| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|
+36Nana Zaki -nowey- Lucanis Mouni_sama Paradise Kiss RyMantys Kumi-Grozz red-sama Mayuri-sama FlooD-Man imanochan punk-stones N Glasyde Alucard-Sama Miku *sisia* Ikkan mini_rukia OXUS IchiRan kurt&ichigo kayko madara Hillslayer ladynana92 Azuma-swan Monkey D.Luffy aghiles-san Raya sangoku NiNnO Seruma Shirô pen 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:17 | |
| - Seruma a écrit:
- Ma sœur a acheté un livre pour apprendre le japonais
Je le veux ,moii!!!!!!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 0:19 | |
| | |
|
| |
pen Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 2:30 | |
| Salut tout le monde Je dois dire que j'ai eu un grand plaisir de voir (enfin) en vrai, un certain nombre d'acroteveciens et ciennes. Je ne vais pas jusqu'à dire que j'en ai eu la larme à l'oeil mais ça m'a fait chaud au coeur de voir enfin des otaku qui ne soient pas du genre "je connais Naruto et Bleach, Yeah!!! " mais plutot des jeunes gens pleins d'humour et d'humilité (surtout Seruma que je vais harceler jusqu'à la fin de ses jours) Le seul que j'ai reconnu (même si c'était la première fois que je croisais) était Lucanis (le feeling mon petit) pour les autres j'ai dû leur demander leur pseudo, parfois à 2 reprises tellement ils étaient ou timides ou intimidés. Bon en sommes c'était une très belle journée ...qui m'a épuisé I'm dead!!! Sayonara oups j'ai failli oublier: les critiques de Pen Dragon et Vairocana doivent se faire sur le topic réservé à ces deux manga...please | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 4:57 | |
| Ahh c'était fort sympathique cette journée, j'ai pu rencontrer quelques membres du forum malgré mon retard par rapport à l'heure prévu pour la rencontre Malheureusement, j'ai pas pu avoir "El bendir" je pense qu'il n'y en avait plus, j'espère que je le trouverais en vente très prochainement ^.^ Sinon pour ce qui est du déroulement du salon...et bien je trouve que c'était pas mal, c'était assez étroit certes...il faisait chaud et il y avait TROP TROP de monde mais....j'ai pu trouver quelques classiques que j'étais venu chercher Ah et aussi...T'as raison Kumi...le sol est incliné et ça donnait le vertige, à un moment donné tu vois nous vois tous entrin de courir et chercher la sortie tellement on étoufait | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 13:15 | |
| Dites moi vous y serai vers quel heur cet aprem????? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 20:35 | |
| Je serais la bas, demain vers 14 heures, et je serais enchanté de rencontrer (encore) quelques membres. | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 21:40 | |
| et bien,je suis allée aujourd'hui au SILA,quoi dire...j'ai rencontrer aucun du fofo...>. mais,j'ai pu acheter les 2 mangas(yaaaaaay)faut dire"3"car un est destiner a une amie^^; aujourd'hui,j'avais rien a acheter en tete(car c'est la 2eme fois),sauf les mangas,et le fameux "el-bendir" que j'ai chercher et chercher et puis trouver "by chance"...y avait 3 mecs qui dessinaient des mangas,"sure"j'ai demander a Natsu de m'ecrire quelque chose,et bien il m'a dessiner une jolie cute fille^^(ce que m'a choquer,c'est en lisant "el-bendir"j'ai decouvert qu'il fait medecine ,ca m'a donner un immense courage pour dessiner et pour continuer ma passion"manga&anime&drama" parce que j'ai un grand probleme avec mon pere qui n'arrete pas de dire"toi,tu fais medecine??...et tu regarde tout le temps des anime et des mangas...et bien,pas tout le temps >.il y avaite un autre que j'ai rater,mais bon,je reviendrai inchallah pour le chercher car,je veux lui arracher son carnet de dessin plein de manga ,et bien,y avait une fille qui lui a pris une feuille,alors moi je vais ) dsl,pour l"makal"que j'ai ecrit mais j'ai essayer de m'exprimer c'est tout! et encore Gomennasai pour le "Flood" y a-t-il quelqu'un qui m'a reconnue? | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:18 | |
| watashi wa ureshiiii^^, jy suis allé aujourd'hui j'ai acheté plein de romans, jy retournerai encore demain, je n'ai vu personne j'espere que demain il y aura quelques membres s eruma est ce que tu peu me dire ou est ce stand d'où ta sœur a acheté le livre de traduction???au fond au milieux???? | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:24 | |
| randesu : ou t'as trouvé des mangas ?? y'en a nul part !!
ps : personne veux allé voir le documentaire sur M.J a riadh el feth demain a 15h avec moi T.T | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:35 | |
| @ ran desu => faut juste que tu te manifeste ou tu te deviens copine avec seruma, c'est le prix à payer xD
j'y serais demain, cette fois je visiterais tout le village, vus qu'il y aura moins de gens là bas ! et je ferais mon compte rendu à ce topic ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:40 | |
| moi aussi j y serai de main ^^, j'espre vous voir | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:43 | |
| je parlais des mangas edition HB! demain inchallah on reprend les cours >. | |
|
| |
N Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Cicero City Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:45 | |
| Si t'espère nous voire il faudrait tout d'abord que tu choisisse une heure pour la rencontre tu pense pas ? | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:49 | |
| il se pourrait que jy refasse un tour le mardi ou demain ! pour me prendre le segnieur des anneaux , la derniere fois il etait en rupture de stock ! et anges et demon qui a l'air bien ! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 22:53 | |
| j'ai penser qu'il y aura quelques membres au stand A27 a 14h!!
pour les jours restants,je pense pas avoir le temps pour 'y aller!!!>.<
mais,je vais faire mon possible demain matin inchallah(pour chercher le mec"mangaka") | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 23:13 | |
| La sortie au sila s’est vraiment bien passée,j'ai acheté quelques trucs (mais c'était tout de mêmes cher !) je suis très content d’avoir vu les membres du forum ^_^ ! Seul petit bémol, je n’ai pas pu rencontrer autant d’artistes accroteviens que j’avais espéré ! Mais ma3lich…une prochaine fois inchallah ! - Seruma a écrit:
- J'ai vu aussi NiNnO, il est aussi mignon que sur les photos =D
Ça m’a fait très plaisir de te voir enfin ^^ et merki ! - Seruma a écrit:
- On a pris une photo ensemble; une photo que je vais mettre sur facebook héhé xD . . . Bien à vous Seru
Surtout pas…surtout …pas….mais alors vraiment pas ! PS : @ seruma : Surtout pas ! | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 23:18 | |
| J'ai raté la sortie :S Enfait, j'etais pas au courant d'une quelconque sortie v_v Donc j'y vais demain v_v | |
|
| |
Urahara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 94 Localisation : *Suna* Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Dim 1 Nov - 23:28 | |
| Moi j'y étais hier, c'était fort sympathique, j'ai vu quelque tête et je me suis bien marré en somme! Il y avait trop de monde! il faisait chaud! mais c'était pas mal...et j'ai pris une super bonne coca Bonne soirée à vous | |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 10:53 | |
| c'était archi nul 1.yavait trop de monde "car c tt ptit" 2. yavait rien coté livre 3. yavait pas de difference coté prix " un paquet de chips 20da " 4.jai raté tte l'équipe dead 5. yavait ma directrice la ba pef | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 11:53 | |
| - nina a écrit:
- c'était archi nul
1.yavait trop de monde "car c tt ptit" 2. yavait rien coté livre 3. yavait pas de difference coté prix " un paquet de chips 20da " 4.jai raté tte l'équipe dead 5. yavait ma directrice la ba pef enfin une qui n'a pas apprécié comme moi !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 14:43 | |
| j'y vais aujourd'hui (encore )a 5h , et j'espers vous rencontré =D | |
|
| |
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 15:17 | |
| - punk-stones a écrit:
- j'y vais aujourd'hui (encore )a 5h , et j'espers vous rencontré =D
c'est dommage moi jy vais vers 14h | |
|
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger Lun 2 Nov - 15:58 | |
| Salut tout le monde, Qui a eu cette idée folle de remplacer la SAFEX par le 5 Juillet -___-''' Bref, c'était infernal mais quelques standes vallaient le déplacement quand même. Pour les éditions Elipses ou éclipsses je ne m'en rappel plus, c'est le A101 ou quelque chose comme ça... bonne marche ^^' Revoir ses chères tetes d'accrotévens fait toujours autant plaisir Pen nous a fait un super discourt sur son travail aux éditions HB. On attend avec impatience la suite de Vairocana et Pen Dragon. Niveau séries a venir, c'est prometteur aussi ! En tout cas, espérons que le 5 Juillet n'aura été qu'un accient de parcours cette année, et non pas définitif comme emplacement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
| |
|
| |
| 14eme Salon International du Livre d'Alger | |
|