| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+38Lyes Shikamaru Nara toc-du-bled L-I-L-I mou'd Makine Ikkan Django alukard-mangas natsu NEO AMC IchiRan Shirô YacineduTen melisse Biskremu Tutku knightofheavens Hiro Nakamura St-Cruste Zaki Monkey D.Luffy -nowey- Hillslayer chemsou fuu23 pivoine jumpy lilymon Saku-Saku kameru-sama metalman temari ryoko myalecious Angel-Face Azuma-swan aiko Circe 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 6 Déc - 19:32 | |
| Je laisse ma place à biskrem désolé je n'ai pas de temps ..j'ai juste voulu tenter ma chance xd | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 11 Déc - 12:14 | |
| permetez moi de relancer a ça place v_v : | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 11 Déc - 18:06 | |
| Shinobi l'adaptation (merdique) cinématographique du manga BasiliskJe relance : | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 15 Jan - 1:02 | |
| depuis le temps que le jeu est bloquer personne n'a trouver et biscuit n'a pas donner la réponse a se devinette qui a tendance a s'éterniser je relance en attendant | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 17 Jan - 3:02 | |
| @biskeremus: c'est DEPARTURES! trés beau film que je n'ai pas encore vu -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 17 Jan - 3:33 | |
| - pivoine a écrit:
- @biskeremus: c'est DEPARTURES! trés beau film que je n'ai pas encore vu -__-
Oui Pivoine c'est la bonne réponse ! Bravo ! PS : tu devrais le voir ,c'est un film très touchant et plein d'humour ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Fév - 15:17 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 1 Fév - 19:20 | |
| ahhh deux frééérreeee ....ya3tik saha d'avoir mis ce film @Azuma le tien je ne sais pas je dirai poursuite avec morgan freeman yaa...ça Fais X temp que j'ai pas passer par la j'avais carrément oublier le topic | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Fév - 11:08 | |
| de rien aiko , j'avais espérer quand mettant deux frères tu passerais par là, et c'est arrivé , à toi de relancer | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Fév - 20:06 | |
| looool .. ta réussi a attiré mon attention ok a moi ^^ | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Fév - 20:24 | |
| Je crois que cette image a deja été postée , avec jason statham ...parcontre le titre je ne l'ai plus dans ma tete ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 2 Fév - 20:54 | |
| oué j'ai pas d'inspiration xD ..aller nowey donne le titre et relance fais pas l'ignorant
EDIT : bon c'est "Révolver" ...si quelqu'un voudrait y jouer faites moi signe u.u | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 9 Fév - 0:25 | |
| Ok, alors je relance | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Mar - 20:29 | |
| Je relance !! (la personne qui va trouver le titre "je la connais" ) Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Mar - 21:40 | |
| xD ! Bien vu Bisk'! Avec toutes les images qu'elle a posté au sujet d'ce film ! |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 14 Mar - 21:47 | |
| eeeeeeeeeeeeeeeeeh? tu l'as pas reconnu? (en plus c'etait toi cette personne) reflechis bien!!! @M'ars: (non,non,non,...) Ran-chan^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 1:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 1:59 | |
| Omedetou!!!! a toi! Ran-chan^^, | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 2:26 | |
| | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 2:29 | |
| "sympathy for mr vengeance" de Park Chan Wook.
Dernière édition par NEO AMC le Lun 15 Mar - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 2:34 | |
| Oui Bonne réponse a toi ! Neo reposte | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 2:56 | |
| à mon avis, trop facile aussi si on connait un peu le cinéma international : | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 13:24 | |
| Blood diamond (c'est le seul qui me viens à l'esprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 19:32 | |
| non c'est la cité de dieu ...(bon choix neo ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|