| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|
+36Nana Zaki -nowey- Lucanis Mouni_sama Paradise Kiss RyMantys Kumi-Grozz red-sama Mayuri-sama FlooD-Man imanochan punk-stones N Glasyde Alucard-Sama Miku *sisia* Ikkan mini_rukia OXUS IchiRan kurt&ichigo kayko madara Hillslayer ladynana92 Azuma-swan Monkey D.Luffy aghiles-san Raya sangoku NiNnO Seruma Shirô pen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
FlooD-Man Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 386 Age : 114 Localisation : Dar el3adjaza Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mar 27 Oct - 23:39 | |
| Vas dans bas les masque fais un nouveau topic parle un peu de toi
prénom age occupation ....... etc
Désole pour le HS
By Black-Dark | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Mayuri-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 58 Age : 32 Localisation : Au royaume des dieux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mar 27 Oct - 23:56 | |
| saluut je crois qu serai là en tout cas aprés midi ^^ alors à Samedi | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 1:51 | |
| je sécherai les cours de demain , et j'irai a la foire du livre ! j'espère trouver mon compte la bas ! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 19:15 | |
| - imanochan a écrit:
- ah dommage par ce que sa a l'air méga fort, en plus j'ai vu c'est immense!!!!
me présenter euuuh comment dois-je faire?? Ah Imano-Chan, j'adore ton avatar : Tegoshi et Masuda deux membres des News avec mon Yamapi Et puis on attends toujours ta présentation ma chère ^^ Si non hum, ok pour samedi, ça c'est pour pas être HS Bien à vous Seru | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 20:53 | |
| TROP DOMMAGE !! parseque j'y vais vendredi finalement =( mais bon , j'essayerais de venir samedi =D | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 21:11 | |
| J'y suis allée aujourd'hui. C'était super. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 21:20 | |
| ben c'est bon, c'est tout décidé, jy vais le samedi, qui veut me suivre xD ? | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 21:38 | |
| Les auteurs qui ont participé dans el Bendir seront présents vedredi, samedi et dimanche. Je ne peux pas garantir que tout le monde sera là, mais probablement Slim, Haroun, Aïder, le Hic, Noun, Islam, Amari, Natsu, Nime, Togui, Nawel Louerrad et moi.
J'espère qu'on vous verra ^_^
Au fait, pour ceux que ça intéresse, préparez vos planches. Il y aura une rubrique qui publiera ceux qui voudront les envoyer dans les prochains numéros. | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Mer 28 Oct - 23:26 | |
| je suis pas aller aujourd'hui car je suis malade, mais..... le samedi....je sais pas je ferais mon possible de venir ( ca dependera de ma compagne) sinon ca sera pour le dimance surtout que natsu and co seront present ^^ ca sera simpa.
Dernière édition par Ikkan le Jeu 29 Oct - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 0:04 | |
| Même si le salon n’est pas vraiment à deux pas de chez moi, je pense pouvoir y être…du moins, je ferai mon possible pour. . . . D’autant plus qu’après ça : - RyMantys a écrit:
- Les auteurs qui ont participé dans el Bendir seront présents vedredi, samedi et dimanche. Je ne peux pas garantir que tout le monde sera là, mais probablement Slim, Haroun, Aïder, le Hic, Noun, Islam, Amari, Natsu, Nime, Togui, Nawel Louerrad et moi. J'espère qu'on vous verra ^_^
Et … ça - RyMantys a écrit:
- Au fait, pour ceux que ça intéresse, préparez vos planches. Il y aura une rubrique qui publiera ceux qui voudront les envoyer dans les prochains numéros.
Hé hé hé ! PS : ça ne vous dit vraiment pas les Kilts écossais ? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 0:21 | |
| Si moi je voudrais bien vous voir en Kilts écossais =) par contre les jupes ça me tante vraiment pas | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 0:45 | |
| Miku, t'y vas quand toi ? :p | |
|
| |
red-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 55 Age : 17 Localisation : quelque part dans l'espace Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 1:19 | |
| chui allé today , et c'etait plutot sympa , y'avai bcp de monde contrairement a se que je pensé !! y'avait aussi pleins de barbues qui trainé partout O__o'' enfin bref , on a fait escale sur le stand des éditions Gallimard , c'était mon préféré , les prix sont assai cher ( normal c'est en € ) Hachette , Alfa , Casbah , Folio étant donnée que chui fauché c jours si , je me suis contenté d'un livre de Tchekhov que j'ai déniché au éditions folio. voilà je compte revenir peut être le week-end ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 2:04 | |
| - red-sama a écrit:
- y'avait aussi pleins de barbues qui trainé partout O__o''
Kumi ==> c'est exactement ce que tu m'as dit X) Sinon hé bien ça a l'aire bien, normalement j'y vais samedi ça serait bien si on y allait ensembles, en plus y aura quelques membres du fofo | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 19:20 | |
| Je veux savoir une chose, est-ce que les prix des Romans sont élevés ? | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 19:23 | |
| ça dépend les quels et quelle édition =) En général c'est quand même assez cher... | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 20:56 | |
| On en fait des projets O_O Moi j'y vais demain et après-demain sûrement J'ai hâte d'avoir El Bendir *-* Et de revoir tout le monde *.* J'espère que les livres ne seront pas trop chèrs v.v" .. même si j'y vais pas vraiment pour les livres XD J'aimerais bien voir ce que ça donne, le stand HB aussi à demain à ceux qui y seront ^__^ | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 21:47 | |
| moi jy suis allé cet aprem apres les cours, Bah ouais il y avait beaucoup de barbue Ta raison Red-sama XD, C'est immense et il se faisait tard donc j'ai pas pu tout voir et je me suis un peu perdu mais dites moi est-ce qu'il ya des mangas????? | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Jeu 29 Oct - 22:27 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Je veux savoir une chose, est-ce que les prix des Romans sont élevés ?
Comme l'a dit Miku ça dépend des éditions et des romans. Mais en général, c'est moins cher que le prix affiché en euros, si tu convertis. Et pour certaines éditions, y a de très belles réductions. Je suis d'accord pour ce qui est des barbus, c'est une invasion ! Le pire c'est qu'il y a un stéréotype du barbu que tu rencontres très souvent dans la foire, c'est le grand barbu bien dodu ( ) qui transporte des cartons de bouquins . On se demande est-ce qu'il lit réellement tous ces livres ( ce serait super ça ), ou est-ce qu'ils ne lui servent que d'ornement pour sa nouvelle bibliothèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
| |
|
| |
| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|