Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Mes Dessins =D spoon's Mar 15 Sep - 20:50 | |
| 2- 3- et voila la suite apres ^^ | |
|
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's Mar 15 Sep - 20:57 | |
| j aime bien le n 2 assez joli | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's Mar 15 Sep - 21:29 | |
| héhé yoshi ça fait plaisire de te revoir :p mais je savais pas que tu déssins, c'est très jolie bonne continuation | |
|
Yoshi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 71 Age : 35 Localisation : ° insomnia ° Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: mes dessins Mer 16 Sep - 12:22 | |
| Merci ^^ Ben pour le moment je fais des ptits dessins quand j'arrive pas a dormir le soir sinon comme je viens de lir qu'on pouvait proposé nos manga pour la publication Ben je vais m'y mettre pck j'ai pleins de sénario en téte et j'aimerai les partager , A bientot =) | |
|
vanom Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : ici Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's Jeu 5 Nov - 18:39 | |
| je t'encourage yoshi (d'après l'avatar il ne sagit pas de yoshi de morio bros) tu devrai texerser sur des perso en entier pour voir et notament corriger les pbl d'anatomie.. sur la bonne voie | |
|
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's Ven 6 Nov - 22:16 | |
| [b]Vanom va te présenter s'il te plait/b] Yoshi ==> J'aime bien le n 1, et le numero 3 (les inscriptions *.*) mais ton encrage reste beaucoup trop tremblant faut y remédier! Bonne continuation à toi | |
|
Mina--Momo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 32 Localisation : je sais pas OO" Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's Sam 14 Nov - 22:08 | |
| voyons voir ... déja bonsoir à tous ( qui regardez surement le match en ce momet meme ) .... ce que je dirais c'est que , comme miku ( ce que ca me fait bizarre de t'appeler comme ça !! ) , je trouve que ton trait est tremblant et ça se voit trop au moment de l'encrage , par contre , je pense qu'avec de la pratique ca ne peut que s'améliorer . Tu as un style ... bien à toi , je sais pas si je peux me permettre de trop débattre là-dessus à ma premiere critique ( pas envie de me faire mal voir dés le début <.<) , mais ce que je ne peux pas nier , c'est que tes illustrations sont un peu trop plattes à mon gout et que ça manque de relief , je te conseillerais d'y mettre un peu plus de détails et d'ombres . Bonne continuation <-- désolé , il fallait que je la glisse , j'aime trop cet émoticone ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Dessins =D spoon's | |
| |
|