Titre : Goong : Princess hours Année : 2006 Pays : Corée Episodes : 24 Genre : Comédie romantique
Synopsis
A la suite d'une promesse entre l'ancien roi de Corée et un grand-père ordinaire, sa petite-fille, issue d'une famille modeste, se retrouve fiancée à un prince à l'attitude glaciale. Comment peut-elle se marrier avec quelqu'un qui avait déjà fait sa demande en mariage à une autre fille ? Les deux camps finissent par accepter le mariage, chacun ayant ses propres motivations et conditions.
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Mer 26 Aoû - 14:42
Titre Original : 궁S Autres Titres : Prince Hours, Goong S Épisodes : 20 Pays : Corée Année : 2007
Synospis
La Reine arrive sur ses 30 ans, mais elle n'est toujours pas mariée. Depuis la mort du premier héritier, la famille royale cherche un nouveau successeur. Ils apprennent accidentellement qu'un jeune homme serait le fils du prince décédé, que sa mère aurait éloigné du palais avant sa naissance. Ce garçon s'appelle Lee Hoo et est connu sous le nom de Kang Hoo auprès de ses amis. Ce dernier travail comme livreur pour un restaurant Chinois et est connu pour livrer ses plats en 7 minutes. De jour au lendemain il va se retrouver à vivre au palais, où il devra apprendre les coutumes.
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Mer 26 Aoû - 14:46
un très beau drama ,mais pas aussi réussi que goong sans S
rabea Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : never land Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Mer 26 Aoû - 15:09
tien ça a l'air bien cette serie je pense k je vai téléchatger l premier episode pour voir !!!! merciiiiiiiii
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Ven 11 Sep - 15:47
trop classe, j'essayerais de me le procurer.
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Ven 11 Sep - 20:38
met le sur ta liste de dramas en attente, c'est ce que je fais moi, pour attendre que j'ai terminé mon année de bac.
sai+ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : kyoto Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Dim 13 Sep - 14:12
je vien juste de le voir, jai bien aimer
Invité Invité
Sujet: Re: [K-Drama] Goong S: Prince Hours Mar 29 Sep - 15:38
J'ai adoré ce drama et puis Yul est si ........ et pi merci a hayet (sai+)qui me la passé