| Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... | |
|
+13Monster sanzobiba moujeto Saku-Saku Newprince Noon mopral alyssa18 Wess arigatoo Nana sasuke-madara Dark Vador 17 participants |
|
La Note ? | 10 | | 43% | [ 9 ] | 09 | | 38% | [ 8 ] | 08 | | 5% | [ 1 ] | 07 | | 5% | [ 1 ] | 06 | | 9% | [ 2 ] | 05 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 21 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:06 | |
| Bonjour à tous ... svp chers modérateur comme d'habitude je vous prie ... Sinon je n'é pas de commentaire précis à donner concernant l'emission sauf pour 3 remarques : tout d'abord j'encougare les invité de l'emission pour la poursuite de leur travail et passion ... ki é tré apprécié de ma part ... si je peux apporter une kelkonque contribution à votre travail n'hésitez pas à me faire signe ... stp monsieur Yazid ... le standard ... fodra le réparé là !!! J'é ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOré le générique boum boum shakalak lake ... les enfant dans un camion volant cé té super nostalgique !!! cé té mon moment préféré | |
|
| |
sasuke-madara Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:17 | |
| moi jai aimé séte épisode 17 en plus yazid il ten racroché au nes deux fois pas de chanse LOL pas grave sois pas desue tu fai peur a tous le monde, en pluse tu na pas reconu le generik naruto........ allé moi je done 9/10 | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:20 | |
| bin moi vu que j'ai raté l'émission je voterais plus tard quand je l'aurai telechargé ( j espère yazz va la mettre) | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:21 | |
| lol oui effectivement j'avais la larme à l'oeil gauche, l'autobus volant du professeur Poopsnagle avec toute la smala à la recherche des salamandres d'or ^^ j'avais gardé ça dans une case mémoire au fond du cerveau au cas ou lol. Emission superssissime, j'ai adoré. Merci à tous. boum boum shak shak XD 10/10 | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:23 | |
| J'ai beaucoup aimé, déjà y a eu mon Saint Seiya yeah, mon travail d'harcelement a enfin payé n'est ce pas Yaz? Aussi, c'était très sympa avec le dossier Malcolm, ils m'avaient manqué ceux là Et puis les fou rires de Yazid quand les "qualifiés" chantent (et ce avant d'etre disqualifiés ) plus...? Le coucou qui m'était adressé Un BIG merci à Rangiku ainsi qu'à Yazid Pour ma part, ça sera un 9/10 l'émission de la semaine passée a été plus que rattrappée, bravo papounet!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Lun 18 Fév - 23:31 | |
| 10/10 parceque le joural de tv5 monde est très intéréssant et le documentaire encore plus (mon moment le dossier de la semaine "malcolm" ,l'accro quiz aussi enfin tout aussi) | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 0:13 | |
| | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 1:25 | |
| Pour ma première la Radio j'ai été vraiment surpris et je suis tombé amoureux de la radio, l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ). | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 1:25 | |
| - Noon a écrit:
- Pour ma première la Radio j'ai été vraiment surpris et je suis tombé amoureux de la radio, l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ).
lol zaama tu fais ton modeste ^^ moi j t trouve bien on s voit in chaa allah demain | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 1:43 | |
| c t trop bien aujorduit^^ yazid a pouffé de rire^^ca fait plaisir ^^ et brvo a vous tous vous avez etait super continuéé comme ca !PS:noon et rangiku vous avez etait bien c super.....euh boude pas salah toi ossi c t cool^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 1:57 | |
| - Noon a écrit:
- l'émission été vraiment trop bien ( sauf mon passage -_- ).
Mon p'tit Noon, un calinou pour toi, il faut un début à tout, et le tien était loin d'etre mauvais | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 2:44 | |
| personelment j'ai aimé l'emisson cette fois,en plus y avais malcolm et le type qui as chanté le tube de la soirée Les Simpson avec les paroles en plus c trop top en plus y avais la lady qui n'avait plus de voix pour chanté et notre précieux Adrari Bilal c'etais du top se soir | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 8:38 | |
| ouai tu la dit c t du top aujourdui...c vrais que le adrari bilal fait de l'ambianse a chaque fois^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 12:57 | |
| lol le mec d adrar je crois qu il s appel walid XD | |
|
| |
sanzobiba Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 17:08 | |
| je n'ai pas pu l'ecouté ces maudites revisions .....et en plus vous dites qu'elle etait tres bonne celle la ....... C'est vrai que je pourai la telecharger?? ou? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 19:01 | |
| Monsieur Yazid il a pas encore mis le lien ... | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 20:47 | |
| Et bien que dire, c'etais un sacré numéro hier, j'ai tous simplement adoré. Un excellent Hit avec enfin la présence de Saint Seiya et de DeathNote Malcolm a la hauteur, l'accro quizz comme d'habitude amusant et aiyez un peu pitié de walid meskine, il appele chaque semaine et vous ne trouvez pas koi lui sortir a part boum boum tcha tcha, c'est pardonné pour cette fois car c'est un grand moment de nostalgie ke vous nous aviez fais vivre la, n'est ce pas les vieux?? Un grand encouragement pour la Sayonara team, chapeau les gars, surtout a vous deux Rangiku et Noon. Quoi encore, ah oui les habitué comme toujours sayan, newprince et yacine parfais dans leurs roles. Tous ca merite bien un petit 9/10
Dernière édition par Monster le Mar 19 Fév - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mar 19 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
arigatoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : alger Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 1:09 | |
| au fait pour sayan : à mon avis c'est le moment de créer un post pour suivre les cours de jap que tu donnes chaque lundi, j'aimerais bien savoir comment ça s'écris "Geta"
Dernière édition par arigatoo le Mer 20 Fév - 1:09, édité 1 fois | |
|
| |
Noon Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : World Wide Web Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 1:15 | |
| Bonsoir les amis, Voila petit cadeau pour les Accro Tvien : http://www.sayonara-team.info/ACCROTV_18.mp3
Dernière édition par Yazid le Mer 20 Fév - 1:34, édité 1 fois | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 1:33 | |
| Trop coooool !!! Merci Noon !!!! Arigatoto Grace à toi, la séance de rattrapage est disponible sur le fofou Merci à tous pour vos commentaires ... je suis super content Maintenant vais aller dodo | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 2:47 | |
| Arf j'en était a plus de la moitié et j'ai voulu revenir juste en arrière car j'avais raté un passage, mozilla a buger et le chargement a du recommencer, pas le courage de reattendre 20-25mn que ça ait rechargé =( | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 12:34 | |
| moi j'ai adoré l'episode 17 ,Yazid tu etais en forme ,et les jeux de mots de Yacine (Guetta le couple ) aussi Newprince a tres bien presenté la manga (merci Noon tres modeste lol ,serieusement je suis tres impressionnée par ce que vous faites bravo a toute l'equipe | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 13:10 | |
| j'ai raté l'émission, je l'ai complètement oublié :oups:
mais je vais me rattraper, inchal'Allah. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... Mer 20 Fév - 14:48 | |
| - Noon a écrit:
- Bonsoir les amis,
Voila petit cadeau pour les Accro Tvien :
http://www.sayonara-team.info/ACCROTV_18.mp3
merci noon merci quant a toi yazz continu de faire dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notez l'Episode 17 ... et Réactions Aussi ... | |
| |
|
| |