| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+38Lyes Shikamaru Nara toc-du-bled L-I-L-I mou'd Makine Ikkan Django alukard-mangas natsu NEO AMC IchiRan Shirô YacineduTen melisse Biskremu Tutku knightofheavens Hiro Nakamura St-Cruste Zaki Monkey D.Luffy -nowey- Hillslayer chemsou fuu23 pivoine jumpy lilymon Saku-Saku kameru-sama metalman temari ryoko myalecious Angel-Face Azuma-swan aiko Circe 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 15 Mar - 23:44 | |
| Bravo aiko! c'est La Cité de Dieu, excellent film brésilien sorti en 2002 et qui a raflé de nombreux prix et nominations, un chef d'oeuvre scénaristique et visuel que je conseille vivement! à toi aiko | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 0:25 | |
| heu non pas a moi ...a chaque fois que je lance un film le jeu bloque ....u.u ....si tu veux relance a ma place ...ou bien un autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 0:37 | |
| Je relance alors! Voilà. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 1:37 | |
| Violent Cop avec le grand Takeshi Kitano | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 1:57 | |
| *Outstanding!*
C'est bien ça, à toi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 2:24 | |
| On change de registre pour revenir a la nostalgie ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 16 Mar - 4:50 | |
| Effectivement Natsu ! à toi !relance ! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 0:59 | |
| désolé pour le retard !! je relance tout de suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 1:37 | |
| C'est You've Got Mail de Nora Ephron | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 11:31 | |
| hai hai, c'est bien ça !! relance ^^v | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 18:43 | |
| ça parait difficile mais croyez moi ! c'est très facile !
Dernière édition par Biskremu Tutku le Jeu 18 Mar - 1:27, édité 1 fois | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 19:59 | |
| on dirait que le mec a gauche ga3 c'est djimon honsou ...sinon pour le film je connais pas ...il me parait un film de l'espace et tout donc ce n'est pas de mon gout ^^" | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 17 Mar - 23:05 | |
| connais pas nan plou !! shuis sûr que Neo trouvera, lui et le cyber punk ... une vraie histoire de vous savez quoi ...
ça serait pas Mad Max par hasard , non ? ^^""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 1:26 | |
| Non , natsu c'est pas Mad Max mais c'est dans le même thème post apocalyptique.
Ce film est très connu ! il est même entrer dans le cercle fermé des films culte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 1:41 | |
| mmm j'ai beau creuser dans ma tete mais ça me dit rien...et je sens que si tu nous donnes le titre moi et natsu on risque de sauter sur notre chaise! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 1:44 | |
| Comme la plupart participe au jeu ,j'ai décider de ne pas bloquer la cycle XD ! donc je vais répondre et tu relances NEO ! Alors voilà le titre du film ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:06 | |
| T'es sùr qu'il est pas passé au stade de nanar avec le temps ? xD J'ai toujours vu la pochette du film dans les vidéothèques à l'époque mais je n'ai jamais voulu le louer =_= Allez, je relance! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:17 | |
| - NEO AMC a écrit:
- T'es sùr qu'il est pas passé au stade de nanar avec le temps ? xD
- Citation :
- Although generally panned by critics, it attained cult film status. It was one of the last Cannon Films productions to be distributed by MGM/UA.
Source Wiki j'ai vu ce film a l'age de 6ans je me souviens c'est mon père qui a louer le film. Le film c'est The Snow Walker avec Annabella Piugattuk et Barry Pepper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:21 | |
| Parfait, c'est The Snow Walker ou Le Détour dans sa VF, l'un des films qui m'ont confirmé encore plus le talent de Barry Pepper, à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:29 | |
| Ok ! je reste dans les fin des années 80 pour ce magnifique film US ! j'en suis sur que tous le monde a vu ce film mais personne ne se souviens du titre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:33 | |
| héhé! et vu que les fans de John Carpenter sont mes amis aussi, je te salues u_u
le film est : They Live du grand John Carpenter, "Invasion Los Angeles" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 18 Mar - 2:51 | |
| hahaha je t'ai fais rappeler Carpenter et voilà que tu t'y mets , a cause de toi je ne posterai plus Carpenter XD ! c'est In The Mouth Of Madness en fr c'est l'antre de la folie c'est ça ? je reposte avant d'aller me coucher ! elle est un peu difficile celle la j'avoue XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|