| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|
+33BlahBlah Hiro Nakamura Shirô seishuku Saku-Saku Miku Kumi-Grozz 4daime L-I-L-I ryuzaki Glasyde kitaro aghiles-san naruto-le-hokage Sora hitcat NiNnO Neko-sama Alucard-Sama Hillslayer samara alyssa18 Raya ShieK uchiwa yazido kibi NEO AMC Seruma Mouni_sama kaka1918 miakaoto ladynana92 Ness 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| |
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 2 Oct - 20:19 | |
| | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 3 Oct - 22:23 | |
| [Attention , ce post peut contenir un message d'une originalité exrême qui pourrait heurter certaines personnes provoquant possiblement des séquelles morales , voire même physiques ! u_u ]
Vous étiez trop meugnons ! A mâch... croquer . *__* Et vous avez grandi ... *sigh*
@ Raya: J'adore la poupée de M.J xD | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Dim 4 Oct - 21:54 | |
| - L-I-L-I a écrit:
Vous étiez trop meugnons ! A mâch... croquer . *__* Et vous avez grandi ... *sigh* [/i] Merciiiii <3 !! On a grandi ? Heureusement. . . ! Ana j'ai pas mis mes photos.. Juste que quand j'étais petite j'étais un peu plus blanche de peau que maintenant (Un peu trop même ) | |
|
| |
4daime Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 145 Age : 40 Localisation : L'au delà... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 28 Oct - 21:43 | |
| maintenant que je découvre le topic, voici moi ci-dessous! rigolez bien ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 28 Oct - 22:52 | |
| Kyaa, vous êtes tous à croquer. Bon, à moi maintenant : - Spoiler:
Huhu, suspense ...
- Spoiler:
Vous foutez pas de ma gueule, svp. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 28 Oct - 23:58 | |
| Raaaa kumi ce que t'étais à croquer... Comme tout le monde d'ailleurs, faut dire qu'à cet age on était adorable ( en grande partie )
Moi....faut que je scanne, dès que possible j'en poste une ( ça me rappel que t'en a jamais vu kumi si?) | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 29 Oct - 0:03 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mar 3 Nov - 23:05 | |
| Oulala Kumi-Grozz ! Ce Qu'elle Est Choute La Tite Demoiselle En Blanc , Ya Mami ! Elah Ybarek ^_^ @Autre : Mdr Zétiez Tous Aussi Kawai Les Uns Que les Autres =) | |
|
| |
seishuku Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 4 Nov - 1:27 | |
| - Glasyde a écrit:
- cause every body wants kung fu fighting è___é
t'en a fait pour combien de temps yerhem waldik xD parie que pour pas plus de deux mois XD @Kumi-Grozz: trop kawaiiii @raya:tout simplement adorables!!!!!!!!!!!!! lah ybarek^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mar 4 Mai - 21:10 | |
| Attention...roulement de tambour... - Spoiler:
Tenez vous prêts...
- Spoiler:
<( TANNAAAAAA ! )
| |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mar 4 Mai - 21:53 | |
| ya 3omli shiro et tout les autres aussi sont tous adorables bon , moi aussi je vais mettre une tof un peu flou , je l'ai trouvé chez ma soeur ... - Spoiler:
| |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 5 Mai - 22:37 | |
| La photo à étais prise le 30 juin 1994 ( j'avais 1 ans et demi) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 5 Mai - 22:49 | |
| Joli photo ^^ mais tu parait plus grand qu'1 ans et demi | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 5 Mai - 22:55 | |
| - Shirô a écrit:
- Joli photo ^^ mais tu parait plus grand qu'1 ans et demi
bah , la photo à étais prise 1994 et moi j'etais né on 7 décembre 1992 c'est pas ma faute si je parais plus grand ... | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 5 Mai - 22:58 | |
| Les gens vous eitez so kawaii a l'époque xD Allez voir si ca n'a pas changé ^^
Blah blah t'a retrouvé ta photo =) Moi encore un peu et e poste la mienne xD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Mer 5 Mai - 23:18 | |
| - Django a écrit:
- Les gens vous eitez so kawaii a l'époque
à l'époque... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Jeu 6 Mai - 13:11 | |
| - Django a écrit:
- Les gens vous eitez so kawaii a l'époque xD
Allez voir si ca n'a pas changé ^^
Blah blah t'a retrouvé ta photo =) Moi encore un peu et e poste la mienne xD Post it now :p elle et just sur ton bureau | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 7 Mai - 0:05 | |
| Ta oublier que chuis pas chez moi? V_V
Shiro le prend pas mal ^^" Je suis sur que vous etes tous ENCORE kawaii ^^ xD (Pas en couche bien sur O.o) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Ven 7 Mai - 0:14 | |
| T'inquiète, c'est pour plaisanter seulement que j'ai dit ça, on attend ta tof ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 8 Mai - 17:19 | |
| Aller je me lance, moi aussi je vais mettre deux petites tof =) :
- Spoiler:
Ah non mauvais spoiler é_é..
- Spoiler:
- Spoiler:
Et vous dites 'Allah iberk' é__é.. Nah j'dec x). |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 8 Mai - 19:02 | |
| Allah Ibarak | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 8 Mai - 19:48 | |
| Vous étiez tous suuuper miignon Lah ibarek Moi aussi je vais mettre une photo de moi - Spoiler:
[Yakhi makhlou3a yakhi ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 8 Mai - 21:53 | |
| Si mes calcules son just , cette photo à étes prise ou mouloude. Tu tu demande pourquoi ? parce que tu a l'air choker xD ( lmhara9 sont la cause lol ) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 Sam 8 Mai - 22:02 | |
| Allah ibarak, vous étiez tous trognons les amis ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
| |
|
| |
| Ils étaient une fois.. des BB accrotiviens =3 | |
|