| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|
+36Nana Zaki -nowey- Lucanis Mouni_sama Paradise Kiss RyMantys Kumi-Grozz red-sama Mayuri-sama FlooD-Man imanochan punk-stones N Glasyde Alucard-Sama Miku *sisia* Ikkan mini_rukia OXUS IchiRan kurt&ichigo kayko madara Hillslayer ladynana92 Azuma-swan Monkey D.Luffy aghiles-san Raya sangoku NiNnO Seruma Shirô pen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 20:51 | |
| Je suis parti aujourdh'jui , c'etait sympa mais il faisait une chaleur à en mourir ( un bon endroit pour attraper la grippe A b3id ecchar )il y'avait des livres pour tout les gouts bien qui je n'eusse à approcher les stands de livres ecrits en arabe je ne sais pas pourquoi ? à l'exception de la serie de stephanie meyer en arabe mais elle etait chere dans toutes les langues 2300 DA la piece . pour ce qui est des livres parascolaires y'avait pas b'aucoup pour le lycée ! J'ai pas trouvé de mangas à cause du labyrinthe qui est ce salon ! sauf le stand HB Edition là ou j'ai rencontré PEN , tres sympa !avec des prix raisonables , je ne m'attendais pas à ce genre de prix ! j'ai aimé ses blagues de ce que penses les Japs sur notre pays ! Je rage car il yavait la serie de tokien mais il manquait le premier chapitre il faut que jy refasse un tour daperes la vendeuse il en reste dans les cartons Il yavait tellement de monde dns le stand d'el bendir (si on peut appler ça un stand ) que je n'ai pu y approcher .....mais à la sortie j'ai pu voir Mouni et Luc et corbo pour un court laps de temps ! PS : lors du sila j'ai vu une fille avec des trucs a raiures grises et noirs , c'etait toi ? ...si oui je confirme tres mignone mais ce n'est q'un avis ! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 21:08 | |
| Bah... C'était sympa comme journée, pas vrai Luca?? xD ! Et C'était mouvementé ! Beaucoup beaucoup de monde !! >_______< J'ai acheté un bouquin ! Y avait beaucoup de stand ... Je n'ai pas pu tous les voir o_o en plus je ne pouvais même pas respirer quand j'étais dans le truc hadak >_< Sinon coté membres, j'en ai vu et revus xD J'ai pu voir Nowey Qui m'avait vu quand je bouffais et ne m'a même pas fait signe (En plus j'avais dit a Luca : hadak le mec kheweftou b la façon de manger ta3i ) Belle journée... (La fin n'était pas trop cool >_< pas de bus >_<) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 21:16 | |
| N a écrit: |
PS : Dit moi Punk Stone, on s'est rencontré aujourd'hui ? |
je sais pas , peut être XD t'étais habillé comment ? moi j'étais avec deux meuf et avec une chemise noire et blanche un cartable adidas blanc et un jean =D
Dernière édition par punk-stones le Sam 31 Oct - 21:22, édité 2 fois | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 21:32 | |
| - -nowey- a écrit:
- PS : lors du sila j'ai vu une fille avec des trucs a raiures grises et noirs , c'etait toi ? ...si oui je confirme tres mignone mais ce n'est q'un avis !
si tu parles ac moi béh je ne suis pas celle des trucs rayures grises je suis désolé .mais j'étais en noir c la même chose XD ! je blague . j'ai adoré pen dragon je vais presque le terminer et je vais me maitre pour l'autre bonne continuation pour le reste .j'ai vus aussi pen ^^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 21:48 | |
| Non sisia , je ne m'adressais pas avec toi mais avec imanochan ...mais ce n'etait qune blague ! @Sangoku : tu y etais aujourdhui ? je ne t'ai pas vu , encore une fois de plus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 21:54 | |
| | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:13 | |
| - punk-stones a écrit:
N a écrit: |
je sais pas , peut être XD
t'étais habillé comment ?
moi j'étais avec deux meuf et avec une chemise noire et blanche un cartable adidas blanc et un jean =D Le mec à la chemise à carreaux, le mec qui vibre les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:19 | |
| - N a écrit:
- punk-stones a écrit:
N a écrit: |
je sais pas , peut être XD
t'étais habillé comment ?
moi j'étais avec deux meuf et avec une chemise noire et blanche un cartable adidas blanc et un jean =D Le mec à la chemise à carreaux, le mec qui vibre les yeux... ah hadak ntaya xD khlass je me souviens , pour moi j'étais en rouge wa7ed twil xD | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:31 | |
| - N a écrit:
Le mec à la chemise à carreaux, le mec qui vibre les yeux... je sais pas y'avait tellement de monde ceux que j'ai vu : ( je me rappelle de leurs beaus tricots ^^) alors y'avait : du pink floyd , acdc , metallica , les simpson( c'est le mec qui m'a fait un dessin qui porté ce tricot ^^) ,the rolling stones ( c'était ma copine qui le porté <3) voila , je me rappelle pas d'une chemise a carreau sorry T--T | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:36 | |
| Believe it or not!!! j'ai pas pu aller aujourd'hui,j'avais un truc a faire:snif: (sure,j'etais super triste en regrdant ma montre "14:00" et en sachant qu'il y aura tout le monde de notre fofo la bas!!!)meme maintenant je lis vos commentaires en pleurant,je voulais tellemnt vous rencontrer!!!!! j'ai rencontrer Pen(tres Sympa)hier mais pas pour longtemps car je voulais le voir avec vous tous aujourd'hui,et comme je suis la fille la plus malchanceuse dans ce monde,........ alors,qu'est-ce qui s'est passer exactement?(ne dites pas bcp de choses car ) hier,y avait beaucoup de monde,mais aucun devant le stand A27... oh...c'est ou le stand el bendir?? j'ai acheter des livres universitaires(j'ai perdu tout mon temps a chercher le stand de l'OPU,...>. pour ce qui est de manga,j'ai trouver aucun manga a part ceux du stand A27,j'ai promis a Pen de les acheter,alors Pen tkt pas,je les acheterais demain inchallah(direction stand A27 ^.< y aura-t-il quelqu'un qi ira demain inchallah??en tous les cas,j'irai demain inchallah apres midi(si,j'ai un peu de chance !!!) alors,@ demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:41 | |
| moi a 14h00 j'étais déja parti c'est pour ça que je vous ai pas vu T.T | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 22:46 | |
| si il y aura des accro tivien demain j'irai . | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:09 | |
| - *sisia* a écrit:
- si il y aura des accro tivien demain j'irai .
Moi j'y serais | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:13 | |
| yaaaaaaaaaaaay,.....T.T
merchiii! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:36 | |
| enfin il faut que je me rattrape alors donnez un rendez vous shih par ce que aujourd'hui j'avais du mâle a les trouvé on + j'ai raté tous ceux que je connais .snif !!! et derien RanDesu. see you tomorow Hillslayer ^_^. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:38 | |
| Stop Flood S'il vous plait ^^ Alors c'était une journée sympa, a 10H j’étais devant le lycée à attendre quelques amis pour aller en cours d'arabe Y.Y et là le groupe de ceux qui allaient DEJA à la foire se pointe et je n'avais qu'une envie : les suivre é_è Mais bon heureusement qu'il y'avait un ami assez censé pour me forcé à allé en cours xD Quand je suis sortie à midi direction at home pour manger et puis à 13H30 j'étais à la foire J'ai revu tout le monde, ça fi plizzir =D J'ai vu aussi Pen, on s'est pas dit grand chose mais il m'a dit qu'il m'embêterait après je ne sais pas pourquoi, j'ai rien fais T_T Je suis resté le trois quart de mon temps avec N et son pote *o* ils sont sympa même si je n'étais pas très bavarde mais bon el ghachi t'as qu'une envie avancer et trouver un p’tit coin ou respiré sans qu'on t'écrase mais bon c'était sans espoir >_< J'ai acheté el Bendir et un dico d'espagnol Ma sœur a acheté un livre pour apprendre le japonais J'ai vu aussi NiNnO, il est aussi mignon que sur les photos =D On a pris une photo ensemble; une photo que je vais mettre sur facebook héhé xD Voila, si non je n'ai pas vu de nouvelle têtes Y_Y et je n'ai toujours pas vu Rymantys <_< Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:47 | |
| - Seruma a écrit:
Ma sœur a acheté un livre pour apprendre le japonais
quand j'ai lu ça je me suis donner une gifle XD ou elle en a trouvait ?? moi j'en est trouvé nul par T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Sam 31 Oct - 23:50 | |
| OUI OUI moi aussi je veux savoir, quel stand?????? [img] | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:05 | |
| - punk-stones a écrit:
- Seruma a écrit:
Ma sœur a acheté un livre pour apprendre le japonais Quand j'ai lu ça je me suis donner une gifle XD Où elle en a trouvait ?? moi j'en est trouvé nul par T.T aw une gifle, meskina Je dois dire que moi aussi j'en ai pas trouvé, apparemment elle a eu assez de patience pour cherché f'hadak el ghachi o.O - imanochan a écrit:
- OUI OUI moi aussi je veux savoir, quel stand??????
Et bien le stand "Ellipse" ou un truc du genre, mais elle ne se rappelle plus ou il se trouve donc faut chercher ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:09 | |
| Rien de mieux que la réception allez demander ! ils vont vous diriger ! elle se trouve au début ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:10 | |
| ok merciiiiiiiii, je tacherai de bien chercher cette fois | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:12 | |
| @ Seruma, désolée, je devais passer mais j'étais pas en forme T_T J'y serai demain si tu reviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
| |
|
| |
| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|