle de youtube -_- ça m'apprendera a déssiné des trucs trop dark
sinon la voici l'image complète, ça n'a pas donné l'illusion que je voulais mais bon x)
ninoo que est ce que t'attend è___é, merci pour vos encouragements ^_^ .
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D Jeu 3 Sep - 0:32
Trés beau itachi merci -_-
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D Ven 4 Sep - 2:22
Un speed painting mettant en scène un décor surréaliste ça change vraiment de même que la musique "assez éléctro" colle au concept : autouroute et ovni, ça donne un effet de vitesse! J'aurais aimé un meilleur traitement des poteaux mais dans l'ensemble c'est nickel et c'est bien de s'essayer aux décors et pourquoi pas se donner à fond ? (pas comme moi v__v)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Video Digital painting] machine- landscape :D