AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...

+13
Monster
sanzobiba
moujeto
Saku-Saku
Newprince
Noon
mopral
alyssa18
Wess
arigatoo
Nana
sasuke-madara
Dark Vador
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Note ?
10
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap43%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 43% [ 9 ]
09
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap38%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 38% [ 8 ]
08
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap5%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
07
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap5%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 5% [ 1 ]
06
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap9%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
05
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap0%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04
Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_lcap0%Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03
 0% [ 0 ]
02
 0% [ 0 ]
01
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Empty
MessageSujet: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:06

Bonjour à tous ... svp chers modérateur comme d'habitude je vous prie ...

Sinon je n'é pas de commentaire précis à donner concernant l'emission sauf pour 3 remarques :

tout d'abord j'encougare les invité de l'emission pour la poursuite de leur travail et passion ... ki é tré apprécié de ma part ... si je peux apporter une kelkonque contribution à votre travail n'hésitez pas à me faire signe ...

stp monsieur Yazid ... le standard ... fodra le réparé là !!!

J'é ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOré le générique boum boum shakalak lake ... les enfant dans un camion volant cé té super nostalgique !!! cé té mon moment préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasuke-madara
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sasuke-madara

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:17

moi jai aimé séte épisode 17 en plus yazid il ten racroché au nes deux fois pas de chanse LOL pas grave sois pas desue tu fai peur a tous le monde, en pluse tu na pas reconu le generik naruto........ allé moi je done 9/10
http://www.uchiwa-madara.skyrock.com
Nana
Chef incontestable de la Nanafia
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:20

bin moi vu que j'ai raté l'émission je voterais plus tard quand je l'aurai telechargé ( j espère yazz va la mettre)
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:21

lol oui effectivement j'avais la larme à l'oeil gauche, l'autobus volant du professeur Poopsnagle avec toute la smala à la recherche des salamandres d'or ^^ j'avais gardé ça dans une case mémoire au fond du cerveau au cas ou lol.
Emission superssissime, j'ai adoré. Merci à tous.
boum boum shak shak XD 10/10
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:23

J'ai beaucoup aimé, déjà y a eu mon Saint Seiya Cool yeah, mon travail d'harcelement a enfin payé Razz n'est ce pas Yaz? siffle
Aussi, c'était très sympa avec le dossier Malcolm, ils m'avaient manqué ceux là Very Happy
Et puis les fou rires de Yazid quand les "qualifiés" chantent Laughing (et ce avant d'etre disqualifiés siffle ) plus...? Le coucou qui m'était adressé cheers Un BIG merci à Rangiku cheers ainsi qu'à Yazid cheers

Pour ma part, ça sera un 9/10 l'émission de la semaine passée a été plus que rattrappée, bravo papounet!! Wink
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:31

10/10 parceque le joural de tv5 monde est très intéréssant et le documentaire encore plus
(mon moment le dossier de la semaine "malcolm" ,l'accro quiz aussi enfin tout aussi)
mopral
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mopral

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:13

Sad Sad Sad j'ai raté le hit je vai reregardé malcolm vous m'avait rappelé grave de souvenir et merci pr l'émission elle était mieux que celle de la semaine passé
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

Pour ma première la Radio j'ai été vraiment surpris et je suis tombé amoureux de la radio, l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ).
http://www.sayonara-team.fr/
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:25

Noon a écrit:
Pour ma première la Radio j'ai été vraiment surpris et je suis tombé amoureux de la radio, l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ).

lol zaama tu fais ton modeste Very Happy
^^ moi j t trouve bien
on s voit in chaa allah demain
http://www.fma.ift.cx
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:43

c t trop bien aujorduit^^ yazid a pouffé de rire^^ca fait plaisir ^^ et brvo a vous tous vous avez etait super continuéé comme ca !PS:noon et rangiku vous avez etait bien c super.....euh boude pas salah toi ossi c t cool^^
Wess
L'Impératrice Perdue
L'Impératrice Perdue
Wess

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:57

Noon a écrit:
l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ).

Mon p'tit Noon, un calinou pour toi, il faut un début à tout, et le tien était loin d'etre mauvais Very Happy
moujeto
Tetsuya taichoo
Tetsuya taichoo
moujeto

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:44

personelment j'ai aimé l'emisson cette fois,en plus y avais malcolm et le type qui as chanté le tube de la soirée Les Simpson avec les paroles en plus c trop top sing
en plus y avais la lady qui n'avait plus de voix pour chanté et notre précieux Adrari Bilal c'etais du top se soir XD
http://sayonara-team.info
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 8:38

ouai tu la dit c t du top aujourdui...c vrais que le adrari bilal fait de l'ambianse a chaque fois^^
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:57

lol le mec d adrar je crois qu il s appel walid XD
http://www.fma.ift.cx
sanzobiba
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sanzobiba

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:08

je n'ai pas pu l'ecouté Oh mon dieu ces maudites revisions etudie .....et en plus vous dites qu'elle etait tres bonne celle la dead .......
C'est vrai que je pourai la telecharger?? ou?
Dark Vador
Admin à la retraite...
Dark Vador

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:01

Monsieur Yazid il a pas encore mis le lien ...
Monster
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Monster

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:47

Et bien que dire, c'etais un sacré numéro hier, j'ai tous simplement adoré. Un excellent Hit avec enfin la présence de Saint Seiya et de DeathNote cheers Malcolm a la hauteur, l'accro quizz comme d'habitude amusant et aiyez un peu pitié de walid meskine, il appele chaque semaine et vous ne trouvez pas koi lui sortir a part boum boum tcha tcha, c'est pardonné pour cette fois car c'est un grand moment de nostalgie ke vous nous aviez fais vivre la, n'est ce pas les vieux??
Un grand encouragement pour la Sayonara team, chapeau les gars, surtout a vous deux Rangiku et Noon.
Quoi encore, ah oui les habitué comme toujours sayan, newprince et yacine parfais dans leurs roles.

Tous ca merite bien un petit 9/10

Dernière édition par Monster le Mar 19 Fév - 20:48, édité 1 fois
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:02

sanzobiba a écrit:
je n'ai pas pu l'ecouté Oh mon dieu ces maudites revisions etudie .....et en plus vous dites qu'elle etait tres bonne celle la dead .......
C'est vrai que je pourai la telecharger?? ou?
bin chui comme toi sanzobiba j'attends que notre cher papounet se décide a mettre le lien de l'émission
arigatoo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arigatoo

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:09

au fait pour sayan : à mon avis c'est le moment de créer un post pour suivre les cours de jap que tu donnes chaque lundi, j'aimerais bien savoir comment ça s'écris "Geta" Wink

Dernière édition par arigatoo le Mer 20 Fév - 1:09, édité 1 fois
Noon
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Noon

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:15

Bonsoir les amis,

Voila petit cadeau pour les Accro Tvien :

http://www.sayonara-team.info/ACCROTV_18.mp3

Dernière édition par Yazid le Mer 20 Fév - 1:34, édité 1 fois
http://www.sayonara-team.fr/
Yazid
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
Yazid

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:33

Trop coooool !!! Merci Noon !!!! Arigatoto lol!

Grace à toi, la séance de rattrapage est disponible sur le fofou geek

Merci à tous pour vos commentaires ... je suis super content cheers

Maintenant vais aller dodo dead
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:47

Arf j'en était a plus de la moitié et j'ai voulu revenir juste en arrière car j'avais raté un passage, mozilla a buger et le chargement a du recommencer, pas le courage de reattendre 20-25mn que ça ait rechargé =(
http://vays.deviantart.com
Hinata
Déesse du Mauvais Chant
Hinata

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:34

moi j'ai adoré l'episode 17 ,Yazid tu etais en forme ,et les jeux de mots de Yacine (Guetta le couple ) lol! aussi Newprince a tres bien presenté la manga (merci Embarassed
Noon tres modeste lol ,serieusement je suis tres impressionnée par ce que vous faites
bravo a toute l'equipe
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:10

j'ai raté l'émission, je l'ai complètement oublié :oups:

mais je vais me rattraper, inchal'Allah.
Nana
Nana

Féminin

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:48

Noon a écrit:
Bonsoir les amis,

Voila petit cadeau pour les Accro Tvien :

http://www.sayonara-team.info/ACCROTV_18.mp3

merci noon merci
quant a toi yazz continu de faire dodo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...   Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Icon_minitime

Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant