Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: [Digital painting] part 1 Mar 14 Juil - 13:12
bon, j'ai fait un painting avec photoshop et j'ai filmé le tout avec un logiciel, au quel j'ai rajouter de la musique ! ceci est la premiere partie! la deuxiemme viendra dans quelques temps!
P.S: je sais que c'ets pas une AMV, masi bon , vous m'envoulez pas !
pen Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Mar 14 Juil - 15:23
Good job boy T'as utilisé quel logiciel pour filmer tout ça?
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Mar 14 Juil - 16:48
pen a écrit:
Good job boy T'as utilisé quel logiciel pour filmer tout ça?
merci! ravis que ça t'a plus ! j'ai utiliser Camtasia 6, un très bon logi, la preuve en 30mn j'ai sus l'utiliser, malgré que c'ets en anglais ! c'est claire !
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Mer 15 Juil - 12:31
pourquoi je ne sais pas utilisé toshop T_T
sinon gg itachi du bon boulot le dessin
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Jeu 16 Juil - 3:15
Je viens de la visionner et j'ai été importé par la musique, t'es un fin mélomane doublé d'un artiste qui a le mérite de commencer par les traits de construction et qui nous laisse sur notre faim quand la vidéo se termine, on peut même y voir des flashbacks, des souvenirs enfouis de msn et deviantart qui reviennent à la surface et on a même droit à des manuscrits de l'auteur de temps à autre xD Anyway, j'ai bien aimé même si j'ai préféré la phase crayonné à l'étape de colo.
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Jeu 16 Juil - 3:25
Waaa J'ai adoré surtout la chanson Sister of the Light de Xandria une magnificence Domage que tu n'es pu sauvegarder , en tout cas c'est du bon boulot vivement la suite
Glasyde Beautiful Dreamer
Waaa J'ai adoré surtout la chanson Sister of the Light de Xandria une magnificence Domage que tu n'es pu sauvegarder , en tout cas c'est du bon boulot vivement la suite
t'a adoré sutout la musique, et la video alors xD, méchante !
@ neo, ben c'est la premier fois que j'utilise le logiciel, ben je savais pas qu'on pouvait découper etcc, des fois j'agis comme un noob -_-
la part 2 arrivera nchallah xD
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Mar 21 Juil - 16:00
apr pour les flash back xDDD
...la zic est super bien synchrone avec tes coups de stylets accélérés, surtout que ca a commencé a aller plus vite dés que la music s'est enflammée, trés sympa u_u
..si non moi aussi j'ai préféré la partie du crayonner, mais pour les couleurs c'est pas mal aussi, c'était juste pas très sur mais c'est normal ca fait pas longtemps que t'as ta tablette u_u
mwé en gros c'est pas mal du tout bravo u.u
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: [Digital painting] part 1 Mar 21 Juil - 21:07
trés beau travail itachi kun !! keep on going on !!