| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|
+36Nana Zaki -nowey- Lucanis Mouni_sama Paradise Kiss RyMantys Kumi-Grozz red-sama Mayuri-sama FlooD-Man imanochan punk-stones N Glasyde Alucard-Sama Miku *sisia* Ikkan mini_rukia OXUS IchiRan kurt&ichigo kayko madara Hillslayer ladynana92 Azuma-swan Monkey D.Luffy aghiles-san Raya sangoku NiNnO Seruma Shirô pen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 9:10 | |
| J'ai le plaisir de vous annoncer notre participation au 14eme SILA (rebaptisé FILA) qui se tiendra cette année au stade du 5 juillet du 27 oct au 06 nov. Aussi, j'invite toutes les accrovecienne et tous les accrovciens à faire un tour à notre stand -HB Editions-, où j'aurai le plaisir de vous accueillir et d'échanger avec vous autour de notre passion, nos ouvrages et bien entendu nos projets à venir. Alors venez nombreux.
Dernière édition par pen le Sam 17 Oct - 23:14, édité 2 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 12:33 | |
| ça a l'air cool , mais malheureusement , je n'ai pas pu venir a Alger comme prévu ^^' , dommage... une autre fois peu être | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 12:48 | |
| Super On deviendra nchallah. Ce sera juste après le FIBDA donc je ne sais pas trop si tout le monde pourra venir en tout cas moi nchallah j'y serai. Bien à vous Seru | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 13:17 | |
| L’info est aguicheuse… mais la date hélas ne l’est pas du tout Je ferai mon possible ! Cela dit, bon courage et amusez-vous bien, veinards ! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 14:22 | |
| Je serais peut être tout les jours ! ( machi b3id 3la dar xD ) Venez tous les autres A pluch ! | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
aghiles-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : bejaia Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 17:12 | |
| Notez qu'il vous sera possible (mais malheureusement pas pour tous) de venir le W.E... Le SILA est considéré par l'ensemble des professionnels de l'édition comme l'EVENEMENT CULTUREL DE L'ANNEE EN ALGERIE, et comme tous les ans il y aura de nombreses maisons d'édition étrangères qui participeront au SILA notamment les français. | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 17:31 | |
| waw super ! T___T je voudrai bien voir comment procèdent les éditeurs mais bon.. ^^" | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 21:38 | |
| faudrait pas oublier de préciser que cette année ça se passera au 5 Juillet pas a la SAFEX. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 9 Oct - 21:43 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- faudrait pas oublier de préciser que cette année ça se passera au 5 Juillet pas a la SAFEX.
T'inquiète il n'a pas oublié de le préciser - pen a écrit:
- ....qui se tiendra cette année au stade du 5 juillet.....
Que personne ne dise qu'il ne savait pas maintenant è.é Bien à vous Seru | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 16 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 16 Oct - 22:17 | |
| Nchallah Azuma on se verra là bas =) Pour moi c'est plus près donc je n'ai pas à me plaindre Bien à vous Seru | |
|
| |
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 18 Oct - 15:49 | |
| bah moi c'ai tous prais amors je croix que je vais venire tous les joure je croix c'est pas sur je ne veux ton opinion walif | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 18 Oct - 16:11 | |
| Moi j'en suis en tout cas ! Quel avantage quand ce n'est qu'a un bus de chez sois. | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 18 Oct - 17:54 | |
| merci pour l'info ça sera super apparemment sniiiiiiiiiiif je ne viendrais pas!!! | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 18 Oct - 18:57 | |
| | |
|
| |
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mar 20 Oct - 15:04 | |
| ah cool moi jiré a pié gspr kil yora de bon ouvrage a de bons prix | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 22 Oct - 21:53 | |
| 5 juillet c vraiment loin de chez moi , je pense pas que je vais venir *dead* | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 23 Oct - 21:17 | |
| [quote="sangoku"]Je serais peut être tout les jours ! ( machi b3id 3la dar xD )quote] meme chose pour moi,je vais faire mon possible comme meme car j'ai cours tous les jours de 8h a 17h!!! cool!! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Ven 23 Oct - 23:46 | |
| Idem Pour moi Hillslayer, on se verra la bas avec raouf2 ^^... | |
|
| |
mini_rukia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : no9ta dans la terre Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 24 Oct - 0:20 | |
| ni le vent, ni la pluie, ni la neige, ni les bus, ni la distance, ni même chuck norris XD ne m'empêcheront de venir "inchallah" et même que je viendrais avec des amis !!! bref je ferais mon possible pour venir.... alors a tous ceux qui viendront rendez-vous laba ^^ | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 24 Oct - 11:27 | |
| Moi j'ai prévu de venir avec une amie, le mercredi 28 oct, j'éspère trouver quelque uns du forum. Pour cette fois je vais me mettre a la quete de roman de vampire ^^ si jamais vous en trouver n'achetez pas tout (comme s'ils étaient interesser par ces connerie de vampires ) | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 24 Oct - 12:42 | |
| comme je suis nouvelle dans ce forum je viendrai avec plaisir je n'ai plus de livre sous les mains a lires et j'ai envi de vous connaitre tous encore mieux je ne vais pas venir tout les jours cert mais je viendrai au moins deux jours alors proposer une date ou tout le monde pourra venir . @ Ikkan: je vais tous les acheter même au dernier sous de ma poche :p !! | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 24 Oct - 13:09 | |
| daco dac mais ne touche pas au vampiiiiiiire , ses romans sont reserver pour moi Moi je pourrais proiposer le mercredi mais certe je sais que ca conviendrait pas a tout l'monde si ? en tout cas moi je viendrai avec ma ptit amie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
| |
|
| |
| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|