| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+38Lyes Shikamaru Nara toc-du-bled L-I-L-I mou'd Makine Ikkan Django alukard-mangas natsu NEO AMC IchiRan Shirô YacineduTen melisse Biskremu Tutku knightofheavens Hiro Nakamura St-Cruste Zaki Monkey D.Luffy -nowey- Hillslayer chemsou fuu23 pivoine jumpy lilymon Saku-Saku kameru-sama metalman temari ryoko myalecious Angel-Face Azuma-swan aiko Circe 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 6 Sep - 20:33 | |
| Ça ne serait pas The Thing de John Carpenter ? | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 1:56 | |
| de rien non ce n'est pas ça un indice "souviens toi " ... | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 2:04 | |
| J'étais sur de connaitre ce film que j'ai pris plaisir a voir et a revoir ! Il s'agit du sublime Memento non? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 2:06 | |
| souviens toi l'été dernier XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 2:14 | |
| exact hillslayers ...memento veut dire en latin "souviens toi" a toi hillslayer @azuma-chéri : wine ro7ti toi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 2:20 | |
| Ok puisque c'est a moi de relancer, et comme c'est ma première fois (hum), je vous donne un truc easy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 19:14 | |
| non jamais vu ... je passe ... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 7 Sep - 19:39 | |
| C'est bien dommage qu'apparemment personne ne semble connaitre. Ce film est décidément l'un des plus beau que j'ai vu depuis un moment !
Bon quelques indices car je ne veux pas dire tout de suite quel est ce film et risquer de gâcher le plaisir de certains qui pourraient trouver.
Bon, alors ce film est un vrai conte de fée pour adulte réalisé par un très grand réalisateur d'origine indienne, le titre du film est aussi le nom d'un très grand groupe de Punk Britannique | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 19:23 | |
| the Fall (juste pour débloquer le jeu ) dés que mouni a passer la nuit cher moi j'ai eu comme une inspiration aller hillslayer a toi de relancer encore une fois ...et cette fois essaie de ne pas confondre un truc facile ou bien difficile | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 19:53 | |
| GG Aiko ! Trop forte, je commençais à désespérer et à penser que personne ne trouverait mais soudain-coup (Hillslayer All Rights Reserved) tu es apparue, providentielle, tel un pot de pop-corn dans une salle de cinéma. Bon c’est pas tout mais j’me lance, enfin, je relance quoi. Une très facile pour cette fois, mais promis, après ca se corse ! (pas l’ile…) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:02 | |
| jolie ta citation ^^" pour ton image ...film ancien ...ghost dog | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:08 | |
| ghost dog , l'un de mes film preferé avec une BO legendaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:25 | |
| Quel film mythique, je me le rematterais bien ce soir tiens...
Aiko a répondu en premier ! Tu relance, ca tombe bien j'en ai marre de chercher des trucs trop faciles. >.< | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:48 | |
| il me fait penser à reservoir dogs , Je ne reconnais aucun des acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:50 | |
| Pas pour moi ! Ça sent le mauvais film made with Jason Statham a plein nez, c’est quoi déjà le titre… Ah… Revolver !
Bien essayé. Try again xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 20:54 | |
| ... une langue bien pendu pour un si petit tête l'artiste a toi de lancer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 22:20 | |
| Encore dans le facile... Je manque un peu d'inspiration. xD PS: Ca serait bien qu'on s'inspire des autres topics du genre en mettant une sorte de liste avec les noms des participants et un système de point, comme ca pour chaque film trouvé +1, qu'on sache qui sont les VRAIS cinéphiles par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 22:25 | |
| american beauty ... mon film préféré "extraordinaire " .. : ...et les Ost sont top je sais mais y'en a qui abandonne et ya pas beaucoup de cinéphiles ici alors ^^" ..y'en a qui participe apré ya rien il s'en vont quand ... ça ce corse | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 22:58 | |
| Apparemment ils sont même pas la quand c'est facile... alors quand ca se corse On est la nous ! Et c'est déjà pas mal, la qualité, pas la quantité ! Mwahahah Super beau film en effet, a toi de relancer | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 23:11 | |
| exactement ^^ dommage ^^" m'en fin ...voici un film que t'as surement vu "Bah alors ! raconte nous des trucs mochaho ...depuis quand t'es de la volaille ..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 23:46 | |
| Ethan Hawke dans sa plus grande forme? Ça ne peut être que Training Day ! En un mot: Cultisme ! Même si c'est loin d'être le meilleur rôle de Denzel Washington.
J'ai trouvé un adversaire digne de moi on dirais ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 10 Sep - 23:57 | |
| a toi S.C | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|