| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|
+24abdou kenpachi lilya-v Ruru chan deidara eunmi kim Biskremu Tutku Maha L-I-L-I IchiRan FAR pivoine Glasyde tsunade2560 miss nina Hillslayer soumeia-chan widad seruma_desu manuilla alukard-mangas ryuzaki kaka1918 Seruma miakaoto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seruma_desu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : out for blood!! Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 21 Sep - 16:09 | |
| dsl dsl tt le monde, j'ai pas pu me connécté^^" pour le drama je le coné po >_>""..et merki seru_chan pr relancer^-^ | |
|
| |
manuilla Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 22 Sep - 15:38 | |
| c'est "majou no jouken", la prof sur la tof a joué la neesan de domyoji dans hana yori dango. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 22 Sep - 16:54 | |
| On ne t'a pas demander de nous donner la filmographie de l'actrice mais merci quand même xD on voit ici une experte Ah oui et bien sur tu as raison c'est bien "Majo No Jouken" mon coup de coeur de l'été =) Vas y à toi Manui-Chan ^^ @ Alukard : merci d'avoir attendu xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 32 Localisation : bab ezzouar Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 22 Sep - 19:23 | |
| merci, merci seru , je crois qu'on pourrais devenir de bonnes amies, revenons a nos moutons, voici un drama qui fait plaisir a voir, pour passer un bon temps je vous le conseille, j'espere qu'il va pas te donner du fil a retordre seru : gambatté. ja | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Ven 25 Sep - 23:10 | |
| c'est "mei chan no shitsuji" autrement dit le majordome de mei chan, un drama excellent et marrant, a ne surtout pas rater. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 14:05 | |
| Ah zut j'arrive trop tard <_< Je le connaissais vu que TsuTsu m'avait dit de le voir y'a quelque temps, mais je n'ai toujours pas eu le temps V_V M'enfin bravo Miss Nina, à toi de relancer [et vite è.é] Bien à vous Seru | |
|
| |
miss nina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : blida Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 16:13 | |
| ok merci donc je vous propose celui la: japonais 10 episodes. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 16:35 | |
| "Gachi Baka" Comment ne pas connaitre un drama ou joue deux membres du même groupe que MON Yamapi Bon je relance oui, non, oui, ok, je relance Bon courage Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 21:46 | |
| desolée j'ai pas trouvée un indice svp. | |
|
| |
ryuzaki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 267 Age : 29 Localisation : dans un mond que nul le coné Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 21:54 | |
| moi aussi j'ai pas trouver épourtant je les déja vue je ne me souvien pas bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Sam 26 Sep - 23:53 | |
| ca ne serait pas unfair par hasard. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Dim 27 Sep - 14:30 | |
| Non ce n'est pas ça, ok des indices : c'est un drama japonais, le nombre d'épisode est de 10, et l'année de production est 2005....bon je donne aussi le genre : Mystère *o* Voila ^.^ Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 29 Sep - 14:27 | |
| non j'ai pas trouvé désolée, peut etre que si tu avait mis une fiche des personnages , mais comme ca...... je decline aidez nous miakaoto et alukard..................onegai. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 29 Sep - 15:17 | |
| Euh bon non je pense que ça a trop duré, c’était dure je l’admets ^^ Alors le drama c'est : Fugoh Keiji Bon j'y ai réfléchi et puisque le titre du topic est "Asian Movies et Dramas Quiz" donc on va innover un peu. Dorénavant, à chaque fois que c'est le tour de quelqu'un, c'est à lui de choisir s'il veut mettre une image de dramas ou bien d'autre petit jeux : énigme, quizz ou autre qui on un rapport évidemment avec les dramas et les films asiatique. Je commence avec un nouveau jeu : je mets un petit dialogue, une citation, des mots clés ou autres, et vous essayez de deviner de quel drama ça provient. C'est un peu plus difficile je sais mais je vais commencer facile =) X : - Regarde ce portrait. Y : - Qu'elle est belle! X : - C'est ma sœur, elle est mariée maintenant. Vous êtes comme la lumière et la nuit. Y : - Ce n’est pas plutôt comme le jour et la nuit ? X : (un peu honte) - Peu importe... Je pense que je viens de prouver que même une fille comme toi peut ressembler à quelque chose avec un peu d'argent.[Ce n'est pas mot par mot mais en gros c'est ça, je vais quand même pas apprendre par cœur hum ] Aller Bon courage Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 29 Sep - 21:21 | |
| le k movie 200 pound of beauty. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 30 Sep - 11:24 | |
| Non c'est un drama japonais ^o^ Courage, c'est facile je t'assure x) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Jeu 1 Oct - 8:45 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 5 Oct - 13:17 | |
| C'est Hana Yori Dango é_è F'les premiers épisodes, Tsukasa le dit à Tsukushi, je pensais que son coté idiot qui se trompe facilement dans ses expressions serait facile à trouve mais bon me3lich. Celui qui passe par là relance par ce qu'il veut =) PS : Mia-Chan et Aluk' nous manquent beaucoup xD Edit : même Manui se connecte pas ces jours ci o.O je me retrouve toute seule sur ce topic waaa33 T.T Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 5 Oct - 14:39 | |
| t'inquiete seruma, c'est vrai que je me connaicte plus souvent car cette année j'ai le bac, mais voila pour toi essaie de trouver: drama japonais. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 5 Oct - 15:17 | |
| Je l'ai vu cet été =D C'est "Atashinchi no Danshi", le drama le plus récent que j'ai vu. (Année de production : 2009) Alors je donne un truc super facile, dans quel drama et quel personnage dit la phrase : "Merci comme d'habitude ...*Bang*" =D [Bon courage pour la préparation de ton BAC ma chère =)] Bien à vous Seru | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 5 Oct - 20:04 | |
| mmm c'est pas "first kiss" par mio ....ayaaah c'est la premiére fois que je poste ici, halaaa ^^ | |
|
| |
FAR Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Lun 5 Oct - 20:10 | |
| j'aime first kiss l'histoire elle là le meme histoire que moi | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 6 Oct - 12:56 | |
| je connais une seul personne ki dit " bang " et c Kurosaki dans Kurosagi !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mar 6 Oct - 15:51 | |
| Oh Pivy sur ce topic, ça fait plaisir mais non ce n'est pas First Kiss ^^ Sashiburiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alukard x) Oui bien sur que c'est ça ^^ [Marakch t'bipé, bizarre XD] à toi =) @ FAR : si tu veux parler du drama "First Kiss" vas sur le topic qui lui est consacrer Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ Mer 7 Oct - 20:07 | |
| oh , dommage j'allait le dire je suis arrivée en retard,mais bien sure que c'est kurosagi, qui ne sait pas ca, bon, a la prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
| |
|
| |
| [Passe-Temps] Asian Movies & Drama Quiz ^^ | |
|