| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|
+38Lyes Shikamaru Nara toc-du-bled L-I-L-I mou'd Makine Ikkan Django alukard-mangas natsu NEO AMC IchiRan Shirô YacineduTen melisse Biskremu Tutku knightofheavens Hiro Nakamura St-Cruste Zaki Monkey D.Luffy -nowey- Hillslayer chemsou fuu23 pivoine jumpy lilymon Saku-Saku kameru-sama metalman temari ryoko myalecious Angel-Face Azuma-swan aiko Circe 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 25 Sep - 19:19 | |
| je crois que c'est Titan ,mais je ne suis pas sur , comme toujours | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 25 Sep - 22:47 | |
| | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 1:27 | |
| Non c'est Avatar, que quelqu'un d'autre relance après l'accord d'Azuma , bien entendu. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 1:58 | |
| c'est pas juste ..j'était occuper avec le tribunal .. >.< .. bien jouer hillslayer ça fais plaisir de te revoir par ici ...réaliser par james cameron ..beau film en passant.. que quelqu'un relance Ps: azuma ... je t'adooooreeuuhhh | |
|
| |
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 2:13 | |
| J'aurais trouvé la réponse (Etant Fan de James Cameron...) mais Hillslayer a été plus rapide... - Azuma-swan a écrit:
- t'a raison c pas ça
ça ne va être facile a trouver je vous le dis tout de suite C'est vrai que c'était un peu difficile a trouver tant que le film n'est pas encore été "released"...(Si je me souviens bien la sortie de ce film est prévue en Décembre)...^^... | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 7:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 18:23 | |
| Puisque Azuma tiens a ce que je relance. Voila ! Un autre petit bijou méconnu. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 26 Sep - 18:32 | |
| je pense à un film avec justin chatwin mais je n'ai plus son titre je crois que c'est The invisible mais toujours pas sur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 27 Sep - 0:55 | |
| ohh un fan de films nazie romper stomper bon choix mon ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 27 Sep - 3:39 | |
| Bien vu. A toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 27 Sep - 20:47 | |
| I'm walking on sunshine (whoa oh) I'm walking on sunshine (whoa oh) ok a moi trop facile ^^ PS : faites pas attention a moi je suis folle c'est tout ^^" | |
|
| |
kameru-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 143 Age : 39 Localisation : à la station de lorchidé ... Date d'inscription : 21/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 27 Sep - 23:22 | |
| Excatly ..... ^^ .... que personne d'autre relance | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Dim 27 Sep - 23:41 | |
| pas reconnu l'image ... je passe | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 28 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 28 Sep - 13:33 | |
| On dirait bien que c'est hidden dregon crouching tiger , mais l'image à l'air plus d'un simple film chinois au bon scenario , mais des effets pas tres au top qomme H D C T !...je dirais Hiro:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Lun 28 Sep - 14:00 | |
| - -nowey- a écrit:
- On dirait bien que c'est hidden dregon crouching tiger , mais l'image à l'air plus d'un simple film chinois au bon scenario , mais des effets pas tres au top qomme H D C T !...je dirais Hiro:)
Je ne pense pas m'être trompé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mar 29 Sep - 8:14 | |
| - Hillslayer a écrit:
- Tigre Et Dragon.
et tu ne t'es pas tromper let's show what you got comme proposition a Toi | |
|
| |
| |
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Ven 2 Oct - 18:09 | |
| je dirais la cité de dieu peut être ??? Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Sam 3 Oct - 20:14 | |
| Non. Quoique... tu brules | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Jeu 22 Oct - 0:10 | |
| c'est Troupe d'élite | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II Mer 18 Nov - 15:27 | |
| bon, on ne va pas laissez ce merveilleux topic donc je relance si vous me le permettez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
| |
|
| |
| Trouvez le Titre du Film ... Acte II | |
|